Welcome to Quebec

Considérée comme l'une des plus anciennes villes d'Amérique du Nord et comptant plus d'un demi-million d'habitants, Québec est le nom de la ville et la capitale de la province canadienne du même nom. Connue sous le nom de Ville de Québec en français ou de Québec en anglais, c'est l'exemple parfait de la colonisation française au Canada. La langue principale du Québec est le français, mais beaucoup de gens parlent aussi l'anglais et, après tout, les deux langues se mélangent. Fondé en 1608, le Québec a des caractéristiques très particulières, comme le fait qu'il a près de 5 km de murs autour de lui et qu'il a été le théâtre d'une confrontation décisive entre les Anglais et les Français. Il est situé sur les rives de la rivière Saint-Laurent (Saint-Laurent) et a grandi sous une falaise. La partie ancienne du Québec, du Vieux-Québec ou du Vieux-Québec, est un secteur historique, reconnu comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et est divisé en deux parties: Upper Town (Upper Town) et Lower Town (Basse-Ville) - Basse-Ville), reliés par un funiculaire et par terre.

Top Tours & Activités à Quebec

Oeil De L’oiseau Vue Du Québec

Explorez le Québec d'en haut!Montez à bord de l'un de nos hélicoptères et admirez la meilleure vue de Québec! Survolez cette ville historique, le berceau de l'Amérique française et le prestigieux Château Frontenac qui surplombe le Vieux-Québec, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez la beauté du majestueux Saint-Laurent, des plaines d'Abraham et de ses impressionnantes fortification

Savoir plus
Québec, Le Tour Complet

Explorez la splendeur de la région de Québec depuis le ciel!Profitez d'une visite d'une heure dans nos hélicoptères ultramodernes, y compris un survol de la magnifique ville historique de Québec, du Saint-Laurent et de ses paysages à couper le souffle. Découvrez sa beauté architecturale, les chutes Montmorency et l'île d'Orléans ainsi que la beauté intacte de son environnement naturel.

Savoir plus
Québec – La Ville Et La Rivière Par Le Ciel

Explorez Québec et le fleuve Saint-Laurent depuis les airs!Admirez le charme de la ville de Québec et du majestueux fleuve Saint-Laurent. Survolez toutes les magnifiques attractions de Québec, y compris le Château Frontenac, le Vieux-Québec, les plaines d'Abraham et plus encore! Admirez la beauté des chutes Montmorency, hautes de 83 mètres, nichées entre la rivière et les falaises.

Savoir plus
Vallées Glaciaires Et Montagnes

Prenez le ciel au parc national de la Jacques-Cartier!Ces paysages vous couperont le souffle! Vivez l'aventure de survoler la vallée glaciaire Jacques-Cartier. Laissez-vous surprendre par la beauté naturelle de ce plateau montagneux aux profondes vallées glaciaires. Voyez la forêt boréale avec son magnifique mélange de conifères et d'arbres à feuilles caduques! Vous pourriez même survoler un orig

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
French
Devise
Canadian Dollar
Fuseau Horaire
UTC-03:00
Code de Téléphone du Pays
+1
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Quebec

Considered one of the oldest cities in North America and with more than half a million inhabitants, Quebec is the name of the city and is the capital of the Canadian province of the same name. Known as Ville de Québec in French, or Quebec City in English, it is the perfect example of French colonization in Canada. Québec's main language is French, but many people also speak English and, after all, the two languages ​​blend. Founded in 1608, Quebec has some very peculiar characteristics, such as the fact that it has almost 5 km of walls around it and have been the scene of the decisive confrontation between the English and the French. It is situated on the banks of the river Saint-Laurent (St Lawrence) and grew under a cliff. The old part of Quebec, Vieux-Québec or Old Quebec, is a historic area, recognized as a UNESCO World Heritage Site, and is divided into two parts: Upper Town (Upper Town) and Lower Town (Basse-Ville - Lower Town), which are connected by a funicular and by land.

Top Tours & Activities in Quebec

Bird’S Eye View Of Quebec

Explore Quebec from above!Climb aboard one of our helicopters and take in the best view of Quebec City! Fly over this historical city, the cradle of French America and the prestigious Château Frontenac overlooking Old Quebec, a UNESCO World Heritage site. See the beauty of the majestic Saint Lawrence, the Plains of Abraham and its impressive British fortifications - the only ones of their kind!

Know more
Glacial Valleys And Mountains

Take to the sky over Parc national de la Jacques-Cartier!Those landscapes will take your breath away! Experience the adventure of flying over the Jacques-Cartier glacial valley. Be amazed by the natural beauty of this mountainous plateau with its deep glacial valleys. See the Boreal forest with its beautiful mix of conifers and deciduous trees! You might even fly over a moose, caribou or bear!

Know more
Quebec – The City And The River By Sky

Explore Quebec City and the Saint Lawrence River from the air!Take in the charm of Quebec City and the mighty Saint-Lawrence River. Fly over all the magnificent attractions of Quebec City, including the Château Frontenac, Old-Quebec, the plains of Abraham and more! Take in the beauty of the 83-metre-high Montmorency Falls nestled between the river and the cliffs.

Know more
Quebec, The Full Tour

Explore the splendour of the Quebec City region from the sky!Enjoy a one hour tour in our ultra-modern helicopters including a flyover of magnificent and historical Quebec City, the Saint-Lawrence and its breathtaking landscapes . See its architectural beauty, the Montmorency Falls and Ile d’Orléans as well as the unspoiled beauty of its natural surroundings.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
French
Currency
Canadian Dollar
Time Zone
UTC-03:00
Country Phone Code
+1
Best Time To Visit