Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto
Europe > Portugal > Castelo Branco District
Listing ID: 42713

Depuis Lisbonne: Visite D’une Journée Complète De L’intérieur De Beira Avec Des Villages Historiques

Beira Interior est une région traditionnelle du Portugal avec de nombreux villages et lieux uniques à découvrir. Dans cette visite, vous visiterez Vila Velha de Rodão, Castelo Branco, Penha Garcia et Belmonte. Les visites sont guidées et effectuées en petits groupes de 6 à 8 personnes. Durée: 8 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

La journée commencera avec la prise en charge à votre hôtel ou votre hébergement à Lisbonne.

Ensuite, nous commençons notre visite en visitant la vieille ville de Ródão. C’est un village au centre du pays, béni par la belle rivière du Tage. Dès le début, il a établi son influence en tant que moyen de subsistance et de communication. Vila Velha de Ródão était même un point stratégique de la démarcation des frontières entre chrétiens et musulmans et assurait la liberté de navigation du Tage.

Après Vila Velha de Ródão, nous irons à Lagar de Varas. Le bâtiment dispose de deux systèmes d’extraction de l’huile d’olive: un ancien avec 2 bâtons et un évier en granit et une méchine. Le bâtiment est un bâtiment d’intérêt municipal, en schiste et en quartzite, typique de la région. Il comprend le moulin et les outils utilisés dans un pressoir à huile d’olive, notamment une chambre de chauffage, des bacs, un moulin à tirage animal, une étable, des tâches, un moulin hydraulique.

Notre visite se dirige vers la ville de Castelo Branco et son château également connu localement sous le nom de Château des Templiers. C’était un château ibérique stratégique faisant partie du moyen âge, appelé le Linha da Raia ou Linha do Tejo. Gravement endommagé au fil des siècles, le château des Templiers reste le plus important document historico-militaire de la ville.

C’est l’heure du déjeuner et nous allons déguster de délicieux plats dans l’un de nos restaurants préférés. Ceci est déjà inclus dans le prix.

Nous continuons notre excursion à Jardim do Paço, à Castelo Branco, à côté de l’ancien palais de l’évêque. Créé au XVIIIe siècle par Mgr João de Mendonça, il est organisé selon un modèle formel, mais dans une profusion de statues. De style baroque et souvent bizarre, les saints et les apôtres s’alignent dans les haies, les lions de pierre se reflètent dans les lacs.

Nous visitons ensuite la plage fluviale. C’est un bassin formé par un barrage dans le parc de Penha Garcia, entouré de couches de fossiles d’environ 480 millions d’années. C’est une zone de baignade presque sauvage, traversée par la voie piétonne “Route des fossiles “. (Possibilité de bains en été).

Nous continuons notre visite au château de Belmonte, dans le village et la municipalité de Belmonte, district de Castelo Branco, au Portugal. En position dominante sur une élévation de la rive gauche du fleuve Zezere, dans la région de Serra da Estrela, ce château médiéval a une histoire liée aux découvertes portugaises et brésiliennes, puisque ses Alcaides appartenaient à la famille de navigateurs Pedro El Ávares. Cabral.

Nous avons terminé notre visite en visitant le musée juif de Belmonte. C’est un musée qui retrace la longue histoire de la communauté juive de la région qui a résisté à de longues années et à des siècles de persécution religieuse. Le musée expose plus d’une centaine d’objets religieux, de la vie quotidienne et professionnels utilisés par les familles hébraïques, notamment à Beira Interior et à Trás-os-Montes.

La tournée se termine et nous allons maintenant vous ramener à Lisbonne pleins de souvenirs!

- Quoi Attendre

- Tour détendu. Nous ne courons pas contre la montre!
- Une langue par voiture. Si plusieurs nationalités voyagent ensemble, le guide parlera dans toutes les langues.

- Ce Qui Est Inclus

- Billets pour les monuments
- transport en véhicule touristique (6 ou 8 places)
- Guider
- Service de pension
- Assurance voyage

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Dépenses personnelles et activités optionnelles

- Transferts

Cette excursion comprend la prise en charge et le retour à votre hôtel ou votre hébergement à Lisbonne. Après la réservation, le guide vous contactera pour organiser tous les détails.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 85.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto Monsanto
Europe > Portugal > Castelo Branco District
Listing ID: 42713

From Lisbon: Beira Interior Full Day Tour With Historic Villages

Beira Interior is a traditional region of Portugal with many unique villages and places to discover. In this tour you will visit Vila Velha de Rodão, Castelo Branco, Penha Garcia and Belmonte. Tours are guided and done in small groups of 6-8 people. Duration: 8 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The day will start with the pick-up in your hotel or accommodation in Lisbon.

Next, we begin our tour visiting the old town of Ródão. It is a village in the center of the country, blessed by the beautiful Tagus river. Since early it established its influence as a means of subsistence and communication. Vila Velha de Ródão was even a strategic point of the demarcation of borders between Christian and Muslim and it ensured the Tagus navigation freedom.

After Vila Velha de Ródão we will go to Lagar de Varas. The building has two systems of extraction of olive oil: an older one with 2 sticks and granite sink and a mechine. The building is Municipal Interest Building, in schist and quartzite, as is typical in the region, featuring the mill and tools used in an olive oil press, including furnace room, bins, animal draw mill, stable, tasks, hydraulic mill.

Our tour goes to the city of Castelo Branco and its Castle also known locally as Castle of the Templars. It was a strategic Iberian castle and was part of the middle ages, called the Linha da Raia or Linha do Tejo. Severely damaged over the centuries, the castle of the Templars remains the most important historical-military record of the city.

Now is lunch time and we will taste delicious food in one of our favourite restaurants. This is already included in the price.

We continue the excursion to Jardim do Paço, in Castelo Branco, next to the old palace of the bishop. Created in the 18th century by Bishop João de Mendonça, it is organised in a formal pattern, but in its profusion of statues. Baroque in style and often bizarre, the saints and apostles line up in the hedges, the stone lions are reflected in the lakes.

We then visit the Fluvial Beach. Is a pool formed by a weir within the Parque de Penha Garcia, surrounded by strata with fossils about 480 million years old. It is an almost wild bathing area, crossed by the Pedestrian Route “Fossil Route”. (Possibility of baths in the summer).

We continue our Tour to Belmonte Castle, in the village and municipality of Belmonte, district of Castelo Branco, Portugal. In a dominant position on an elevation to the left bank of the river Zêzere, in the Serra da Estrela region, this medieval castle has its history linked to that of the Portuguese and Brazilian discoveries, since its Alcaides belonged to the navigator family Pedro Álvares Cabral.

We finished our tour by visiting the Jewish Museum of Belmonte. It is a museum that retraces the long history of the Jewish community in the region that resisted long years and centuries of religious persecution. The museum exposes more than a hundred religious, daily life and professional objects used by Hebrew families, especially in Beira Interior and Trás-os-Montes.

The tour is ending and now we will take you back to Lisbon full of memories!

- What To Expect

- Relaxed tour. We are not running against the clock!
- One language per car. If many nationalities are travelling together, the guide will speak in all languages.

- What Is Included

- Tickets to the monuments
- Transportation in a touristic vehicle (6 or 8 seats)
- Guide
- Board service
- Travel insurance

- What Is Not Included

- Personal expenses and optional activities

- Transfers

This tour includes pick-up and drop off in your hotel or accommodation in Lisbon. After booking, you will be contacted by the guide to arrange all the details.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 125.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Beira Interior
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.