Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days
Listing ID: 57188

Trekking De 14 Jours Au Camp De Base De L’everest

Les randonnées à travers l’Everest ou le parc national de Sagarmatha ont inspiré d’innombrables rêves et aventures, dont la vision de gravir la plus haute montagne du monde et de goûter aux hautes montagnes avec un sac sur le dos et un appareil photo prêt à capturer des images vue sur la haute montagne enneigée. Durée: 14 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le trek du camp de base de l’Everest est l’un des itinéraires de trekking les plus populaires de la région de l’Everest. La randonnée à travers l’Everest ou le parc national de Sagarmatha a inspiré d’innombrables rêves et aventures, notamment la possibilité d’escalader la plus haute montagne du monde jusqu’à celle des hautes montagnes avec un sac à dos et un appareil photo à la main; prêt à capturer des vues incroyables sur les hauts sommets enneigés des montagnes qui semblent se développer dans cette région.

Jour 01: Arrivée à Katmandou (1400 m)
Bienvenue au pays du mont Everest! À votre arrivée à l’aéroport international Tribhuvan, nos représentants vous recevront et vous transféreront à l’hôtel que vous avez réservé à Katmandou. Le personnel de l’hôtel se chargera de l’enregistrement et de la gestion de votre hébergement.

Jour 02: Vol de Kathmandu à Lukla et Trek à Phakding (2610m.)
Ce jour-là, vous serez transféré à l’aéroport pour un court vol panoramique à destination de Lukla. Il faut moins de 30 minutes de vol avec une vue imprenable sur les montagnes, les forêts et les vallées fluviales. Après avoir atterri à Lukla, nous commençons notre randonnée à Phakding. Le sentier mène à Phakding en profitant du scénario naturel le long du chemin.

Jour 03: Phakding à Namche Trekking – 6 heures. (3446m.)
Ce jour-là, nous partons pour le marché de Namche depuis le village de Phakding en passant par Dudh Koshi. Le sentier est agréable avec la vue sur les forêts de pins, de sapins et de rhododendrons. Nous atteignons Monjo, qui est l’entrée du parc national de Sagarmatha. La vue sur les montagnes géantes est impressionnante lorsque vous marchez dans le sentier.

Jour 04: Jour d’acclimatation – Visite du village de Khumjung – Hôtel Everest View.
C’est le jour de l’acclimatation à Namche, vous aurez donc le temps d’explorer le style de vie des habitants. Une courte randonnée peut être l’utilisation du temps. La haute altitude peut être nocive si nous ignorons le repos. Il est nécessaire d’ajuster votre corps à haute altitude. Visite du parc national de Sagarmatha et randonnée à l’Everest View Hotel. Vous pouvez voir les scènes panoramiques incroyables du monde et avoir la chance d’observer une culture sherpa unique.

Jour 05: Trekking de Namche à Tengboche – 6h. (3867 m.), 5 heures
Après le petit déjeuner à Namche, nous commençons notre trek aujourd’hui. Le sentier de randonnée mène à Tengboche. La vue magnifique sur le mont. Everest et Mt. Aba Dablam est à couper le souffle pour vous. Ces montagnes géantes semblent être si proches. Si vous êtes chanceux, le festival Mani Rimdu au monastère vous fera vivre une expérience éternelle de la danse de moines portant des masques. Le festival est très important pour la région.

Jour 06: Trek à Dingboche-6 heures. (4400m)
Ce jour-là, nous arrivons à Dingboche avec de beaux scénarios de montagnes et de paysages. Les vues panoramiques sur les montagnes enneigées et le paysage varié offrent une expérience agréable lors de la marche. Les pâturages et certaines cabanes que l’on peut voir à travers la région sont pour la plupart abandonnés sauf quelques colonies en cours de route.

Jour 07: Dingboche à Lobuche Trek – 5/6 heures. (4930m.)
Ce jour-là, nous commençons l’ascension vers Dugla et continuons vers le glacier Khumbu. Les vues étonnantes de Tawache et de Cholaste sont empilées. Vous pouvez sentir la haute altitude à cause du froid extrême qui règne dans le village de Lobuche.

Jour 08: Gorakshep au camp de base de l’Everest – Gorakshep Trekking – 8 heures (5364m.)
En ce jour, marche de 3 heures à Gorakshep.stop pour le déjeuner et randonnée au camp de base de l’Everest depuis Gorakshep avec une vue imprenable sur les montagnes et les sommets. Le camp de base de l’Everest est le point de départ idéal pour les montagnards. L’expérience d’être au pied de la plus haute montagne du monde ne peut être exprimée avec des mots. Nous descendons à Gorakshep dans l’après-midi.

Jour 09: Gorakshep à Pheriche Trekking via Kalapatthar – 6 heures. (3867m.)
En ce jour, nous marchons vers la petite montagne de Kalapatthar. Une vue gigantesque sur les montagnes et les glaciers qui vous entourent donne une impression de paradis, y compris une vue rapprochée du mont. Everest, Amadablam et Pumori. Nous continuons la randonnée dans un petit village de Pheriche. Vous pouvez explorer le village de Pheriche.

Jour 10: Pheriche à Tengboche Trekking – 6h. (6189m.)
Ce jour-là, nous retournons à Tengboche depuis Pheriche. Le sentier est agréable avec la vue sur les montagnes et les forêts impressionnantes le long du sentier. Nous arrivons au village de Tengboche. Vous aurez le temps d’explorer le village et ses environs.

Jour 11: Tengboche à Namche Bazaar Trekking – 6h. (3440m.)
Retrouver le voyage à Namche Bazaar se fait agréablement à travers les vallées et les pâturages. Nous traversons Tengboche et continuons en profitant de la vue pittoresque de la vallée de Monjo. La distance des montagnes vous fait sentir à regarder tout le temps. nous atteignons Namche Bazaar.

Jour 12: Namche à Phakding-Lukla-7 heures. (2800m.)
Ce sentier de randonnée de jour suit un chemin sablonneux avec la marche pénible. Le sentier offre une vue pittoresque sur le paysage et des scénarios de montagne. Vous pouvez explorer le bazar de Lukla et y acheter des articles locaux. Vous pouvez célébrer votre trekking réussi à Lukla avec des boissons spéciales.

Jour 13: Lukla à Kathmandu en avion.
En ce jour, vol à Katmandou dans la matinée. Ce vol court et pittoresque vous rend peut-être nostalgique à cause des aperçus de montagnes enneigées à travers la fenêtre privée d’un avion. Vous serez transféré à l’hôtel où vous aurez soit du temps libre, soit vous pourrez prendre les derniers instants pour explorer les sites touristiques de Katmandou. Le shopping sur le marché est une autre meilleure option. Le soir, nous dînons ensemble.

Jour 14: Départ du Népal
Comme il s’agit du dernier jour, nous devons faire nos adieux à l’invité, puisqu’une visite au Népal s’achève. Si vous avez assez de temps, vous pouvez faire du tourisme et acheter le gage d’amour du Népal. Avant 3 heures de vol régulier, nos représentants vous conduiront à la TIA. Nous espérons que vous planifiez un autre voyage d’aventure pendant votre retour dans votre pays d’origine. Vous pouvez prolonger votre séjour au Népal si vous en avez le temps et l’envie.

- Quoi Attendre

- Hautes montagnes.
- Modéré à assez difficile mais passionnant à la base!
- Vol passionnant à Lukla
- Sherpa rentre à la maison; Les monastères; vue imprenable sur mt. Everest, Lhotse, Nuptse, Amadablam, Thamserku, vues sur la glace de Khumbu - Automne
- Namche Bazar, porte d'entrée du camp de base de l'Everest
- Monastère de Tengboche
- Camp de base de l'Everest
- Kalapathar, le point de vue pour voir le plus haut sommet du monde "Mt. Everest"

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge à l'aéroport et transfert à l'hôtel en voiture privée
- Hôtel 2 * 3 nuits à Katmandou avec petit-déjeuner
- Permis de parc national, permis de système de gestion de l'information des randonneurs (TIMS)
- Tous les travaux de papier nécessaires.
- Prise en charge à l'aéroport national
 - Billet d'avion (LUK-KTM-LUK) / Taxe d'aéroport national
 - Tous les hébergements en lodges / salons de thé pendant les randonnées
 - Un guide expérimenté, serviable et sympathique, des porteurs (1 porteur pour 2 clients)
 - arrangements de voyage et de sauvetage.
 - Dîner d'adieu hier soir dans un authentique restaurant népalais avec spectacle culturel
 - Fournitures médicales (une trousse de premiers soins sera disponible)

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais de visa pour le Népal que vous pouvez obtenir facilement à l'aéroport de Katmandou
- billet d'avion international à destination et en provenance de Katmandou
- Nuit supplémentaire à l'hôtel à Katmandou en raison d'une arrivée anticipée, d'un départ tardif, d'un retour anticipé de la montagne (quelle qu'en soit la raison) par rapport à l'itinéraire prévu
- Tous les repas à Katmandou (et également en cas de retour anticipé de la montagne par rapport à l'itinéraire prévu)
- Toutes les dépenses en montagne sont supérieures aux prévisions, car elles peuvent parfois être bloquées en montagne en raison d'un retard dans le vol ou pour toute autre raison.
- Assurance de voyage et de sauvetage
- Dépenses personnelles (appels téléphoniques, blanchisserie, factures de bar, recharge de la batterie, porters supplémentaires, bouteille ou eau bouillie, douche chaude, etc.)

- Savoir Avant De Partir

Vous aurez besoin de ce qui suit:
- Vêtements pantalons légers
- Tee-shirts
- Chaussettes
- Bonnet et gants
- doudoune
- Sac de couchage (optionnel)
- Jeans longs, pantalons et gilets
- Pantalon de trekking chaud
- Veste ou pull polaire
- Pantalons et vestes coupe-vent
- Chemises (type de ski idéal)
- Bottes de marche confortables et à porter au quotidien
- Sandales de soirée
- Crême solaire
- Trousse d'équipement / sac à dos
- Bonnes lunettes de soleil alpines

- Transferts

Pick up de l'aéroport et transfert à l'hôtel en voiture privée.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 2,950.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 14 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days Everest Base Camp Trek - 14 Days
Listing ID: 57188

14-Day Trekking Excursion To The Mount Everest Base Camp

Treks through the Everest or Sagarmatha National Park have inspired countless dreams and adventures, including visions of scaling the highest mountain on earth to those of getting a taste of the high mountains with a pack on their back and a camera in hand ready to capture some incredible views of the lofty snowy mountain. Duration: 14 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The Everest Base Camp Trek is a most popular trekking route in the Everest region. Hiking through Everest or Sagarmatha National Park has inspired countless dreams and adventures, including visions of climbing the highest mountain in the world to those of the high mountains with a backpack and a camera in hand; ready to capture some incredible views of the high peaks of snowy mountains that seem to grow in this region.

Day 01: Arrival in Kathmandu (1400 m)
Welcome to the country of Mount Everest! As you arrive at Tribhuvan International Airport, our representatives will receive you and transfer to the hotel which you have booked in Kathmandu. Hotel staffs will complete check-in and manage for your accommodation.

Day 02: Kathmandu to Lukla flight and Trek to Phakding (2610m.)
On this day, you will be transferred to the airport for a short scenic flight to Lukla. It is less than 30 minutes flight with astonishing views of mountains, forests and river valleys. After landing in Lukla, we begin our trekking to Phakding. The trail leads to Phakding enjoying the natural scenario along the way.

Day 03: Phakding to Namche Trekking- 6 hrs. (3446m.)
On this day, we trek to Namche Bazaar from Phakding Village through Dudh Koshi riverside. The trail is pleasant with the views of forests of pine, fir and Rhododendron trees. We reach Monjo which is the entrance of Sagarmatha National Park. The views of giant mountains are impressive while walking through the trail.

Day 04: Acclimatization Day- Visit Khumjung Village- Hotel Everest View.
It is acclimatization day in Namche so you have enough time to explore the lifestyle of locals. Short hiking can be the utilization of time. High altitude can be harmful if we ignore resting. It is necessary to adjust your body with high elevation. Visit Sagarmatha National Park and hiking to Everest View Hotel. You can view the world’s amazing panoramic scenes of the earth and get a chance to observe uniquely different Sherpa Culture.

Day 05: Namche to Tengboche trekking- 6hrs. (3867m.), 5 hrs.
After breakfast in Namche, we begin today trek. The trekking trail leads to Tengboche. The wonderful view of Mt. Everest and Mt. Aba Dablam is breath stopping for you. These giant mountains seem to be so near. If you are lucky, Mani Rimdu festival in the monastery given an everlasting experience of the dancing of monks wearing masks. The festival is very important for the region.

Day 06: Trek to Dingboche-6 hrs. (4400m)
On this day, we reach to Dingboche with enjoying beautiful scenarios of mountains and landscape. The panoramic views of snow-capped mountains and varied landscape give a pleasant experience while walking through the route. The pasture lands and some huts can be seen through the region is mostly abandoned except some settlements along the way.

Day 07: Dingboche to Lobuche Trek- 5/6 hrs. (4930m.)
On this day, we begin climbing to Dugla and continue to Khumbu Glacier. The astonishing views of Tawache and Cholaste are eyes stacking. You can feel the high altitude because of the extreme cold in Lobuche Village.

Day 08: Gorakshep to Everest Base Camp- Gorakshep Trekking- 8 hrs. (5364m.)
On this day, Trek 3 hour to Gorakshep.stop for lunch and we trek to Everest Base Camp from Gorakshep with the astonishing views of mountains and peaks. Everest Base Camp is the point for the Mountaineers to summit the peak. The experience of being at the foothill of the world’s highest mountain cannot be expressed in words. We trek descend to Gorakshep in the afternoon.

Day 09: Gorakshep to Pheriche Trekking via Kalapatthar- 6 hrs. (3867m.)
On this day, we trek to the small mountain of Kalapatthar. Gigantic views of mountains and glaciers around you give a sense of heaven including a close-up view of Mt. Everest, Amadablam and Pumori. We continue trekking to a small settlement of Pheriche. You can explore the village of Pheriche.

Day 10: Pheriche to Tengboche Trekking- 6hrs. (6189m.)
On this day, we trek back to Tengboche from Pheriche. The trail is pleasant with the views of mountains and forests impressive along the trail. We reach Tengboche village. You will have time to explore the village and surrounding.

Day 11: Tengboche to Namche Bazaar Trekking- 6hrs. (3440m.)
Retrieving journey to Namche Bazaar is pleasantly through valleys and pasturelands. We pass through Tengboche and continue through enjoying the picturesque view of Monjo valley. The distance of the mountains makes you feel watching for all the time. we reach Namche Bazaar.

Day 12: Namche to Phakding-Lukla-7 hrs. (2800m.)
This day trekking trail follows a sandy path with the strenuous walk. The trail is full of picturesque view of the landscape and some mountain scenarios. You can explore Lukla Bazaar and shop local items there. You can celebrate your successful trekking there in Lukla with special brands of drinks.

Day 13: Lukla to Kathmandu by flight.
On this day, fly to Kathmandu in the morning. This short and scenic flight possibly makes you feel nostalgic because of the glimpses of snowy mountains through the private window of a plane. You will be transferred to the hotel where you either have leisure time or you may catch the last moments exploring the sights of Kathmandu. Shopping in the market is another best option. In the evening, we have a celebration dinner together.

Day 14: Departure From Nepal
As it is the last day, we have to bid goodbye to the guest as a visit to Nepal comes to the end at this time. If you have time enough, you can have sightseeing and purchasing the token of love from Nepal. Before 3 hours of scheduled flight, our representatives will take you to the TIA. We hope you will be planning for another adventure-trip while you are on returning back to your homeland. You can extend your Nepal stay if you have time and desire too.

- What To Expect

- High mountains.
- Moderate to fairly challenging but thrilling to the core!
- Exciting flight to Lukla
- Sherpa home down; Monasteries; amazing view of mt. Everest, Lhotse, Nuptse, Amadablam, Thamserku, Views of Khumbu Ice - Fall
- Namche Bazar, the gateway to Everest Base Camp
- Tengboche Monastery
- Everest Base camp
- Kalapathar, the view point to see the World highest Peak "Mt. Everest"

- What Is Included

- Pick up from Airport and Transfer to the hotel by private car
- Two night 3* Hotel in Kathmandu with Breakfast
- National park permit,Trekkers’ Information Management System (TIMS) Permit
- All necessary paper works.
- Domestic airport pick up and drop by car
- Flight Ticket (LUK-KTM-LUK) / domestic airport Tax
- All accommodations in lodges/tea houses during the treks
- An experienced, helpful and friendly Guide, porters (1 porter for 2 clients)
- Travel and rescue arrangements.
- Last night farewell dinner at authentic Nepalese restaurant with cultural performance
- Medical supplies (first aid kit will be available)

- What Is Not Included

- Nepal Visa fee you may obtain easily in Kathmandu airport
- International airfare to and from Kathmandu
- Extra night Hotel accommodation in Kathmandu because of early arrival, late departure, early return from mountain (due to any reason) than the scheduled itinerary
- All meals in Kathmandu (and also in the case of early return from mountain than the scheduled itinerary)
- All expenses in mountain over than Scheduled because sometime can be stuck in mountain due to bad weather delay flight or any reason
- Travel and rescue insurance
- Personal expenses (phone calls, laundry, bar bills, battery recharge, extra porters, bottle or boiled water, hot shower etc)

- Know Before You Go

You will need this following:
- Clothing lightweight trousers
- Tee-shirts
- Socks
- Hat and gloves
- Down jacket
- Sleeping bag (optional)
- Long Johns, pants and vests
- Warm trekking trousers
- Fleece jacket or sweater
- Windproof over trousers and jackets
- Shirts (ski type ideal)
- Good and comfortable walking boots for day wear
- Sandals for evening
- Sun cream
- Equipment kit bag /rucksack
- Good Alpine sunglasses

- Transfers

Pick up from Airport and Transfer to the hotel by private car.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 2,950.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 14 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.