Listing ID: 78697
Amérique du SudArgentinaEl Calafate

De El Calafate: Mini Randonnée Au Glacier Perito Moreno Avec Promenade En Bateau

Notre excursion d'une journée vous permettra de marcher sur le glacier et de vous emmener dans un voyage en bateau de 20 minutes, le tout accompagné de nos guides spécialisés bilingues. Vous aurez également accès aux points de vue du glacier, tous situés à différentes hauteurs pour vous offrir les meilleures vues sous tous les angles.

Tôt le matin, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à El Calafate et nous dirigerons vers le parc national de Los Glaciares (80 km) pour votre aventure Minitrekking. À l’embarcadère situé dans le port du « Bajo de las Sombras », embarquez pour 20 minutes de navigation sur le bras Rico, en profitant d’une vue imprenable sur le mur avant du glacier Perito Moreno.

Ensuite, en arrivant sur la rive opposée, nous débarquerons et nos guides de montagne spécialisés bilingues vous accueilleront et vous conduiront dans un petit refuge. Après avoir vérifié les derniers détails du groupe d’au plus 20 personnes, nous suivrons les guides le long de la rive du lac jusqu’au bord du glacier. Une fois que nous serons sur la glace, les guides mettront une paire de crampons sur chaque participant et leur expliqueront comment les utiliser. Après cela, vous êtes prêt à commencer une randonnée de 2 heures, qui nous présente le paysage fascinant des glaciers: ruisseaux, petites lagunes, ravines, crevasses et de nombreuses formations de glace de blues incroyables.

Après la randonnée, une promenade dans la forêt nous ramènera à l’abri, où nous embarquerons pour 20 minutes supplémentaires de navigation jusqu’au port « Bajo de las Sombras ». Là, nous reprendrons le bus pour retourner aux hôtels de El Calafate

- Que Ferez-vous

- Promenade en glace sur le glacier Perito Moreno
- En savoir plus sur la géographie du lieu avec nos guides bilingues expérimentés
- Rejoignez une promenade en bateau pour voir le Glacier sous un nouvel angle

- À quoi s’attendre

- Cette excursion d'une journée complète vous permettra de parcourir le glacier, entièrement équipé et accompagné de nos guides certifiés bilingues, pendant une journée.
- Vous aurez également accès aux balcons du Glacier pendant une heure afin de profiter des meilleures vues et paysages du parc national avant de partir pour cette expérience unique.
- L'excursion comprend une navigation de 20 minutes jusqu'au glacier Perito Moreno et une longue marche sur la glace pour découvrir tous les recoins du glacier.

- Ce qui est inclus

- Prise en charge et retour à El Calafate
- Guides de montagne bilingues
- Promenade en bateau
- Tout le matériel nécessaire

- Ce qui n’est pas inclus

- Frais d'entrée
- Nourriture et boissons
- Taxes portuaires

- Transferts

Passengers must inform accommodation details to arrange pick up service

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 78697

From El Calafate: Mini Trekking At Perito Moreno Glacier With Boat Ride

Our full-day tour will let you walk over the glacier itself and take you on a 20 minute boat trip, all accompanied by our specialist bilingual guides. You’ll also have access to the glacier viewing points, all situated at different heights to give you the best views from every angle.

Early in the morning, we will pick you up from your hotel in El Calafate and head to Los Glaciares National Park (80 km) for your Minitrekking adventure. At the pier located in “Bajo de las Sombras” port, embark a boat for a 20 minutes navigation across the Rico Arm, enjoying breathtaking views of the Perito Moreno glacier’s front wall.

Then, arriving on the opposite shore, we will disembark and our specialized bilingual mountain guides will welcome you and lead you to a small shelter. After checking the last details the group of not more than 20 people, we will follow the guides along the lake’s shore towards the edge of the glacier. Once we will get on the ice, the guides will put on each participant a pair of crampons on and they will explain how to use them. After that, you are ready to start a 2 hours trek, which introduces us to the fascinating landscape of the glaciers: streams, small lagoons, gullies, crevasses and plenty of ice formations of the most incredible blues.

After the hike, a stroll through the forest will take us back to the shelter, from where we will embark for another 20 minutes navigation to Bajo de las Sombras” port. There, we will take the bus again to go back to the hotels in El Calafate

- What Will You Do

- Walk on ice over the Perito Moreno Glacier
- Learn about the geography of the place with our experienced bilingual guides
- Join a boat ride to get views of the Glacier from a whole new perspective

- What To Expect

- This full day excursion will take you to walk over the glacier, fully equipped and accompanied by our certified bilingual guides, for a day long.
- You will also have access to the Glacier's balconies during a whole hour in order to get the best views and landscapes of the National Park before going for this one of a kind experience.
- The excursion includes a 20 minutes navigation to the Perito Moreno Glacier and a long walk over the Ice to discover every corner of the Glacier

- What Is Included

- Pick up and drop off from El Calafate
- Bilingual mountain guides
- Boat ride
- All the necessary equipment

- What Is Not Included

- Entrance fees
- Food and drinks
- Port Taxes

- Transfers

Passengers must inform accommodation details to arrange pick up service

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.