Europe-Suède

Södermalm

Welcome to Södermalm

L'île tentaculaire de Södermalm offre une ambiance décontractée et créative, avec ses boutiques artistiques, ses cafés éclectiques et l'élégante Fotografiska, une galerie de photos contemporaine située dans un ancien bâtiment industriel au bord de l'eau. Les restaurants suédois classiques et les petits déjeuners branchés entourent la verdoyante place Nytorget et la zone animée de Hornstull. En été, les petites plages du parc de Tantolunden sont très appréciées pour la baignade et les pique-niques.

Top Tours & Activités à Södermalm

Södermalm Par Segway (Public)

Découvrez les espèces rares connues sous le nom de hipster lors de cette expédition Segway à Södermalm. Montez à bord de collines que vous n'emprunterez jamais à pied en découvrant Södermalm en Segway. Saviez-vous qu'il y a 760 km de piste cyclable dans la ville, également parfait pour aller en Segway?

Savoir plus
Île De Hipster (Publique) (Sto)

STOCKHOLM. 1,5hrs. Vous cherchez hipster Stockholm? Lors de notre visite à pied de l'île de Hipster, nous traversons des exécutions, des vues magnifiques et la vie de la classe ouvrière, le tout dans le cadre d'un quartier hipster, également connu sous le nom de bohémien Södermalm.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Swedish
Devise
Swedish krona
Fuseau Horaire
UTC+02:00
Code de Téléphone du Pays
+46
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Suède

Europe-Sweden

Södermalm

Welcome to Södermalm

Sprawling Södermalm island has a relaxed, creative vibe, with artsy shops, eclectic cafes and the stylish Fotografiska, a contemporary photo gallery in a former industrial building by the water. Classic Swedish restaurants and hip breakfast spots surround leafy Nytorget Square and dot the bustling Hornstull area. In summer, the small beaches in Tantolunden park are popular for swimming and picnics.

Top Tours & Activities in Södermalm

Hipster Island (Public) (Sto)

STOCKHOLM. 1,5hrs. Looking for hipster Stockholm? On our Hipster Island walking tour, we journey through executions, beautiful views and the life of the working class, all in the setting of hipster quarter, also known as bohemian Södermalm.

Know more
Södermalm By Segway (Public)

Explore the rare species known as the hipster on this Segway expedition to Södermalm. Ride up hills you would never take on by foot as you discover Södermalm by Segway. Did you know that there is 760 km of bike lane in the city, also perfect to go Segway on?

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Swedish
Currency
Swedish krona
Time Zone
UTC+02:00
Country Phone Code
+46
Best Time To Visit

Other Locations In Sweden