Welcome to île du sud

L'île du sud de la Nouvelle-Zélande est renommée pour ses montagnes, ses lacs et ses glaciers. Les Alpes du Sud, qui abritent le Mont Aoraki à 3 724 m d'altitude Cuisinez, courez sur toute la longueur de l'île.

Top Tours & Activités à île du sud

Splendeur D’hiver Alpin À Milford Sound – Petit Groupe Avec Croisière – Te Anau, Nouvelle-Zélande

Oubliez les chaînes à neige. Oublie la glace. Rappelez-vous Milford Sound! Participez à notre excursion en petit groupe avec une croisière en bateau incluse.

Savoir plus
Milford Sound Coach, Cruise & Walk De Te Anau – Nouvelle-Zélande

Profitez d'une journée tranquille et de petit groupe à Milford Sound d'octobre à avril, y compris une croisière en bateau sur toute la longueur du fjord jusqu'à la mer de Tasman.

Savoir plus
De Queenstown: Vol Panoramique Et Croisière À Milford Sound & Jet Boat Ride À Dart River

Prenez l'aventure de votre vie en combinant ces options indispensables. La journée comprend un vol panoramique vers Milford Sound, une croisière sur le fjord, un vol de retour sur les glaciers et le voyage sur la rivière Dart avec Dart Wilderness Adventures.

Savoir plus
Au Départ De Queenstown: Visite Guidée En Petit Groupe De La Route Des Vins D’otago

Découvrez la route des vins du centre d'Otago lors d'une excursion d'une demi-journée en petit groupe au départ de Queenstown. Profitez d'une expérience personnalisée avec ce circuit adapté à vos goûts et découvrez quelques-uns des meilleurs vins de la Route des vins d'Otago.

Savoir plus
Balade Individuelle En Bateau De Requin À Queenstown

Montez sur le bateau le plus sauvage de Nouvelle-Zélande, le Shark Boat! Il est temps de crier dans la machine à requins. À partir de notre poste dans le centre de Queenstown, nous vous emmènerons dans un tourbillon d'adrénaline sur le magnifique lac Wakatipu. 25 minutes d'adrénaline.

Savoir plus
De Queenstown: Visite Privée D’une Journée À Milford Sound

Visitez la destination numéro un de la Nouvelle-Zélande, Milford Sound, dans un van européen de luxe. Quittez votre hébergement à Queenstown et partez pour une journée de visites dans le parc de la nation Fiordland. Votre guide local partagera votre histoire et vous fera découvrir de superbes arrêts de photo et des points culminants hors des sentiers battus.

Savoir plus
Circuit Panoramique D’une Demi-Journée Autour De Queenstown

Quittez Queenstown et prenez une route pittoresque en passant par la célèbre rivière Shotover. Dans les années 1860, c'était la plus riche rivière aurifère du monde, mais elle est maintenant connue pour le célèbre Shotover Jet. La meilleure façon de profiter du paysage est de laisser quelqu'un faire la conduite!

Savoir plus
Randonnée De 8 Jours Avec Les Meilleures Vues De L’île Du Sud De La Nouvelle-Zélande

Embrassez l'île du sud de la Nouvelle-Zélande et visitez des lieux emblématiques tout en profitant de votre confort à la fin de chaque journée satisfaisante. Du parc national Abel Tasman, parfait pour les cartes postales, aux forêts tropicales luxuriantes de Punakaiki et au majestueux Aoraki / Mount Cook. Terminez votre séjour au parc national du Mont Aspiring avant d'arriver à Queenstown.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
New Zealand Dollar
Fuseau Horaire
GMT +13
Code de Téléphone du Pays
+64
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to South Island

The South Island of New Zealand is renowned for its mountains, lakes and glaciers. The Southern Alps, home to 3,724m-high Aoraki Mt. Cook, run along the entire length of the island.

Top Tours & Activities in South Island

Alpine Winter Splendor At Milford Sound – Small Group With Cruise – Te Anau, New Zealand

Forget the snow chains. Forget the ice. Remember Milford Sound! Join our small group tour with a boat cruise included.

Know more
Milford Sound Coach, Cruise & Walk From Te Anau – New Zealand

Enjoy a leisurely, small group day trip to Milford Sound from October to April, including a boat cruise along the full length of the fiord to the Tasman Sea.

Know more
From Queenstown: Scenic Flight & Cruise In Milford Sound & Jet Boat Ride In Dart River

Take the adventure of a lifetime by combining these 'must-do' options. The day includes a scenic flight to Milford Sound, a cruise on the fiord, a return flight over the glaciers and the Dart River trip with Dart Wilderness Adventures.

Know more
From Queenstown: Small-Group Guided Tour In The Otago Wine Trail

Discover the Central Otago Wine Trail on a small group half-day tour from Queenstown. Enjoy a personalized experience with this tour customized to your tastes and experience some of the finest wines the Otago Wine Trail has to offer.

Know more
Individual Ride In The Shark Boat In Queenstown

Get on the wildest boat on New Zealand, the Shark Boat! It's time to scream in the shark machine. Operating from our berth in central Queenstown we will take you on an adrenaline-packed ride out on stunning Lake Wakatipu. 25-minute adrenaline rush.

Know more
From Queenstown: Full-Day Milford Sound Private Tour

Tour New Zealand's number one destination Milford Sound in a luxury European van. Leave your Queenstown accommodation and head to Fiordland Nation Park for a day of sightseeing, your local guide will share the history and show you great photo stops and off the beaten track highlights. This is the best way to see Milford without the crowds and in comfort.

Know more
Half-Day Scenic Tour Around Queenstown

Leave Queenstown and take a scenic drive past the famous Shotover River. Back in the 1860's it was the richest gold bearing river in the world but now is known for the world famous Shotover Jet. The best way to enjoy the scenery, is to let someone else do the driving!

Know more
8-Day Hiking Trip Along The Best Views Of The Southern Island Of New Zealand

Embrace the South Island of New Zealand and visit iconic locations along with enjoying your creature comforts at the end of each satisfying day. From postcard perfect Abel Tasman National Park to Punakaiki’s luscious green rainforests and the majestic Aoraki/Mount Cook. Finish your time in this magical country under the immense peaks of Mount Aspiring National Park before arriving in Queenstown.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
New Zealand Dollar
Time Zone
GMT +13
Country Phone Code
+64
Best Time To Visit