Buggy Tour - Tenerife Buggy Buggy Buggy Tenerife Buggy Tour - Tenerife Buggy Tour - Tenerife Buggy Tour - Tenerife
Europe > Espagne > Îles Canaries > Tenerife
Listing ID: 25289

Buggy Tour – Tenerife – 4H30 Teide Tour (150 Km)

Découvrez toute la côte sud de Tenerife et le parc national du Teide avec une promenade Buggy pleine d'aventure. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Voyez et ressentez Tenerife dans un excitant et plein de surprises.
Profitez de la luminosité de l’île dans sa plénitude; Sentez la brise de mer sur votre visage et soyez éblouis par le paysage.
Un trajet en buggy est sans aucun doute une excellente façon de connaître Tenerife pendant votre séjour.
Rendez-vous pour la liberté et suivez la route que seul un véhicule avec ces caractéristiques peut se permettre.
Notre équipe vous guidera pour profiter de tout le potentiel des véhicules et du paysage, vous emmener dans des endroits avec des vues à couper le souffle qui vous permettront de faire de superbes photographies pour mettre vos réseaux sociaux et de garder un souvenir de votre aventure dans Tenerife.
Allez!

- Que Vas-Tu Faire

La tournée commence à partir de notre base et se termine au parc national du Teide. Nous suivrons la route de la côte vers Los Gigantes, où nous arrêterons d'admirer les falaises magnifiques, puis continuer à travers Chio et Guia de Isora, jusqu'au parc national.
Nous conduisons le long de la route à travers la forêt et la lave séchée, jusqu'au point de vue célèbre des Cañadas del Teide et Los Poleos (1.450 mètres). Nous nous arrêtons à 2200 mètres du niveau de la mer où les clients peuvent se détendre, prendre des photos panoramiques et, surtout, respirer de l'air frais.
De la route TF21, nous descendons à VILAFLOR, le plus haut village d'Espagne avec 1466 mètres. Nous allons nous arrêter pour une collation (inclus dans le prix), avant de retourner à Las Américas. Sur notre chemin de reto

- Quoi Attendre

Il faut s'attendre à un tour différent, avec le plaisir de conduire sentir la brise sur le visage et les sensations fortes de conduire un vrai jouet pour les adultes.

- Ce Qui Est Inclus

- Casse-croûte
- Carburant
- Information aux clients: le jour de la visite, les clients doivent être en possession de leur permis de conduire (les licences temporaires ne sont pas acceptées). L'assurance, le guide, l'instructeur, la veste, l'essence et le service photo sont inclus dans le prix. Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas conduire, mais les enfants âgés de 6 ou 7 ans sont acceptés avec 1m35 de hauteur.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Désolé, nous n'avons pas récupéré, mais prenez un taxi pour aller au point de départ et nous vous rembourserons en présentant le reçu.

Pour la sécurité de nos clients, nous avons dû clarifier un certain nombre de règles.
La Société n'est responsable de tout type d'accident pour l'utilisation inappropriée de BUGGY ou pour défaut de se conformer à la norme. Pour toutes les personnes qui ne respectent pas les indications DURANT L'EXCURSION, il sera indiqué le retour du véhicule et le client sans possibilité de remboursement.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource:
- Driver: 185.00 
- Driver + Passenger: 195.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Point de Rencontre

Adeje
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Buggy Tour - Tenerife Buggy Buggy Buggy Tenerife Buggy Tour - Tenerife Buggy Tour - Tenerife Buggy Tour - Tenerife
Europe > Spain > Canary Islands > Tenerife
Listing ID: 25289

Buggy Tour – Tenerife – 4H30 Teide Tour (150 Km)

Discover all the southern coast of Tenerife and the Teide National Park with a Buggy ride full of adventure. Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

See and feel Tenerife in an exciting and full of surprises.
Enjoy the brightness of the island in its fullness; Feel the sea breeze on your face and be dazzled by the scenery.
A buggy ride is undoubtedly a great way to get to know Tenerife during your stay.
Give yourself up for freedom and follow the road that only a vehicle with these characteristics can afford.
Our team will guide you to take advantage of all the potential of vehicles and the landscape, taking you to places with breathtaking views that will allow you to make great photographs to put on your social networks and to keep as a memento of your adventure in Tenerife.
Come on!

- What Will You Do

The tour starts from our base, and ends at the Teide National Park. We will follow the coast road to Los Gigantes, where we’ stop to admire the magnificent cliffs, and then continue through Chio and Guia de Isora, to the national park.
We drive along the road through the forest and dried lava, to the famous viewpoint of las Cañadas del Teide and Los Poleos (1.450 meters). We stop at 2200 meters up the level of the sea where customers can relax, take panoramic pictures and most importantly, breathe fresh air.
From The TF21 road, we’ll descend to VILAFLOR, the highest village in Spain with 1466 meters. We’ll stop for a snack (included in price) , before returning to Las Américas. On our way back, we will enjoy the fantastic views of the south coast.

- What To Expect

Must expect a different ride, with the pleasure of driving feeling the breeze on the face and the thrills of driving a real toy for adults.

- What Is Included

- Snack
- Fuel
- Information to the customers: The day of the tour, the customers must be in possession of their driving license (temporary licenses are not accepted). Insurance, guide, instructor, jacket, petrol and photo service is included in the price. Children under 18 years cannot drive, but children aged from 6 or 7 years are accepted with 1m35 height.

- What Is Not Included

Sorry, we don’t provided pick up, but take a taxi to head to the starting point, and will be refunded by presenting the receipt.

For the Safety of our customers we needed to clarify a number of rules.
The Company is not responsible for any kind of accident for the inappropriate use of BUGGY or for failure to comply with the standard. For all the people who do not respect the indications DURING THE EXCURSION will be indicated the return of the vehicle and the customer with no possibility of reimbursement.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource:
- Driver: 185.00 
- Driver + Passenger: 195.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Adeje
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.