Welcome to Auckland

Auckland, basée autour de 2 grands ports, est une ville importante dans le nord de l'île du nord de la Nouvelle-Zélande. Dans le centre, l'emblématique Sky Tower offre une vue sur Viaduct Harbour, qui est plein de superyachts et bordé de bars et de cafés.

Top Tours & Activités à Auckland

Excursion D’une Journée Aux Plages De Sable Noir À Partir D’auckland

L 'excursion d ' une journée la plus aventureuse d 'Auckland aux plages de sable noir, notamment Piha, Muriwai, Bethells, Whatipu, et aux célèbres chutes de Kitekite, dans la forêt tropicale de Waitakere. Cette visite comprend la natation, la randonnée, la brouille et l'exploration active de ces lieux incroyables.

Savoir plus
Auckland: Visite De 3 Heures En Petit Groupe Dans Les Meilleurs Bars À Cocktails

Découvrez la culture des bars cachés d'Auckland avec l'un de nos guides certifiés. Nous visiterons plusieurs endroits autour de la vieille ville où vous pourrez déguster de fabuleux cocktails à base d'ingrédients locaux et importés de saison.

Savoir plus
Parasail – Vols Simples – 360 M – Nouvelle-Zélande

Profitez d'une vue imprenable sur la baie et les îles 360 m de haut et seul. Asseyez-vous, détendez-vous et être étonné par le calme et le silence.

Savoir plus
Auckland: Visite À Pied De 3 Heures Avec Dégustations De Mets Et De Vins Gastronomiques

Si vous aimez la nourriture et le vin et un peu de marche et que vous souhaitez vous familiariser avec cette région et ses habitants, cette visite est pour vous! Goûtez au restaurant et au restaurant et goûtez aux saveurs uniques de la diversité culturelle d'Auckland. Un super tour à faire à l'arrivée dans notre belle ville!

Savoir plus
Tour En Catamaran De 4H30 Pour Observer Les Baleines Et Les Dauphins D’auckland

Rejoignez-nous sur notre safari en mer unique: inoubliable à partir du moment où vous quittez notre quai central! Vous embarquerez à bord de notre catamaran et naviguerez sur le magnifique parc marin du golfe d'Hauraki, à Auckland, avec un chercheur maritime professionnel. Voir des mammifères marins sauvages et des oiseaux rares vivant dans leur habitat naturel.

Savoir plus
Auckland: 3 Heures De Dégustation De Bière Artisanale En Nouvelle-Zélande

Voulez-vous aller là où les habitants sortent des sentiers battus touristiques? Voulez-vous la touche personnelle pas en grands groupes? Vous n'avez pas besoin de sortir du centre-ville pour découvrir Auckland et ce qu'il a à offrir. Participez à cette visite pour découvrir les meilleurs bars à bière et brasseries artisanales du centre-ville.

Savoir plus
Vol Panoramique En Hélicoptère Au-Dessus De La Côte De Coromandel Et Repas

Découvrez la beauté du Coromandel que l'on ne voit pas souvent depuis la route. Baies isolées, buissons indigènes denses et nombreuses îles éparpillées le long du littoral. Ce vol est un favori de nos pilotes en raison des vues incroyables que cette partie de la Nouvelle-Zélande a à offrir.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
New Zealand Dollar
Fuseau Horaire
GMT+13
Code de Téléphone du Pays
+64
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Auckland

Auckland, based around 2 large harbours, is a major city in the north of New Zealand’s North Island. In the centre, the iconic Sky Tower has views of Viaduct Harbour, which is full of superyachts and lined with bars and cafes.

Top Tours & Activities in Auckland

Coromandel Coast And Meal

Experience the beauty of the Coromandel that is not often seen from the road. Secluded bays, dense native bush and many scattered islands lining the coastline. This flight is a favorite of our pilots due to the unbelievable views this part of New Zealand has to offer.

Know more
Auckland: 3-Hour Walking Tour With Tastings Of Gourmet Food & Wine

If you love food and wine and a little walking and want to familiarize yourself with this area and its people, this is the tour for you! Taste your way from restaurant to restaurant experiencing their unique flavours showing Auckland’s cultural diversity. A great tour to do on arrival to our beautiful city!

Know more
Day Trip To The Black Sand Beaches Starting From Auckland

Auckland's most adventurous day trip to the black sand beaches including Piha, Muriwai, Bethells, Whatipu and also to the iconic Kitekite Falls in the Waitakere rain forest. This tour includes swimming, hiking, scrambling and active exploring of these amazing locations.

Know more
Auckland: 3-Hours Small Group Tour In The Best Cocktails Bars

Discover Auckland’s hard to find hidden bar culture with one of our certified guides as we visit a number of venues around the old part of the city centre where you will be treated to an array of fabulous cocktail tastings using seasonal local and imported ingredients.

Know more
4H30 Whale & Dolphin Watching Catamaran Tour From Auckland

Join us on our unique sea safari: unforgettable from the moment you leave our central city wharf! You will board our catamaran and sail Auckland’s beautiful Hauraki Gulf Marine Park, with a professional marine researcher on board. See wild marine mammals and rare birds living in their natural habitat.

Know more
Auckland: 3-Hour New Zealand Craft Beer Tasting Tour

Want to go where the locals go off the touristy beaten track? Want the personal touch not in large groups? You don’t need to head out of the city centre to experience Auckland and what it has to offer. Join this tour to experience downtown’s best craft beer bars and brewers.

Know more
Parasail – Single Flights -1200Ft – New Zealand

Enjoy breathtaking views of the Bay of Islands at 1200 feet of towline on your own. Sit back, relax and be stunned how peaceful and quiet it is.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
New Zealand Dollar
Time Zone
GMT+13
Country Phone Code
+64
Best Time To Visit