Listing ID: 64273

De Sofia: Visite D’une Journée Des Cascades De Lovetch Et Krushunski

En partant de Sofia, après 2 heures de route, nous atteindrons Lovech et visiterons les sites principaux, le musée ethnographique, la forteresse Hisar, le pont couvert. Ensuite, nous irons à Krushunski Waterfalls, où nous nous promènerons dans la région pittoresque. À la fin de la journée, nous retournerons à Sofia.

Après l’embarquement à l’hôtel à Sofia, partez pour une excursion d’une journée complète en direction de Lovech, au nord-est de la Bulgarie rurale, lieu de l’une des plus anciennes colonies du pays.

Lovech est l’un des lieux les plus anciens de Bulgarie. À l’époque médiévale, la ville était un important centre stratégique militaire. Pendant le 12ème siècle Lovech a été étendu sur la rive droite de la rivière Osum où le quartier de Varosha – la réserve historique d’architecture est situé maintenant. Au XIIIe et au XIVe siècle, Lovech était l’une des plus grandes villes et forteresses du nord de la Bulgarie et avait atteint une bonne prospérité économique.

Plus tard, après que le pays est tombé sous la domination ottomane, pendant les années du mouvement de libération nationale, Lovech est devenue la capitale révolutionnaire de la Bulgarie. Le héros bulgare le plus populaire, Vassil Levski, a établi un quartier général révolutionnaire dans la ville.

De nos jours, Lovech s’est établi comme un grand centre culturel et touristique, attirant les visiteurs principalement pour les monuments et les bâtiments d’architecture uniques, ainsi que pour les merveilles naturelles uniques et belles de la région.

Nous visiterons le musée ethnographique – composé de deux bâtiments du milieu du XIXe siècle avec des expositions attestant la vie et les coutumes bulgares traditionnelles, ainsi que des meubles d’époque. Il y a aussi une cave remplie de matériel de vinification; Hisar Fortress – l’une des rares citadelles ottomanes de Bulgarie surplombe Lovech depuis une colline escarpée. Des ruines étendues de mortier et de murs de calcaire broyés, datant entre le 8ème et le 10ème siècle, se sont étendues sur le site de 1200 mètres carrés; Vasil Levski Museum – examine la vie et les épreuves de l’un des révolutionnaires les plus connus de la Bulgarie, Vasil Levski, à travers des objets de sa vie (y compris des armes) et des œuvres d’art inspirées par le fringant combattant de la liberté; Pont couvert – la seule structure de ce type dans les Balkans. Entre 1874 et 1876, le célèbre architecte bulgare Kolyu Ficheto a dirigé le pont, avec des fondations en pierre et des bâtiments en bois. Aujourd’hui, ce pont de bois sombre regorge de boutiques d’artisanat et d’art.

Ensuite, nous nous dirigerons vers les cascades de Krushunski, l’un des sites les plus attrayants du pays. Ils sont situés à 35 kilomètres au nord-est de Lovech, dans la région de Maarata. Il y a un éco-sentier, construit pour la commodité des touristes. Le chemin comprend plus de 15 ponts, situés dans la zone pittoresque.

À l’arrivée, suivez les sentiers écologiques à travers les paysages enchanteurs des chutes, traversez plus de 15 ponts et des pentes verdoyantes, des piscines et des grottes. Arrêtez-vous pour admirer les cascades de conte de fées et les terrasses en travertin, puis retournez à Sofia où votre visite se terminera à votre hôtel.

- Que Ferez-vous

- Visitez les principaux sites de Lovech, comme le Musée Ethnographique, la Forteresse Hisar, le Pont Couvert
- Aller aux cascades de Krushunski, où nous aurons une promenade dans la région pittoresque
- Commencez et terminez cette visite dans votre logement à Sofia

- Ce qui est inclus

- Transport par véhicule confortable
- Guide sous licence anglophone
- les droits d'entrée au musée ethnographique et à la forteresse Hisar

- Ce qui n’est pas inclus

- les pourboires au guide et au chauffeur (facultatif)
- Nourriture et boissons sauf indication contraire

- Transferts

Nous fournissons des services de ramassage et de déposer à Sofia. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour fournir l'emplacement de votre hébergement.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 125.00  /person.
- From 2 to 15 persons: 70.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 64273

From Sofia: One Day Tour Of Lovech And Krushunski Waterfalls

Starting from Sofia, after a 2 hours driving we'll reach Lovech and visit the main sites, the Ethnographical Museum, Hisar Fortress, the Covered Bridge. Then we'll go to Krushunski Waterfalls, where we will have a walk in the picturesque area. At the end of the day we'll return to Sofia.

After boarding at the hotel in Sofia, depart on your full day tour traveling north east in rural Bulgaria to Lovech, location of one of the oldest settlements in the country.

Lovech is one of the oldest settled places in Bulgaria. During the Medieval times the town was an important military strategic center. During the 12th century Lovech was spread at the right bank of the Osum River where the quarter of Varosha – the architecture historical reserve is situated now. During the 13th and the 14th century Lovech was one of the biggest towns and fortresses in Northern Bulgaria and had reached a good economic prosperity.

Later on, after the country fell under Ottoman Rule, during the years of the national liberation movement Lovech turned into the revolutionary capital of Bulgaria. The most popular Bulgarian hero Vassil Levski established a revolutionary headquarter in the town.

Nowadays Lovech has established itself as a big cultural and tourism center, attracting visitors mostly for the monuments and the unique architecture buildings, as well for the unique and beautiful natural wonders of the region.

We will visit the Ethnographical Museum– comprised of two mid-19th-century buildings with exhibits attesting to traditional Bulgarian life and customs, plus period furniture. There’s also a cellar full of winemaking equipment; Hisar Fortress- one of Bulgaria’s few remaining Ottoman citadels overlooks Lovech from a steep hill. Extensive ruins of mortar and crushed limestone walls, dating between the 8th and 10th centuries, spread across the 1200-sq-metre site; Vasil Levski Museum- examines the life and trials of one of Bulgaria’s best-known revolutionaries, Vasil Levski, through items from his life (including weapons) and artwork inspired by the dashing freedom fighter; Covered Bridge- the only such structure in the Balkans. Renowned Bulgarian architect Kolyu Ficheto masterminded the bridge, with stone foundations and wooden buildings, between 1874 and 1876. Today this dark wooden bridge is packed with craft and art shops.

Afterward we will head toward Krushunski Waterfalls– one of the most attractive landmarks of the country. They are located 35 kilometers northeast of Lovech, in Maarata area. There is an eco-path, built for convenience of tourists. The path includes more than 15 bridges, located in the picturesque area.

On arrival, follow the ecological paths through the enchanting scenery of the falls, crossing over 15 bridges and past lush slopes, pools and caves. Stop to admire the fairy-tale waterfalls and travertine terraces and then head back to Sofia where your tour ends at your hotel.

- What Will You Do

- Visit the main sites of Lovech, like the the Ethnographical Museum, Hisar Fortress, the Covered Bridge
- Go to the Krushunski waterfalls, where we will have a walk in the picturesque area
- Start and end this tour in your accommodation in Sofia

- What Is Included

- Transport by comfortable vehicle
- English speaking licensed guide
- Entrance fees to the Ethnographical Museum and Hisar Fortress

- What Is Not Included

- Gratuities to the guide and the driver (optional)
- Food and drinks unless specified

- Transfers

We provide pick up and drop off services in Sofia. Please contact us after the booking to provide the location of your accommodation.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 125.00  /person.
- From 2 to 15 persons: 70.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.