Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring
Asie > Indonésie > Bali > Ubud > Gianyar Regency
Listing ID: 90196

Bali: Trekking Au Lever Du Soleil Sur Le Mont Batur Et Visite D’une Source Thermale Naturelle

Le trekking au lever du soleil sur le mont Batur et la source chaude naturelle sont une combinaison de visites au lever du soleil et de détente dans une source chaude soulageant la fatigue après une randonnée pour voir le lever du soleil au mont Batur. Durée: 11 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Profitez des excursions en montagne avec de beaux paysages et la nature le long du chemin. le voyage que vous devez vous rappeler ensuite à cause de la beauté naturelle et du volcan actif que vous allez vivre. C’est aussi la raison pour laquelle le mont Batur est un choix populaire parmi les touristes.

Reposez-vous tôt, car votre heure de prise en charge est longue avant l’aube (en fonction de la région où vous séjournerez). À 3 heures du matin – oui, vous avez raison – un petit-déjeuner léger sera servi à tous les randonneurs afin de vous préparer au chemin à parcourir. Chargez les nutriments lorsque vous commencez votre aventure à 4h du matin. Ne vous inquiétez pas s’il fait noir, une torche vous sera fournie pour vous permettre de manœuvrer facilement en cours de route.

À 6 heures du matin, vous prendrez une pause pour prendre un café au lever du soleil afin de pouvoir profiter de la vue devant vous. La descente commencera vers 7h du matin pour rejoindre la source chaude à 8h30. C’est ici que vous pourrez vraiment vous détendre.

Le guide touristique évaluera le niveau de forme du groupe et déterminera si tous ceux qui débutent ce voyage le peuvent, en fonction de leur niveau de condition physique avant de commencer ce tour. Bien sûr, des arrêts supplémentaires et toute l’assistance nécessaire doivent être fournis si une personne a besoin d’aide pendant le voyage.

- Que Vas-Tu Faire

1h30 - 2h30: prise en charge à l'hôtel.
04h00: début du trek Vous serez accompagné par notre guide local qualifié qui vous assistera dans votre ascension d'environ 2 heures, de bas en haut.
05h00: Il y aura un court arrêt pour se reposer et boire de l'eau fournie.
06h00: À votre arrivée au sommet du mont Batur, vous serez servi avec un petit-déjeuner à emporter et des œufs cuits dans la vapeur du volcan en attendant le lever du soleil.
08h00: Le trek se termine puis nous continuons vers une source thermale naturelle située à seulement 10 minutes de l'endroit où se termine le trek. Vous pouvez profiter de votre journée aussi longtemps que vous le souhaitez aux sources chaudes.

- Quoi Attendre

- Escaladez le sommet sacré du mont Batur lors d'une randonnée matinale
- Observez le lever du soleil depuis le sommet de la montagne et visitez le cratère volcanique
- Prenez votre petit déjeuner au sommet du mont Batur
- Plongez dans une source d'eau chaude naturelle
- Visite de la plantation de café dans le village de Temen

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge et retour
- Guide local
- Petit déjeuner
- Lampe de poche
- Ticket d'entrée
- Eau minérale

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Le déjeuner
- souvenir

- Transferts

Nous viendrons vous chercher et vous déposer à votre hébergement à Kuta, Seminyak, Nusa Dua, Jimbaran, Sanur ou Ubud. S'il vous plaît, donnez-nous l'adresse de votre lieu de prise en charge au moment de la réservation.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Adult (14 to 60): 70.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Kintamani
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring
Asia > Indonesia > Bali > Ubud > Gianyar Regency
Listing ID: 90196

Bali: Trekking At The Sunrise At Mount Batur And Visit To Natural Hotspring

Mount Batur Sunrise trekking and natural hotspring is combination of sunrise tours and relaxing in a natural hotspring relieve fatigue after hiking to see the sunrise at Mount Batur. Duration: 11 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Enjoy mountain trips with beautiful scenery and nature along the way. the trip that you must remember next because of the natural beauty and active volcano you will experience. this is also the reason why Mount Batur is a popular choice among tourists.

Get an early night’s rest, because your pick-up time is long before dawn (depending on the area where you will stay). At 3am – yes you are right – a light breakfast will be served for all trekkers to prepare you for the path ahead. Load nutrients when you start your adventure at 4am. Don’t worry if it’s dark, a torch will be provided so you can easily maneuver along the way.

At 6 am you will take a break for coffee at the sunrise, so you can enjoy the view in front of you. The descent will start around 7am, to reach the hot spring at 8:30am This is where you can really relax.

The tour guide will assess the group’s fitness level and determine whether everyone who starts this trip is able, based on their fitness level before starting this tour. Of course, additional stops and all necessary assistance must be provided if someone needs help during the trip.

- What Will You Do

1:30am - 2:30am: Hotel pick up.
04.00am: Start the trek. You will be accompanied by our trained local guide who will  assist you with your ascent of around 2 hours from bottom to peak.
05.00am: There will be a short stop for resting and drinking supplied water.
06.00am: On arrival at the peak of Mount Batur you will be served with a packed breakfast and egg cooked in the volcano steam while you wait for the sunrise.
08.00am: The trek finishes then we continue to a natural hot spring that is located only 10 minutes from where the trek finishes. You can enjoy your day as long as you want at the hot springs.

- What To Expect

- Scale the sacred peak of Mount Batur on an early morning trek
- Watch the sunrise from the top of the mountain, and visit the volcanic crater
- Enjoy breakfast at the summit of Mount Batur
- Take a dip in a natural hot spring
- Visit the coffee plantation in the village of Temen

- What Is Included

- Pick-up and drof-off
- Local guide
- Breakfast
- Flashlight
- Entrance ticket
- Mineral water

- What Is Not Included

- Lunch
- Souvenir

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Kuta, Seminyak, Nusa Dua, Jimbaran, Sanur or Ubud. Please, give us the address of your pickup location at the time of booking.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Adult (14 to 60): 70.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Kintamani
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.