Dubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 Day
Listing ID: 48748
EuropeCroatieDalmatieDubrovnik

Iles De Dubrovnik À Pied – 7 Nuits / 8 Jours

Ce voyage vous montrera des paysages et des paysages magnifiques de l'archipel de Dubrovnik. Il est parfait pour ceux qui aiment profiter du plein air à pied, peu importe l'âge. Les itinéraires de promenade quotidiens couvriront les visites à Dubrovnik, les îles Elaphiti, le mont. Srdj et le parc national de l'île de Mljet.

Ce voyage vous montrera des paysages et des paysages magnifiques de l’archipel de Dubrovnik. Il est parfait pour ceux qui aiment profiter du plein air à pied, peu importe l’âge. Les itinéraires de promenade quotidiens couvriront les visites à Dubrovnik, les îles Elaphiti, le mont. Srdj et le parc national de l’île de Mljet. Ils ne sont pas trop longs ou trop fatigants, et à presque chaque point, vous pourrez profiter d’une pause rafraîchissante de natation. Nous logerons dans des pensions 3 *, deux premières nuits dans la pittoresque Zaton Bay et le reste dans un village isolé de l’île de Sipan.

Il y a beaucoup de beaux endroits dans le monde, cependant, les gens de Dubrovnik revendiquent leur ville pour prendre la première place sur cette liste. C’est un travail d’inspiration humaine, vrai en harmonie et en forme. Cette ville fortifiée a été fondée dans la première moitié du 7ème siècle, tient maintenant une place sur la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. En dehors d’une grande histoire, Dubrovnik est bien connue pour la belle nature qui l’entoure. Lopud, Kolocep et Sipan appartiennent à l’archipel des îles Elaphites – 13 îles vertes couvertes de forêts de pins, sans circulation, avec beaucoup de soleil et de plages de sable, et moins d’une heure de Dubrovnik. Ensemble avec le parc national de l’île de Mljet, ils ne sont pas seulement des endroits d’une beauté naturelle incroyable, mais aussi des musées en plein air d’histoire, d’art, d’architecture et de folklore. Nos guides locaux expérimentés éviteront les destinations surpeuplées pour vous garantir une expérience authentique.

ARRIVÉE À DUBROVNIK
Après l’arrivée à l’aéroport de Dubrovnik, le port ou la gare routière, vous serez transféré à Zaton, une charmante et pittoresque baie de 2 km, à seulement 8 km de Dubrovnik. Les trois villages – Zaton Mali, Zaton Veliki et Stikovica disposent de confortables restaurants au bord de l’eau où l’on peut savourer des spécialités croates et dalmates. Zaton sera notre base pour les trois premières nuits de vacances. Profitez du premier dîner et apprenez à connaître les autres membres du groupe.

Hébergement: Zaton Bay; Repas: D

2

Randonnée dans le parc national de MLJET ISLAND
Dans la matinée, nous prenons un bateau de Dubrovnik à Mljet Island National Park. La partie nord de l’île est couverte d’une forêt dense et verte. Le parc a deux beaux lacs d’eau salée, l’un avec un monastère du 14ème siècle sur une île minuscule. Nous explorerons le parc à pied, nagerons dans les eaux chaudes des lacs et prendrons le court trajet en bateau jusqu’à l’île Sainte-Marie et le monastère. Nous profitons de l’après-midi pour retourner à Dubrovnik et retourner à Zaton pour un coucher de soleil tranquille et un dîner.

Hébergement: Zaton Bay; Repas: B, D; Marcher: 3-4 heures, facile / modéré; Ferry: 1h 30min dans chaque sens

3

VISITE DUBROVNIK ET RANDONNÉE AU MONT SRDJ
Visitez Dubrovnik, la plus belle de toutes les villes méditerranéennes. La crème glacée ou le café sont les meilleurs dans les bistros en plein air le long de Stradun, la rue principale et la promenade de la vieille ville. Randonnée à Srdj, la montagne protégeant Dubrovnik du nord, offrant une belle vue sur la région. Faites un voyage optionnel vers l’île voisine de Lokrum et profitez de son jardin botanique et de ses oliveraies, ou faites une visite à pied des célèbres remparts de Dubrovnik. Dans l’après-midi, nous prendrons le ferry pour l’île de Sipan.

Hébergement: île de Sipan; Repas: B, D; Marcher: 3 heures, modéré; Conduire: 15 min; Ferry: 1h.

4

SIPAN ISLAND WALKING
Cette journée est dédiée à la plus grande des îles Elaphites – Sipan. Les villages colorés de Sudurad et de Luka Sipanska et les champs entre eux ont préservé le mode de vie réel de la campagne, les chapelles, les monastères, les palais et les maisons d’été de l’ancienne aristocratie de Dubrovnik. Cette île est incroyablement riche en patrimoine culturel, contes du passé et monuments bien conservés qui ont témoigné de son histoire mouvementée. Nous allons les explorer en marchant et il y aura beaucoup de temps pour se détendre sur les plages ou dans les cafés.

Hébergement: île de Sipan; Repas: B, D; Marcher: 3- 4 heures, facile / modéré.

5

VOYAGE FACULTATIF OU JOUR DE PLAGE
C’est le dernier jour de vos vacances si vous avez réservé l’option 5 jours. Vous êtes invités à programmer votre transport de retour à domicile pour n’importe quand. Si vous décidez de passer plus de temps en Croatie, nos guides seront heureux de vous recommander d’autres beaux endroits à visiter – en particulier ceux que vous ne trouverez pas dans les guides touristiques.

Le reste du groupe est libre de faire ce que vous aimez le plus: bronzer, nager, faire de la plongée, marcher ou faire du kayak de mer; ou prenez un voyage facultatif (votre guide sera heureux de partager les possibilités avec vous).

Hébergement: île de Sipan; Repas: B, D.

6

KOLOCEP ISLAND WALKING
Nous prenons le ferry local le matin et visitons l’île de Kolocep, extrêmement intéressante pour ses paysages spectaculaires avec ses plages rocheuses, ses hautes falaises et ses récifs colorés. Promenade à travers Gornje Celo et Donje Celo, villages méditerranéens romantiques bien conservés, et le long des hautes falaises. De nombreux vestiges de l’architecture ancienne ont été conservés, et sont dispersés dans toute l’île (une ancienne chapelle pré-romantique, les ruines de la basilique, les maisons d’été, le fort de Napoelon et plus encore). Une agréable sieste du midi aura lieu dans une atmosphère calme et relaxante de la baie turquoise de Gornje Celo, près de l’un des meilleurs restaurants de poisson de la région.

Hébergement: île de Sipan; Repas: B, L; Marcher: 3,5 heures facile / modéré; Ferry: 35 min dans chaque sens.

7

MARCHE DE LOPUD ISLAND
Lopud est une île avec beaucoup de soleil, des plages de sable et des palmiers, sans circulation. La seule ville de l’île ne compte pas plus de quelques centaines de résidents permanents, de vieilles maisons de belle architecture et une abondance de fleurs partout, ce qui contribue à un style de vie facile à vivre. La plage de sable de Sunj Bay sur le côté sud de Lopud est la plage la plus populaire de la région de Dubrovnik. Cependant, les véritables trésors de cette île sont ses minuscules églises et un fort stratégiquement situé à l’un de ses points les plus élevés. Dans le passé, il servait de point d’observation et était utilisé pour protéger la sécurité de l’île. Aujourd’hui, il offre une vue imprenable sur l’archipel d’Elaphiti et l’île de Mljet.

Hébergement: île de Sipan; Repas: B, D; Marcher: 4 heures Ferry: 20 min dans chaque sens.

8

DÉPART – AÉROPORT DE DUBROVNIK
Transfert à l’aéroport de Dubrovnik, gare de Harour ou de bus pour votre vol de retour. Vous pouvez réserver votre vol à partir de 10 heures. Les départs plus tôt peuvent être accommodés, mais sont soumis à des frais supplémentaires. Il peut y avoir plusieurs transferts de groupe entre la destination et l’aéroport en fonction de l’heure de départ du vol. Si vous décidez de passer plus de temps en Croatie, nos guides seront heureux de vous recommander d’autres beaux endroits à visiter – en particulier ceux que vous ne trouverez pas dans les guides touristiques.

Repas: B

Cet itinéraire et la durée des activités sont sujets à changement en fonction des capacités et des préférences du groupe, des conditions météorologiques et des prévisions, des niveaux d’eau, des événements spéciaux, etc. Les guides et les guides touristiques Huck Finn feront tout leur possible pour assurer la meilleure expérience possible. pour leurs clients sans compromettre la sécurité à tout moment. Cela peut signifier changer l’itinéraire original pour éviter l’inconfort ou le risque qui pourrait être causé par des situations exceptionnelles. Huck Finn se réserve le droit de modifier l’itinéraire sans préavis.

- Ce qui est inclus

7 nuits d'hébergement
repas selon l'itinéraire (7 petits-déjeuners, 4 dîners, 1 déjeuner)
5 jours d'activités organisées
les taxes et les permis
L'Île de Mljet l'entrée du Parc National de frais
les transferts depuis/vers l'aéroport de Dubrovnik, le port ou la gare routière
les transferts entre les îles (par bateau rapide ou en ferry), billet de bateau vers et depuis l'Île de Mljet
qualifiés guide parlant anglais et de l'aide
assurance

- Ce qui n’est pas inclus

billet d'avion
boissons et repas non indiqués dans l'itinéraire
pourboires et autres dépenses personnelles
voyages optionnels

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Dubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 DayDubrovnik Islands Walking - 7 Night/8 Day
Listing ID: 48748
EuropeCroatiaDalmatiaDubrovnik

Dubrovnik Islands Walking – 7 Night/8 Day

This trip will show you stunning sceneries and landscapes of Dubrovnik Archipelago. It is perfect for those who like to enjoy the great outdoors on foot, no matter the age. The daily walking routes will cover visits to Dubrovnik, Elaphiti Islands, Mt. Srdj and Mljet Island National Park.

This trip will show you stunning sceneries and landscapes of Dubrovnik Archipelago. It is perfect for those who like to enjoy the great outdoors on foot, no matter the age. The daily walking routes will cover visits to Dubrovnik, Elaphiti Islands, Mt. Srdj and Mljet Island National Park. They are not too long or too strenuous, and at almost every point you will be able to enjoy a refreshing swim break. We will stay in 3* family run guesthouses, first two nights in a picturesque Zaton Bay and the rest in a secluded village of Sipan Island.

There are many beautiful places in the world, however, the people of Dubrovnik claim their city to take the top spot on this list. It is a work of human inspiration, true in harmony and form. This fortress town was founded in the first half of the 7th century, now holds a spot on the list of UNESCO World Heritage sites. Apart from a great history, Dubrovnik is well known for the beautiful nature that surrounds it. Lopud, Kolocep and Sipan belong to the Elaphiti Islands archipelago – 13 green islands covered by pine forests, free of traffic, with lots of sunshine and sandy beaches, and under an hour from Dubrovnik. Together with Mljet Island National Park, they are not just places of incredible natural beauty, but also open air museums of history, art, architecture and folklore. Our experienced local guides will avoid overcrowded destinations ensuring you get the most authentic experience.

ARRIVAL IN DUBROVNIK
After the arrival at Dubrovnik Airport, harbour or bus station you will be transferred to Zaton, a charming and picturesque 2 km long bay, only 8 km from Dubrovnik. All three villages – Zaton Mali, Zaton Veliki and Stikovica have cozy waterfront restaurants where one can savour Croatian and Dalmatian specialities. Zaton will be our base for the first three nights of the holiday. Enjoy the first dinner and get to know other group members.

Accommodation: Zaton Bay; Meals: D

2

HIKING IN MLJET ISLAND NATIONAL PARK
In the morning we take a boat from Dubrovnik to Mljet Island National Park. The northern part of the island is covered with a dense, green forest. The Park has two beautiful salt water lakes, one with a 14th century monastery on a tiny island. We will explore the Park on foot, enjoy a swim in the warm waters of the lakes and take the short boat ride to St Mary’s Island and monastery. We enjoy the afternoon cruising back to Dubrovnik and return to Zaton for a quiet sunset and dinner.

Accommodation: Zaton Bay; Meals: B,D; Walking: 3-4 hours, easy/moderate; Ferry: 1h 30min each way

3

VISIT DUBROVNIK AND HIKING TO MOUNT SRDJ
Visit Dubrovnik, the most beautiful of all Mediterranean towns. Ice cream or coffee taste best in open air bistros along Stradun, Old Town’s main street and promenade. Hike to Srdj, the mountain protecting Dubrovnik from the north, offering a great view of the area. Take an optional trip to the nearby Lokrum Island and enjoy its botanical garden and olive groves, or take the walking tour of Dubrovnik’s famous city walls. In the afternoon we will catch the ferry to Sipan Island.

Accommodation: Sipan Island; Meals: B, D; Walking: 3 hours, moderate; Drive: 15 min; Ferry: 1h.

4

SIPAN ISLAND WALKING
This day is dedicated to the largest of the Elaphiti Islands – Sipan. Colourful villages of Sudurad and Luka Sipanska and the fields between them have preserved the real country lifestyle, chapels, monasteries, palaces and summer houses of ancient Dubrovnik aristocracy. This island is unbelievably rich in cultural heritage, tales from the past and well preserved monuments that witnessed its turbulent history. We will explore them by walking and there will be plenty of time to relax on beaches or in cafes.

Accommodation: Sipan Island; Meals: B, D; Walking: 3- 4 hours, easy/moderate.

5

OPTIONAL TRIP OR BEACH DAY
This is the last day of your holiday if you booked the 5-day option. You are welcome to schedule your homeward transport for any time. If you decide to spend more time in Croatia, our guides will be happy to recommend other beautiful places to visit – especially those you won’t find in tourist guide books.

The rest of the group is free to do whatever you enjoy the most: sunbathing, swimming, snorkeling, walking or sea kayaking; or take an optional trip (your guide will be happy to share the possibilities with you).

Accommodation: Sipan Island; Meals: B, D.

6

KOLOCEP ISLAND WALKING
We take the local ferry in the morning and visit Kolocep Island, extremely interesting for its dramatic scenery with rocky beaches, high cliffs and colourful reefs. Walk through Gornje Celo and Donje Celo, well preserved romantic Mediterranean villages, and along high cliffs. Many remnants of old architecture have been preserved, and are dispersed throughout the island (an old pre-Romantic chapel, ruins of the basilica, summer homes, Napoelon’s fort and more). A pleasant noon siesta will take place in a quiet and relaxing atmosphere of Gornje Celo turquoise bay, near one of the best fish restaurants in the area.

Accommodation: Sipan Island; Meals: B, L; Walking: 3.5 hours easy/moderate; Ferry: 35 min each way.

7

LOPUD ISLAND WALKING
Lopud is an island with lots of sunshine, sandy beaches and palm trees, free of traffic. The only town on the island has no more than a couple of hundred permanent residents, old houses of beautiful architecture and abundance of flowers everywhere, which contribute to an easy going lifestyle. The sandy beach of Sunj Bay on Lopud’s southern side is the most popular beach of the Dubrovnik area. However this island’s true treasures are its tiny churches and a fort strategically located at one of its highest points. In the past it served as an observation point and was used to protect the island’s safety. Today it offers stunning views of the Elaphiti Archipelago and Mljet Island.

Accommodation: Sipan Island; Meals: B, D; Walking: 4 hours; Ferry: 20 min each way.

8

DEPARTURE – DUBROVNIK AIRPORT
Transfer to Dubrovnik airport, harour or bus station for your flight home. You can book your flight from 10 am onwards. Earlier departures can be accommodated, but are subject to surcharge. There might be several group transfers between the destination and airport depending on flight departure time. If you decide to spend more time in Croatia, our guides will be happy to recommend other beautiful places to visit – especially those you won’t find in tourist guide books.

Meals: B

This itinerary and the duration of the activities are subject to change due to group abilities and preferences, weather conditions and forecasts, water levels, special events of interest, etc. Huck Finn guides and trip leaders will do their utmost to ensure the best possible experience for their clients without compromising safety at any time. This may mean changing the original itinerary to avoid discomfort or risk which could be caused by exceptional situations. Huck Finn reserves the right to alter the itinerary without prior notice.

- What Is Included

7 nights accommodation
meals as per itinerary (7 breakfasts, 4 dinners, 1 lunch)
5 days of organized activities
local taxes and permits
Mljet Island National Park entrance fee
transfers from/to Dubrovnik airport, harbour or bus station
transfers between islands (by speedboat or ferry), boat ticket to and from Mljet Island
skilled English speaking guide and assistance
insurance

- What Is Not Included

airfare
drinks and meals not indicated in the itinerary
tips and other personal expenses
optional trips

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.