Welcome to Albany

Top Tours & Activités à Albany

D’albany: Visite D’une Journée Dans Les Vignobles Du Mont Barker Avec Dégustations Et Déjeuner

Parcourez les routes de campagne pour goûter aux vins exceptionnels de cinq établissements vinicoles primés de la sous-région du Grand Sud situés dans le Grand Barker, cultivés dans un climat frais et nichés à proximité des parcs nationaux. Notre guide se chargera des tâches du skipper, tandis que vous apprécierez les dégustations depuis les portes des caves primées.

Savoir plus
D’albany: Excursion D’une Journée Au Parc Porongurups, Skywalk En Granit Et Dégustation De Vin

Découvrez le parc national de Porongurup lors de cette visite guidée d'Albany. Rejoignez le sommet, escaladez les rochers et montez une échelle fermée jusqu'au Granite Skywalk pour profiter de la vue sur l'océan Austral. Récompensez-vous en faisant un arrêt à la cave Plantagenet et profitez de la nourriture et du vin locaux de l’Australie occidentale.

Savoir plus
Visite De La Ville D’une Demi-Journée De L’histoire Et Des Faits Saillants D’albany

Découvrez les points forts les plus importants d'Albany, en Australie occidentale. Cette visite est idéale pour les visiteurs novices et vous emmènera visiter le centre national ANZAC et le parc du patrimoine, le quartier historique de la ville, le chalet Patrick Taylor, le Albany Convict Gaol et le Brig Amity.

Savoir plus
Albany: Visite D’une Demi-Journée À La Station Historique De Chasse À La Baleine De Discovery Bay

Lors de cette visite guidée d'une demi-journée, rendez-vous à Discovery Bay où vous en apprendrez plus sur l'histoire de la chasse à la baleine en Australie: montez à bord d'un chasseur de baleines, visualisez des galeries d'artéfacts et voyez d'énormes squelettes de baleines. Sur le chemin du retour, traversez le bush natal du parc national de Torndirrup et visitez le Gap et le pont naturel.

Savoir plus
D’albany: Excursion D’une Demi-Journée À The Gap Et Autres Merveilles Naturelles

Visitez le parc national de Torndirrup, juste au sud d’Albany, de l’autre côté du port Princess Royal, lors de cette visite présentant certaines des attractions naturelles de la côte sud de l’Australie occidentale. Vous aurez la chance de contempler une vue à 360 degrés de la mer depuis le sommet de Stony Hill et de voir le Gap and Natural Bridge.

Savoir plus
Dégustation D’une Journée Complète Avec Déjeuner Au Denmark, Au Départ D’albany

Dégustez bien plus que du vin lors de cette journée de dégustation du Danemark, hameau côtier créatif de l’Australie-Occidentale. La gamme de produits locaux du menu de dégustation distingue cette excursion: il y en a pour tous les goûts, des desserts au vin en passant par les fromages. De plus, votre visite comprend des dégustations de whisky et un déjeuner dans un restaurant local.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Devise
Fuseau Horaire
Code de Téléphone du Pays
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Western Australia

Welcome to Albany

Top Tours & Activities in Albany

Half-Day City Tour Of Albany’s History And Highlights

Discover the all the most important highlights of Albany, Western Australia. This tour is ideal for first time visitors, and will take you to visit the National ANZAC Centre and Heritage Park, the city’s historic area, Patrick Taylor Cottage, Albany Convict Gaol, and the Brig Amity.

Know more
From Albany: Full-Day Tour To Porongurups National Park, The Granite Skywalk & Wine Tasting & Lunch

Discover Porongurup National Park on this guided tour from Albany. Reach the summit, scramble over rocks and climb an enclosed ladder to the Granite Skywalk to catch the Southern Ocean views. Reward yourself with a stop at the Plantagenet Winery and enjoy the local foods and wine of Western Australia.

Know more
From Albany: Full-Day Tour At The Wineries Of Mount Barker With Tastings And Lunch

Meander through back roads to taste outstanding wines from five award-winning wineries of the Mt Barker subregion of the Great Southern, grown in cool climate and nestled next door to national parks. Our guide will take care of the skipper duties, whilst you take pleasure in tastings from award-winning cellar doors.

Know more
Albany: Half-Day Tour At The Historic Whaling Station At Discovery Bay

On this guided half-day tour go to Discovery Bay where you’ll learn about Australia’s whaling history: climb aboard a whale chaser, view artifact galleries, and see enormous whale skeletons. On the trip back, travel through the native bushland of Torndirrup National Park and visit the Gap and the Natural Bridge.

Know more
From Albany: Half-Day Tour To To The Gap And Other Natural Wonders

Visit Torndirrup National Park, just south of Albany across Princess Royal Harbour, on this tour that features some of the natural attractions of Western Australia's southern coast. You'll have the chance to take in a 360-degree view of the ocean from the summit of Stony Hill, and see the Gap and Natural Bridge.

Know more
Full Day Tasting Tour With Lunch In Denmark From Albany

Taste a lot more than wine on this full-day tasting tour of Denmark, Western Australia’s creative, coastal hamlet. The range of local food products on the tasting menu set this tour apart—there’s everything from desserts to wine to cheeses. Plus, your tour includes whiskey tastings and lunch at a local restaurant.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Currency
Time Zone
Country Phone Code
Best Time To Visit

Other Locations In Western Australia