Europe - Espagne

Castilla-La Mancha

Welcome to Castilla-La Mancha

Castilla-La Mancha est une région d'Europe du sud-ouest qui faisait partie du Royaume de Castille et l'une des seize communautés autonomes de l'Espagne moderne. Il est bordé par Castille et Léon, Madrid, Aragon, Valence, Murcie, Andalousie et Estrémadure.

Top Tours & Activités à Castilla-La Mancha

Toledo Tour Dans Les 7 Monuments Faits Saillants Et Visite Guidée Et Billet Pour La Cathédrale

Profitez d'une excursion d'une journée magique à Tolède depuis Madrid, avec une entrée incluse à 7 monuments différents et une visite guidée exclusive de la cathédrale avec un guide expert.

Savoir plus
Toledo Trois Cultures Tour Privé

Un site du patrimoine mondial par l'UNESCO.Avec cette visite privée de Toledo Three Cultures, votre guide vous montrera les magnifiques exemples d'architecture de 3 époques différentes, musulmanes, juives et catholiques.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Toledo Depuis Madrid

Découvrez avec nous la ville des trois cultures. Nous allons quitter Madrid dans un bus confortable avec climatisation, et le guide professionnel vous expliquera un peu de l'histoire de Tolède. Entrez dans la cathédrale gothique, l'église de San Tomé, la mosquée Cristo de la Luz et la synagogue Santa María La Blanca.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Tolède Et Ségovie Depuis Madrid

Découvrez l'architecture et l'histoire de Tolède et de Ségovie pendant cette journée de visite guidée. Laissez la navigation à votre guide et chauffeur et voyez les bâtiments baroques, gothiques, romains et Renaissance et les monuments laissés par ceux qui ont vécu dans ces villes historiques.

Savoir plus
Depuis Madrid: Toledo Tour Avec Une Visite Des Caves Et Dégustation De Vin

Profitez de la magie d'une journée excursion à Tolède, à partir de Madrid, avec entrée incluse à 7 différents monuments de Tolède et d'une visite de la plus ancienne cave de Castille La Manche avec une dégustation de vin.

Savoir plus
Depuis Madrid: Toledo Express For Explorers

Profitez d'une excursion d'une journée magique à Madrid depuis Madrid et découvrez la ville par vous-même.

Savoir plus
Madrid: Visite De Tolède Et De Ségovie En Bus De Luxe + Entrée Rapide Pour L’alcazar Et Pique-Nique

Magnifique excursion à Ségovie et à Tolède en bus de luxe de classe VIP avec une visite guidée à pied de Ségovie et de Tolède. Déjeuner pique-nique inclus. Une des excursions les plus complètes au départ de Madrid pour découvrir la magie de deux villes du patrimoine uniques au monde.

Savoir plus
Tour D’une Demi-Journée À Tolède Depuis Madrid

Découvrez avec nous la ville des trois cultures. Nous allons quitter Madrid dans un bus confortable avec climatisation, et le guide professionnel vous expliquera un peu de l'histoire de Tolède. Les entrées de l'église San Tome et de la synagogue Santa María La Blanca sont incluses.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Spanish
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT+1
Code de Téléphone du Pays
+34
Meilleur Moment pour Visiter

Europe - Spain

Castilla-La Mancha

Welcome to Castilla-La Mancha

Castilla-La Mancha is a south-western European region that was part of the Kingdom of Castile and one of the sixteen autonomous communities of modern Spain. It is bordered by Castile and León, Madrid, Aragon, Valencia, Murcia, Andalusia, and Extremadura.

Top Tours & Activities in Castilla-La Mancha

Full Toledo Tour To The Key 7 Monuments With Exclusive Cathedral Guided Tour And Ticket Included

Enjoy a magical day tour to Toledo from Madrid, with entry included to 7 different monuments and an exclusive guided tour of the Cathedral with an expert guide.

Know more
Day Trip To Toledo By Luxury Bus: All Inclusive Tour

Magnificent excursion to Toledo Full-Day all inclusive from Madrid by luxury bus. This tour was created for your convenience so you can visit Toledo quietly without worrying about anything. You will enjoy the walking guided tour of Toledo. Taste our tourist lunch and visit the main monuments of this magical "City of the Three Cultures", World Heritage Site.

Know more
Toledo Full Day Tour From Madrid

Discover with us the city of the three cultures. We will leave Madrid on a comfortable bus with air conditioning, and the professional guide will explain a bit of the history of Toledo. Get inside the Gothic Cathedral, San Tome's church, Cristo de la Luz Mosque and the Santa María La Blanca Synagogue.

Know more
Toledo & Segovia Tour

Visit Toledo and Segovia in a tour where you can admire the main attractions of these two cities, as they are some of the most visited in Spain.

Know more
Toledo & Segovia Day Trip From Madrid

Experience the architecture and history of Toledo and Segovia during this full-day, guided tour. Leave the navigating to your guide and driver and see the Baroque, Gothic, Roman, and Renaissance buildings and monuments left by those who once lived in this historical cities.

Know more
From Madrid: Toledo Express For Explorers

Enjoy a magical day tour to Toledo from Madrid and discover the city on your own.

Know more
Toledo Three Cultures Private Tour

A World Heritage Site by the UNESCO.With this Toledo Three Cultures Private Tour your guide will show you the magnificient examples of architecture from 3 different epochs, Muslim, Jewish and Catholic.

Know more
Madrid: Tour To Toledo And Segovia In Luxury Bus + Fast-Track Entry To The Alcázar & Picnic

Magnificent excursion to Segovia and Toledo by VIP Class luxury bus with a guided walking tour in Segovia and Toledo. Picnic lunch included. One of the most complete excursions from Madrid to discover the magic of two unique heritage cities in the world.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Euro
Time Zone
GMT+1
Country Phone Code
+34
Best Time To Visit