Welcome to Melbourne

Situé dans le sud du Cambridgeshire, Melbourn est à seulement 2 miles au nord de Royston, à 10 miles au sud de Cambridge et contourné par l'A10. Il a maintenu sa popularité en tant que village animé et prospère et abrite 5000 habitants. Tout en soutenant un large éventail de logements modernes, le vieux charme du village demeure et de nombreuses chaumières ont survécu. On a dit qu'en 1947 «il y avait plus de chaumières à Melbourn que dans aucun village», bien que malheureusement beaucoup aient disparu depuis. Cependant, les autres fournissent un aperçu de la façon dont le village est apparu au tournant du siècle avant qu'un grand incendie ne balaie le centre du village, rasant de nombreuses résidences.

Top Tours & Activités à Melbourne

De Melbourne: Visitez Phillip Island Et Ses Pingouins, Moonlit Shrine & Seal Rocks

Familiarisez-vous avec les plus petits pingouins en Australie lors de notre tournée Penguin Parade!Les excursions d'une journée à Phillip Island depuis Melbourne sont un excellent moyen d'explorer l'une des destinations de vacances les plus populaires d'Australie. Rencontrez et admirez la faune australienne dans un parc de conservation primé à plusieurs reprises.

Savoir plus
De Melbourne: Excursion D’une Journée À La Péninsule

Visitez la station thermale primée Peninsula Hot Springs sur la péninsule de Mornington, à 90 minutes au sud de Melbourne, puis déjeuner dans une boutique exploitant un domaine viticole situé dans un cadre rural surplombant les vignobles. Après le déjeuner, nous partons pour des visites et une visite à Mornington Peninsula Chocolates.

Savoir plus
Excursion D’une Journée Au Petit Groupe D’eco Road De Melbourne

Une visite incontournable de Melbourne pour ceux qui veulent voir la Great Ocean Road dans le bon sensLorsque vous planifiez votre voyage à Melbourne, il y a une chose qui doit être incluse dans votre itinéraire.Considéré par beaucoup comme un point culminant touristique de Victoria, réservez votre place sur l'un de nos circuits en bus Great Ocean Road de Melbourne et découvrez cette partie magi

Savoir plus
De Melbourne: Excursion D’une Journée Complète Au Enchanted Adventure Garden Avec Déjeuner

Préparez-vous pour l'amusement et l'aventure auEnchanted Adventure Garden sur la péninsule de Mornington. Passez 2 heures et demie à Enchanted Adventure Garden, suivi d'un déjeuner et de visites.

Savoir plus
De Melbourne: Excursion D’une Journée Au Mont Buller

Quittez Melbourne depuis nos points de collecte et dirigez-vous rapidement vers la montagne pour un temps d’aventure maximum. Votre journée de ski au mont Buller commence alors que vous quittez Melbourne en autocar confortable, à trois heures de route de Melbourne, vous trouverez ce village de style européen.

Savoir plus
Boozy Bellarine | Tour Des Boissons Artisanales Dans La Péninsule De Bellarine

S'imprégner de l'air frais de l'océan et vue sur l'eau tout en dégustant le meilleur de l'artisanat de la bière, de vin, de cidre, de gin et de whisky que la Péninsule de Bellarine a à offrir en une j

Savoir plus
De Melbourne: Excursion D’une Journée Dans La Péninsule De Mornington Avec Dégustation De Vin, Spa Et Plus

Passez une journée agréable sur la péninsule de Mornington avec cette excursion d'une journée complète au départ de Melbourne. Détendez-vous en vous relaxant dans des sources chaudes naturelles et goûtez aux saveurs régionales et aux dégustations de vin. Arrêtez-vous dans une ferme de fraises ou dans des chocolats de la péninsule de Mornington et visitez l’Enchanted Adventure Garden pour une après-midi de divertissement en plein air.

Savoir plus
Visite À Pied De 3 Heures À Melbourne Pour Une Dégustation De Boulettes Chinoises

Il n'y a rien de mieux que Melbournians qu'une assiette de boulettes! Mais où aller? Il y a tellement de choix! Visitez plusieurs maisons de boulettes à travers la ville qui font toutes quelque chose d'un peu différent. Participez à cette visite à pied de 3 heures et visitez 4 lieux à Chinatown pour découvrir les meilleures boulettes à Melbourne!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
Australian dollar
Fuseau Horaire
GMT+11
Code de Téléphone du Pays
+61 3
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Victoria

Welcome to Melbourne

Situated in south Cambridgeshire, Melbourn is just 2 miles north of Royston, 10 miles south of Cambridge and by-passed by the A10. It has maintained it’s popularity as a lively, thriving village and home to 5000 inhabitants. Whilst supporting a wide range of modern housing, the old charm of the village remains and many thatched cottages have survived. It was said that in 1947 ‘there were more thatched cottages in Melbourn than in any village’, although sadly, many have disappeared since then. However, the remaining ones do provide an insight into how the village appeared at the turn of the century before a great fire swept through the centre of the village, razing many residences to the ground.

Top Tours & Activities in Melbourne

From Melbourne: Phillip Island Penguin Parade, Moonlit Sanctuary & Seal Rocks Day Tour

Get you acquainted with the cutest little penguins in Australia on our Penguin Parade tour!Phillip Island day tours from Melbourne are a great way to explore one of Australia’s most popular holiday destinations. Meet & view Australian wildlife at a multi-award-winning conservation park before reaching the highlight of the tour – the nightly Penguin Parade.

Know more
From Melbourne: Day Tour To Peninsula Hot Springs & Lunch In Winery

Visit the award winning Peninsula Hot Springs on the Mornington Peninsula, 90 minutes south of Melbourne followed by lunch at a boutique operating winery set amongst rural settings overlooking vineyards. Following lunch, we head off for sightseeing and a visit to Mornington Peninsula Chocolates.

Know more
Great Ocean Road Small Eco Group Day Tour From Melbourne

A must-do day tour from Melbourne for anyone wanting to see the Great Ocean Road the right wayWhen you’re planning your trip to Melbourne there is one thing that must be included on your itinerary. Regarded by many as a tourist highlight of Victoria, book your place on one of our Great Ocean Road bus tours from Melbourne and experience this magical part of Australia the Go West way!

Know more
From Melbourne: Sightseeing Full Day Tour To Enchanted Adventure Garden With Lunch

Get ready for fun and adventure at the Enchanted Adventure Garden on the Mornington Peninsula. Spend 2 1/2 Hours at Enchanted Adventure Garden followed by lunch and sightseeing.

Know more
From Melbourne: Ski Full-Day Excursion To Mount Buller

Depart Melbourne from our pick-up points and head to the mountain early for maximum adventure time. Your ski day trip to Mt Buller starts as you depart Melbourne by comfortable coach, an easy three hour drive from Melbourne you’ll find this European style village.

Know more
Boozy Bellarine | Craft Beverage Tour Through The Bellarine Peninsula

Soak up the fresh ocean air and water views while sampling the best craft beer, wine, cider, gin and whisky that that the Bellarine Peninsula has to offer all in one incredible day.

Know more
From Melbourne: Full-Day Tour To Mornington Peninsula With Wine Tasting, Spa & More

Have a delightful day on the Mornington Peninsula with this full-day tour from Melbourne. Unwind with a relaxing soak in natural hot springs, and sample regional flavor and wine tasting. Stop at a local strawberry farm or Mornington Peninsula Chocolates, and visit the Enchanted Adventure Garden for an afternoon of outdoor fun.

Know more
3 Hours Walking Tour In Melbourne For Chinese Dumpling Tasting

There's nothing Melbournians like better than a plate of dumplings! But where to go? There's so much choice! Visit several dumpling houses throughout the city that all do something a bit different. Join this 3 hours walking tour and visit 4 venues in Chinatown to discover the best dumplings in Melbourne!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
Australian dollar
Time Zone
GMT+11
Country Phone Code
+61 3
Best Time To Visit

Other Locations In Victoria