Océanie - Australie

Western Australia

Welcome to Western Australia

L'Australie-Occidentale, couvrant l'ensemble du tiers ouest du pays, est composée principalement de l'Outback aride. Sa population est concentrée dans son coin sud-ouest fertile, qui abrite la région viticole de Margaret River et la capitale de la rivière, Perth. Dans le Grand Nord, la région de Kimberley abrite l'art rupestre aborigène ancien, les dômes de grès Bungle Bungle et Broome, avec des chameaux de Cable Beach et une industrie perlière.

Top Tours & Activités à Western Australia

D’albany: Visite D’une Journée Dans Les Vignobles Du Mont Barker Avec Dégustations Et Déjeuner

Parcourez les routes de campagne pour goûter aux vins exceptionnels de cinq établissements vinicoles primés de la sous-région du Grand Sud situés dans le Grand Barker, cultivés dans un climat frais et nichés à proximité des parcs nationaux. Notre guide se chargera des tâches du skipper, tandis que vous apprécierez les dégustations depuis les portes des caves primées.

Savoir plus
Esperance-Cape Le Grand Vol Panoramique – Départ Anticipé

Voir le 10 Mile Lagoon Windfarm, le long de la falaise et des plages, y compris la plage Twilight, et à travers les îles de la baie Esperance jusqu'au cap Le Grand National Park, Lucky Bay et Frenchma

Savoir plus
Lac Lefroy Incluant Le Vol Panoramique Big Pit – Départ Anticipé

Admirez la majestueuse «Super Pit» de Kalgoorlie, la fonderie de nickel et la plus grande ville de Kalgoorlie Boulder avant de prendre la direction du sud vers Kambalda et l'immense lac salé du lac Le

Savoir plus
Fromage Walking Tour – Perth

Avez-vous une obsession malsaine du fromage? Alors, tirez sur vos trampolins et explorez le côté le plus savoureux de Perth avec le 'Fromage Walking Tour'.

Savoir plus
Big Pit Vol Panoramique

Voyez le «Super Pit» de Kalgoorlie Consolidated Gold Mines depuis le meilleur point de vue possible! Un 3,5 km de long, 1,5 km de large et plus de 600m de profondeur, le voyant depuis les airs.

Savoir plus
Plongée Sous-Marine Avec Requin-Baleine & Tour Écologique Sur Un Catamaran (Demi-Saison) Ningaloo

Plongez avec des requins-baleines, des baleines à bosse, des dauphins, des raies et faites une éco-excursion sur un catamaran de mi-saison (août, septembre, octobre)Les requins baleines sont des visiteurs fréquents à Ningaloo Reef, même après la saison officielle des requins-baleines. Venez sur notre Tour pour avoir l'opportunité de nager avec le plus gros poisson du monde, le requin-baleine!

Savoir plus
D’exmouth: Excursion En Catamaran Dans Le Récif De Ningaloo Pour Nager Avec Les Requins Baleines

Nagez avec le plus grand poisson du monde, le fantastique requin baleine! Rejoignez-nous pour vivre une expérience unique dans la nage du récif Ningaloo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, juste à côté d'Exmouth, en Australie occidentale.

Savoir plus
1 Jour Magic Pinnacles Dans Le Parc National De Yanchep, Australie

Explorez l'incroyable Pinnacles Desert avec un guide expérimenté. Profitez d'une introduction informative sur l'histoire des aborigènes locaux dans le parc national de Yanchep: une zone de grande importance dans les cultures aborigènes et australiennes modernes. Goûtez au délicieux «bush tucker» australien et découvrez le frisson du sandboarding.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
Australian Dollar (AUD)
Fuseau Horaire
UTC+08:00
Code de Téléphone du Pays
+61
Meilleur Moment pour Visiter

Oceania - Australia

Western Australia

Welcome to Western Australia

Western Australia, covering the entire western third of the country, is made up mostly of the arid Outback. Its population is concentrated in its fertile southwest corner, home to the Margaret River wine region and the riverside capital, Perth. In the far north, the Kimberley region is home to ancient Aboriginal rock art, the Bungle Bungle sandstone domes and Broome, with Cable Beach camels and a pearling industry.

Top Tours & Activities in Western Australia

Esperance-Cape Le Grand Scenic Flight – Early Departure

See 10 Mile Lagoon Windfarm, along the cliff and beaches including Twilight Beach, and across the islands of Esperance Bay to cape Le Grand National Park, Lucky Bay and Frenchman Peak.

Know more
From Albany: Full-Day Tour At The Wineries Of Mount Barker With Tastings And Lunch

Meander through back roads to taste outstanding wines from five award-winning wineries of the Mt Barker subregion of the Great Southern, grown in cool climate and nestled next door to national parks. Our guide will take care of the skipper duties, whilst you take pleasure in tastings from award-winning cellar doors.

Know more
Lake Lefroy Including Big Pit Scenic Flight – Early Departure

See the majestic Kalgoorlie “Super Pit”, Nickel Smelter and greater Kalgoorlie Boulder city before flying south to Kambalda and the huge Lake Leroy Salt lake.

Know more
Fromage Walking Tour – Perth

Do you have an unhealthy obsession with cheese? Then pull on your stretchy pants and explore the tastiest side of Perth with the 'Fromage Walking Tour'.

Know more
Big Pit Scenic Flight

See the massive Kalgoorlie Consolidated Gold Mines “Super Pit” from the best viewpoint you can get! A 3.5km long, 1.5Km wide and over 600m deep, seeing it from the air.

Know more
Ningaloo Whale Shark Swim & Eco Tour On A Sailing Catamaran (Shoulder Season) – Australia

Dive with whale sharks, humpback whales, dolphins, stingrays and take an eco-tour on a mid-season catamaran (August, September, October)Whale sharks are frequent visitors to Ningaloo Reef even after the official whale shark season. Come on our Tour to have the opportunity to swim with the world's largest fish, the Whale Shark at Ningaloo Reef, Australia.

Know more
From Exmouth: Catamaran Tour In Ningaloo Reef To Swim With Whale Sharks

Swim with the biggest fish in the world, the fantastic Whale Shark! Join us for a once in a lifetime experience swimming alongside these gentle giants on the beautiful World Heritage listed Ningaloo Reef, just off Exmouth, Western Australia.

Know more
1 Day Pinnacles Magic In Yanchep National Park, Australia

Explore the amazing Pinnacles Desert with an experienced guide. Enjoy an informative introduction into local Aboriginal history in Yanchep National Park: an area of great significance in both Aboriginal and modern Australian cultures.Taste delicious Australian "bush tucker" and discover the thrill of sand boarding.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
Australian Dollar (AUD)
Time Zone
UTC+08:00
Country Phone Code
+61
Best Time To Visit