Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District
Asie > Thaïlande > Bangkok
Listing ID: 30694

Visite Guidée De Bangkok | Bouddha District

Découvrez les sites incontournables des autres sites touristiques de Bangkok lors de notre visite guidée de Bangkok Durée: 6 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

ITINÉRAIRE

07h30: PROMENADE DE LA RIVIÈRE STARBUCKS YODPIMAN
Avant de partir pour votre visite guidée de Bangkok, il est possible de prendre quelques rafraîchissements au Starbucks à Yodpiman River Walk (également le point de rencontre). Les prix commencent à partir de 30 THB pour la nourriture et 55 THB pour les boissons. Que vous choisissiez de manger quelque chose ici ou que vous attendiez avec cela jusqu’au petit déjeuner (gratuit) au Temple Sikh, assurez-vous d’arriver à temps pour admirer la vue sur la rivière depuis le deuxième étage du lieu.

07h45: ENREGISTREMENT ET BRIEFING
Votre guide vous vérifie et vous informe sur l’itinéraire du tour. Votre guide vous fournit également des instructions sur la façon de gagner un rabais en publiant sur vos comptes sociaux.

08h: MARCHÉ DE LA FLEUR
Dégustez des boissons à base de fleurs tout en découvrant l’agitation de l’un des plus beaux marchés de Bangkok. Apprenez pourquoi les Thaïlandais cultivent traditionnellement leurs plantes en pots et quelles sont les croyances qui régissent la position des plantes dans les jardins thaïlandais.

08h30: LE PLUS ÉTRANGE CENTRE COMMERCIAL DE BANGKOK
Visitez un grand magasin qui était autrefois le meilleur de Bangkok, mais c’est maintenant son expérience de magasinage la plus effrayante et la plus mystérieuse. Ce qui n’a pas été vendu il y a des décennies est toujours en vente et en vente. La plupart des gens n’ont jamais vu un tel endroit auparavant.

08h45: PETIT DÉJEUNER AU TEMPLE DE SIKH
Savourez un délicieux petit-déjeuner indien commun avec la communauté sikhe locale. La nourriture bénie est mangée les jambes croisées sur le sol. Autour du temple, il y a la musique indienne, les odeurs d’épices et de cuisine indiennes et une variété de textiles et de vêtements à vendre.

09h15: BETEL NUT MAKER
Apprenez à fabriquer la noix de bétel populaire qui, après le tabac, l’alcool et les boissons contenant de la caféine, est la quatrième substance psychoactive la plus utilisée. Essayez la noix de bétel douce, avec ou sans tabac.

09h45: TEMPLE CROCODILE
Voyez les énormes crocodiles du temple, descendants de ceux qui ont autrefois terrorisé les nageurs dans la rivière. Découvrez les autres espèces de faune qui vivent encore dans les canaux de Bangkok et les rivières autour de la ville, des piranhas aux immenses raies pouvant atteindre 4 m de long. Dans un canal voisin, on peut également voir des lézards de surveillance de l’eau, des créatures ressemblant à des dinosaures mesurant jusqu’à 2 m de long.

10h15: MAGASINS D’ARMES
Voir les quatre-vingts magasins d’armes où les Thaïlandais et les étrangers, mais pas les touristes, peuvent acheter des armes comme les AK47. Apprenez comment la loi empêche les pauvres d’acheter des armes et pourquoi de nombreux étrangers – bien que techniquement possible – n’achètent pas d’armes en Thaïlande.

10h30: THÉ VIEUX THAI DE L’ÉCOLE
Essayez le thé thaïlandais dans un magasin qui reste complètement inchangé depuis le jour où il a ouvert il y a plus d’un siècle. Le magasin était l’un des endroits les plus cool de la ville pour les jeunes qui faisaient leurs courses dans le principal quartier commerçant de Bangkok jusque dans les années 1930, le Siam Square de son époque.

10h45: PARC PRISON
Apprenez-en plus sur la vie en prison en traversant un parc qui était autrefois une prison de haute sécurité. Au ‘Cell Block 9’, votre guide vous montre – à travers des photos – les différentes façons dont les prisonniers ont été punis. Le favori habituel est le “football” en rotin géant avec des ongles pointant vers l’intérieur, qui a été expulsé par les éléphants tandis que le prisonnier était enfermé à l’intérieur.

11h: MURALES DE L’ENFER
Découvrez les peintures murales de l’enfer et découvrez les punitions que les pécheurs attendent dans l’au-delà dans l’un des temples les plus grands, les plus saints, les plus beaux et les moins touristiques de Thaïlande. À l’intérieur de la plus grande chapelle de Thaïlande, il y a non seulement la plus grande statue de Bouddha de l’époque, mais à l’intérieur de la plus grande salle d’ordination il y a aussi une image de Bouddha tirée des paniers d’opium.

11h15: SWING GÉANT
Renseignez-vous sur le jeu bizarre et dangereux pour lequel cette arche a été construite à l’origine, mais qui a été abandonnée après que trop de ses participants soient morts.

11h30: USINES DE BOUDDHA
Voyez comment les images de Bouddha de la Thaïlande sont faites en passant devant les usines Bouddha de l’arrière-rue. Apprenez comment les Thaïlandais offrent Karma et ce qui est fait avec le surplus de paniers de moines donnés aux moines lors de leurs rondes matinales.

12:00 PM: LE VILLAGE DU BOL DE MONK
Observez le processus de martelage des bols de moine ensemble dans le seul village restant qui fabrique de tels bols et découvrez pourquoi chaque bol est fabriqué à partir de huit sections de métal.

12h30: VUE DU MONT GOLDEN
Profitez des vues panoramiques sur la ville depuis le sommet du mont Golden, la seule colline de la ville. De là, vous pouvez également voir le seul château en métal du monde et le temple des Anges, le seul temple en Thaïlande qui honore les moines.

13h: ÉVALUATION ET ADIEU
Évaluez votre visite guidée de Bangkok et dites au revoir à votre guide et aux autres voyageurs du groupe. Votre guide vous aide à retourner à votre logement ou à tout autre endroit où vous souhaitez aller à Phanfa Bridge Pier.

CODE VESTIMENTAIRE
Vêtements qui couvrent vos épaules et la plupart de vos jambes. De bonnes chaussures de marche sont également recommandées ainsi qu’un chapeau pour se protéger du soleil.

RESTRICTIONS D’ÂGE
La tarification pour adultes s’applique à tous les voyageurs

PAX MINIMUM
La visite peut être annulée si le nombre de participants est inférieur à 3

RESTRICTIONS PAX
Marche: Montant modéré (6 km)

INSTRUCTION D’ACTIVITÉ SPÉCIFIQUE
La photographie dans les usines du Temple Sikh et du Bouddha n’est pas autorisée

- Que Vas-Tu Faire

POINTS FORTS

- PETIT DÉJEUNER AU TEMPLE DE SIKH
- TEMPLE CROCODILE
- MAGASINS D'ARMES
- PARC PRISON
- MURALES DE L'ENFER
- FABRIQUES DE BOUDDHA

- Ce Qui Est Inclus

- Frais d'entrée
- Boissons
- Eau en bouteille
- Déjeuner
- Collations
- Ticket d'admission
- Guide local professionnel

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture, boissons et repas
- Rafraîchissements au point de rencontre (facultatif)
- Ramassage et restitution à l'hôtel

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 6 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Bangkok
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District
Listing ID: 30694

Bangkok Sightseeing Tour | Buddha District

See the sights others miss in Bangkok's main sightseeing district on our Bangkok sightseeing tour. Duration: 6 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

ITINERARY

07:30 AM: STARBUCKS YODPIMAN RIVER WALK
Before your Bangkok sightseeing tour departs, there is the possibility to have some refreshments at Starbucks at Yodpiman River Walk (also the meeting point). Prices start from THB 30 for food and THB 55 for drinks. Whether you choose to eat something here already or that you wait with this until the (free) breakfast at the Sikh Temple, make sure you arrive in time to check out the river views from the second floor of the venue.

07:45 AM: CHECK-IN AND BRIEFING
Your guide checks you in and informs you about the tour itinerary. Your guide also provides you with instructions about how to earn discount by posting on your social accounts.

08:00 AM: FLOWER MARKET
Taste some drinks made from flowers while experiencing the hustle and bustle of one of Bangkok’s most beautiful markets. Learn why Thais traditionally grow their plants in pots and what beliefs govern the position of plants in Thai gardens.

08:30 AM: BANGKOK’S STRANGEST MALL
Visit a department store that was once Bangkok’s finest, but that is now its creepiest and most mystifying shopping experience. What has not been sold decades ago, is still on display, and for sale. Most people have never seen a place like this before.

08:45 AM: BREAKFAST AT SIKH TEMPLE
Enjoy a delicious communal Indian breakfast together with the local Sikh community. The blessed food is eaten cross-legged on the floor. Around the temple there is Indian music, the smells of Indian spices and cooking and a variety of textiles and garments for sale.

09:15 AM: BETEL NUT MAKER
Learn how to make the popular betel nut, which – after tobacco, alcohol and caffeinated drinks – is the fourth most commonly used psychoactive substance. Try the sweet betel nut yourself, with or without tobacco.

09:45 AM: CROCODILE TEMPLE
See the temple’s huge crocodiles, descendants from the ones that once terrorized swimmers in the river. Find out what other wildlife still lives in Bangkok’s canals and the rivers around the city, from piranhas to huge stingrays of up to 4m long. In a nearby canal there can also water monitor lizards be spotted, dinosaur-like creatures measuring up to 2m long.

10:15 AM: WEAPON STORES
See the eighty or so weapon stores where both Thais and foreigners, but no tourists, can buy weapons such as AK47’s. Learn how the law prevents poor people from buying guns and why many foreigners – although technically possible – do not buy guns in Thailand.

10:30 AM: OLD SCHOOL THAI TEA
Try Thai tea in a shop that remains completely unchanged since the day it opened more than a century ago. The shop was one of the coolest hangouts in town for young people shopping in the main shopping district of Bangkok right up until the 1930s, the Siam Square of its day.

10:45 AM: PRISON PARK
Learn about Thai prison life while walking through a park that was once a high security prison. At ‘Cell Block 9’, your guide shows you – through photos – the various bloody ways prisoners were punished. The usual favorite is the giant rattan “football” with inward pointing nails, which was kicked around by elephants while the prisoner was locked inside.

11:00 AM: HELL MURALS
See hell murals and discover what punishments sinners await in the afterlife in one of the biggest, holiest, most beautiful and under touristed temples in Thailand. Inside Thailand’s biggest chapel, there is not only the largest surviving seated Buddha image of its time, but inside the country’s largest ordination hall there is also a Buddha image cast from the tin and lead of opium baskets seized from drug lords.

11:15 AM: GIANT SWING
Learn about the bizarre and dangerous game for which this archway was originally built, but which was discontinued after too many of its participants had died.

11:30 AM: BUDDHA FACTORIES
See how Thailand’s Buddha images are being made while walking past backstreet Buddha factories. Learn how Thais offer with Karma in mind and what is being done with the surplus of monk baskets donated to monks on their morning rounds.

12:00 PM: MONK’S BOWL VILLAGE
Observe the process of hammering monk’s bowls together in the only remaining village that handcrafts such bowls and learn why each bowl is made from eight sections of metal.

12:30 PM: VIEW FROM GOLDEN MOUNT
Enjoy panoramic views across the city from the top of Golden Mount, the only hill in the city. From here you can also see the world’s only surviving metal castle and the Angels’ Temple, the only temple in Thailand honoring female monks.

01:00 PM: EVALUATION AND GOODBYE
Evaluate your Bangkok sightseeing tour and say goodbye to your guide and the other travellers in the group. Your guide helps you to get back to your accommodation or any other place you would like to go from Phanfa Bridge Pier.

DRESS CODE
Clothing that covers your shoulders and most of your legs. Good walking shoes are also recommended as well as a hat to protect against the sun.

AGE RESTRICTIONS
Adult pricing applies to all travelers

MINIMUM PAX
Tour may be cancelled in the event that the number of participants is smaller than 3

PAX RESTRICTIONS
Walking: Moderate amount (6 km)

SPECIFIC ACTIVITY INSTRUCTION
Photography in the Sikh Temple and Buddha factories is not permitted

- What Will You Do

HIGHLIGHTS

- BREAKFAST AT SIKH TEMPLE
- CROCODILE TEMPLE
- WEAPON STORES
- PRISON PARK
- HELL MURALS
- BUDDHA FACTORIES

- What Is Included

- Entrance Fees
- Beverages
- Bottled Water
- Breakfast
- Snacks
- Admission Ticket
- Professional Local Guide

- What Is Not Included

- Food, drinks and meals
- Refreshments at meeting point (optional)
- Hotel pickup and drop-off

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 6 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.