Arco del Triunfo Barcelona

Top Tours & Activities - Arco del Triunfo Barcelona

Barcelona 360 Explorer Tour (Terrestre, Maritime Et Aérien)

Visite de l'Explorateur 360 de Barcelone en Mercedes Cabrio Minibus de luxe, téléphérique et goélette turque.

Know more
Visite Guidée À Vélo À Barcelone Avec Paella Pour Le Déjeuner

Une balade à vélo relaxante le long des monuments et sites les plus importants de Barcelone! Avec une vue imprenable non seulement sur la ville mais aussi sur la plage et les montagnes. A mi-chemin, nous nous arrêterons pour déguster une délicieuse paella sur la célèbre plage de la Barceloneta! Gardez votre place maintenant pour une délicieuse façon de découvrir Barcelone!

Know more
Visite Privée Guidée En Minibus De Luxe Avec Visite De La Sagrada Familia Et Parc Guell, Barcelona

Découvrez Barcelone en regardant les œuvres les plus célèbres de Gaudi à bord d'un minibus de luxe ouvert lors d'une visite guidée. Entrez et explorez la Sagrada Familia et le Parque Guell, avec des billets fast tracks, pour sauter les longues files d'attente et profiter de votre séjour en Espagne!

Know more
Barcelone: ​​visite Guidée À Pied Dans Le Quartier Du Born Avec Tapas

Sur cette route, vous découvrirez les arômes, les couleurs et les saveurs de quatre régions différentes d'Espagne. Dégustez des tapas typiques sélectionnés spécialement pour vous, tout en découvrant l'un des quartiers les plus célèbres et les plus beaux de Barcelone.

Know more

All Experiences That Will Take You To Arco del Triunfo Barcelona

Arco del Triunfo Barcelona

Top Tours & Activities - Arco del Triunfo Barcelona

Barcelona 360º Instagrammers Tour: Land, Sea & Air

Barcelona 360º Selfie Tour: Open Top luxury Mini Bus guided tour + Montjuic Castle Cable Car + Water-front Boat trip. Do not miss any picture!

Know more
Gaudi Tour On A Luxury Open Top Minibus With Access To Sagrada Familia And Park Guell, Barcelona

Discover Barcelona by watching Gaudi's most famous works aboard a luxury minibus open on a guided tour. Enter and explore the Sagrada Familia and Parque Guell, with fast track tickets, to jump the long lines and enjoy your time in Spain!

Know more
Barcelona: Guided Walking Tour In The Born District With Tapas

On this route you will discover the aromas, colors and flavors of four different regions from Spain. Enjoy typical traditional tapas selected especially for you, while discovering one of Barcelona's most famous and beautiful districts.

Know more
Guided Bike Tour In Barcelona With Paella For Lunch

A relaxing bike ride along some of Barcelona’s most important monuments and sites! With amazing views not only of the city but also the beach and the mountains. Half-way through, we’ll stop to enjoy a delicious paella right on the famous Barceloneta beach! Save your spot now for a delicious way to experience Barcelona!

Know more

All Experiences That Will Take You To Arco del Triunfo Barcelona