Welcome to Ciudad Valles

Ciudad Valles est une municipalité dans l'état de San Luis Potosí, au Mexique.

Top Tours & Activités à Ciudad Valles

2 Jours D’aventure Dans La Huasteca Potosina (Plan A)

La Huasteca Potosina est une région située au nord-est de la République mexicaine, dans l'État de San Luis Potosí, et composée de 20 municipalités. À l'époque précoloniale, la région était habitée, principalement, par le peuple Huastec et faisait partie d'une importante route commerciale. La région a été le protagoniste à différents moments clés de l'histoire du Mexique, tels que l'indépendance et

Savoir plus
3 Jours D’écotourisme Dans La Huasteca Potosina

Si vous avez besoin de recommencer, de vous ressourcer et de renouveler, de faire de l'écotourisme et de vivre une aventure unique, alors vous avez besoin de vous échapper à la Huasteca Potosina. Grâce aux caractéristiques géographiques naturelles, vous apprécierez les cascades, les rivières et un climat extrême qui vous feront transpirer jusqu'aux restes de votre dernière fête.

Savoir plus
2 Jours, L’écotourisme Dans La Huasteca Potosina

Si vous avez besoin de recommencer, de vous ressourcer et de renouveler, de faire de l'écotourisme et de vivre une aventure unique, alors vous avez besoin de vous échapper à la Huasteca Potosina. Grâce aux caractéristiques géographiques naturelles, vous apprécierez les cascades, les rivières et un climat extrême qui vous feront transpirer jusqu'aux restes de votre dernière fête.

Savoir plus
4 Jours D’écotourisme À La Huasteca Potosina

Si vous avez besoin de recommencer, de vous ressourcer et de renouveler, de faire de l'écotourisme et de vivre une aventure unique, alors vous avez besoin de vous échapper à la Huasteca Potosina. Grâce aux caractéristiques géographiques naturelles, vous apprécierez les cascades, les rivières et un climat extrême qui vous feront transpirer jusqu'aux restes de votre dernière fête.

Savoir plus
6 Jours D’écotourisme Dans La Huasteca Potosina

Si vous avez besoin de recommencer, de vous ressourcer et de renouveler, de faire de l'écotourisme et de vivre une aventure unique, alors vous avez besoin de vous échapper à la Huasteca Potosina. Grâce aux caractéristiques géographiques naturelles, vous apprécierez les cascades, les rivières et un climat extrême qui vous feront transpirer jusqu'aux restes de votre dernière fête

Savoir plus
2 Jours D’aventure Dans La Huasteca Potosina (Plan B)

La Huasteca Potosina est une région située au nord-est de la République mexicaine, dans l'État de San Luis Potosí, et composée de 20 municipalités. À l'époque précoloniale, la région était habitée, principalement, par le peuple Huastec et faisait partie d'une importante route commerciale. La région a été protagoniste à différents moments clés de l'histoire du Mexique, tels que l'indépendance et la

Savoir plus
4 Jours D’aventure Dans La Huasteca Potosina

La Huasteca Potosina est représentée dans des espaces territoriaux correspondant à plusieurs états: Tamaulipas, Veracruz, Hidalgo, Puebla et San Luis Potosí. Basé sur une classification géomorphologique, cette région serait divisée en Huasteca Alta dans la Sierra Madre Oriental et Huasteca Baja dans la plaine côtière du Golfe du Mexique.

Savoir plus
3 Jours D’aventure Dans La Huasteca Potosina

La huasteca Potosina est représenté par 20 municipios los cuales fils: Aquismon, Axtla de Terrazas, Cd, Valles, Coxcatlan, El Bano, El Naranjo, Huehuetlán, Matlapa, San Antonio, San Martín Chalchicuautla, San Vicente Tancuayalab, Tamasopo, Tamazunchale , Tampacan, Tampamolon, Tamuin, Tancanhuitz de Santos, Tanlajas, Tanquian de Escobedo, Xilitla.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Spanish
Devise
Mexican Peso
Fuseau Horaire
UTC-05:00
Code de Téléphone du Pays
+52
Meilleur Moment pour Visiter

North America-Mexico

Ciudad Valles

Welcome to Ciudad Valles

Ciudad Valles is a municipality in the state of San Luis Potosí, Mexico.

Top Tours & Activities in Ciudad Valles

3 Days Of Ecotourism In The Huasteca Potosina

If you need to start over, get reacquainted and renew, do ecotourism and live a unique adventure, then what you need is to escape to the Huasteca Potosina. Thanks to the natural geographical features you will enjoy waterfalls, rivers, and an extreme climate that will make you sweat to the remains of your last party.

Know more
5 Days Of Ecotourism In The Huasteca Potosina

If you need to start over, get reacquainted and renew, do ecotourism and live a unique adventure, then what you need is to escape to the Huasteca Potosina. Thanks to the natural geographical features you will enjoy waterfalls, rivers, and an extreme climate that will make you sweat to the remains of your last party

Know more
4 Days Of Adventure In The Huasteca Potosina

The Huasteca Potosina is represented in territorial spaces corresponding to several states: Tamaulipas, Veracruz, Hidalgo, Puebla and San Luis Potosí. Based on a geomorphological classification, this region would be divided into the Huasteca Alta in the Sierra Madre Oriental, and the Huasteca Baja in the coastal plain of the Gulf of Mexico.

Know more
5 Days Of Adventure In The Huasteca Potosina

Huasteca culture is a culture that developed in a vast region of Mexico known as the Huasteca, shared by the current states of Veracruz, San Luis Potosi, Hidalgo, Tamaulipas, Querétaro and Puebla. They spoke a language of Mayan origin, from which the current Huastec language descended.

Know more
4 Days Of Ecotourism In The Huasteca Potosina

If you need to start over, get reacquainted and renew, do ecotourism and live a unique adventure, then what you need is to escape to the Huasteca Potosina. Thanks to the natural geographical features you will enjoy waterfalls, rivers, and an extreme climate that will make you sweat to the remains of your last party.

Know more
2 Days Of Adventure In The Huasteca Potosina (Plan A)

The Huasteca Potosina is a region located northeast of the Mexican Republic, in the state of San Luis Potosí, and made up of 20 municipalities. In pre-colonial times the area was inhabited, mainly, by the Huastec people and was part of an important commercial route. The region has been the protagonist at different key moments in Mexican history, such as Independence and the Revolution.

Know more
3 Days Of Adventure In The Huasteca Potosina

La huasteca Potosina está constituida por 20 municipios los cuales son: Aquismon, Axtla de Terrazas, Cd, Valles, Coxcatlan, Ébano, El Naranjo, Huehuetlan, Matlapa, San Antonio, San Martín Chalchicuautla, San Vicente Tancuayalab, Tamasopo, Tamazunchale, Tampacan, Tampamolon, Tamuin, Tancanhuitz de Santos, Tanlajas, Tanquian de Escobedo, Xilitla.

Know more
2 Days, Ecotourism In The Huasteca Potosina

If you need to start over, get reacquainted and renew, do ecotourism and live a unique adventure, then what you need is to escape to the Huasteca Potosina. Thanks to the natural geographical features you will enjoy waterfalls, rivers, and an extreme climate that will make you sweat to the remains of your last party.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Mexican Peso
Time Zone
UTC-05:00
Country Phone Code
+52
Best Time To Visit