Listing ID: 62807
EuropeCroatieDalmatieSplitTrogir

Excursion D’une Journée À L’île De Brac Et Visite De La Plage De Bol, De Split Ou De Trogir

Rejoignez-nous pour cette excursion d'une journée à l'île de Brac et visitez la meilleure plage européenne, la plage de Bol d'or Bol. Nous partons de Trogir et Split, et naviguons sur la mer Adriatique pour découvrir l'histoire de cette belle île. Vous serez accompagné par un guide anglophone et verrez la Croatie de la manière la plus incroyable.

Cette excursion en bateau d’une journée à l’île de Brac commence à Trogir, mais nous pouvons aussi venir vous chercher à Split. Profitez d’une croisière agréable avec un bateau rapide qui nous amènera à Milna, petite mais très agréable maison de pêcheur. Milna est situé sur la partie ouest de l’île de Brac, à 18 kilomètres de Supetar. Il est célèbre par sa baie merveilleuse, dans laquelle les navires de l’empereur Diokletian ont trouvé un port sûr dans le temps de la construction de son palais à Split.

Aujourd’hui, il y a un port de plaisance avec plusieurs couchettes, moderne équipé pour un séjour sécurisé et le service des plaisanciers du monde entier. Île Brac – Port de Milna Histoires sur la beauté du port Bobovisca, les villages Lozisca, Bobovisca et Podhume et les baies environnantes ont passé les frontières croates il y a longtemps.

La mer cristalline, la nourriture saine domestique, condition idéale pour la plongée, la voile, la pêche. Nous nous arrêterons pour une pause-café et une courte promenade dans le village. Après Milna nous naviguerons vers Bol et pendant notre trajet nous nous arrêterons pour visiter les anciens tunnels de l’armée pour les sous-marins et les bateaux.

Bol est situé sur la partie sud de l’île de Brac, et est la plus ancienne ville de la côte de Brac. Cette petite ville a été fondée il y a longtemps et est devenue une oasis touristique extraordinaire en raison des larges plages de gravier et de sable qui s’étendent sur 10 km et des sources d’eau potable.

Il n’est pas possible d’éviter le Cap d’Or, certainement la plus belle plage de la mer Adriatique, dont la cape tourne un moment d’un côté et l’autre moment de l’autre côté joue un jeu étrange avec le vent et les vagues.

Quand nous arrivons à Bol Vous aurez du temps libre pour nager et bronzer sur le Cap d’Or, une plage s’étendant dans la mer avec une dense forêt de pins derrière elle et une riche offre sportive et de divertissement. Aussi, vous pouvez profiter d’une promenade au monastère dominicain avec une riche bibliothèque et des archives et les caves de la plus ancienne cave en Dalmatie et déguster des vins locaux.

Après notre départ de Bol, nous naviguons habituellement d’une baie à l’autre en visitant de belles plages de galets et en nous arrêtant pour une baignade rapide, faire de la plongée et faire des photos inoubliables pour que vous n’oublierez jamais ce voyage.

- Que Ferez-vous

- Naviguez sur la mer Adriatique et découvrez l'incroyable île de Brac et ses villages
- Profitez de la plage de corne d'or à Bol et son cadre unique
- Visitez les plages de sable secrètes de l'île de Brac, consultez le tunnel de la marine

- Ce qui est inclus

- Équipement de sécurité
- Skipper
- des bouteilles d'eau et des rafraîchissements non alcoolisés
- équipement de plongée en apnée
- Assurance

- Ce qui n’est pas inclus

- le petit-déjeuner et le déjeuner
- Dépenses privées
- Gratitudes (optionnel)

- FAQ

What is the maximum capacity of the boat?
We have many different boats, all of great quality and a maximum capacity of 12 guests and 1 skipper.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (3 to 9): 40.00 
- Infant (1 to 2): 0.00 
- Adult (10 to 100): 80.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Plus d'expériences du même fournisseur...

Listing ID: 62807

Full Day Boat Tour To Brac Island & Visit To Bol Beach, From Split Or Trogir

Join us on this full day trip to the Brac island and visit the best european beach, the golden horn Bol beach. We leave from Trogir and Split, and will sail the Adriatic sea to discover the history of this beautiful island. You will be accompanied by a English speaking guide and see Croatia in the most amazing way.

This full day boat tour to the Brac island starts in Trogir, but we can pick you up in Split too. Enjoy pleasant cruise with speed boat that will bring us to Milna, small but really nice fisherman’s place. Milna is located on the western part of the island Brac, 18 kilometers from Supetar. It is famous by its marvelous bay, in which the ships of the emperor Diokletian have found a secure harbour in the time of the building of his palace in Split.

Today there is a marina with several berths, modern equipped for a secure stay and the service of yachtsmen from the whole world. Island Brac – Milna harbor stories about the beauty of the harbor Bobovisca, the villages Lozisca, Bobovisca and Podhume and the surrounding bays have passed the Croatian borders a long time ago.

The crystal clear sea, domestic healthy food, ideal condition for diving, sailing, fishing. We will stop for early coffee break and short walking tour around village. After Milna we will sail towards Bol and during our way we will stop and visit ex-army tunnels for submarines and boats.

Bol is situated on the southern part of the island Brac, and is the oldest town on the coast of Brac. This little town was founded long ago and became an extraordinary tourist oasis because of the wide gravel and sandy beaches which expands over 10 km and the sources of drinking water.

It is not possible to avoid the Golden cape, certainly the most beautiful beach on the Adriatic sea, whose cape is turning one moment to one side and the other moment to the other side playing a strange game with the wind and the waves.

When we arrive to Bol You will have free time for swimming and sunbathing on Golden cape, a beach extending into the sea with a dense pine forest behind it and a rich sports and entertainment offer. Also You could enjoy a walk to the Dominican monastery with a rich library and archive and the cellars of the oldest winery in Dalmatia and taste local wines.

After we leave Bol we usually cruise from one bay to another visiting nice pebble beaches and stopping for a quick swimming, snorkeling and making unforgettable pictures so You will never forget this trip.

- What Will You Do

- Sail the Adriatic sea and get to know the amazing Brac island and its villages
- Enjoy the golden horn beach in Bol and its unique setting
- Visit secret sand beaches of island Brac, check out navy tunnel

- What Is Included

- Safety equipment
- Skipper
- Bottled water and nonalcoholic refreshments
- Snorkeling gear
- Insurance

- What Is Not Included

- Breakfast and lunch
- Private expenses
- Gratitudes (optional)

Related Interest Points

- FAQ

What is the maximum capacity of the boat?
We have many different boats, all of great quality and a maximum capacity of 12 guests and 1 skipper.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (3 to 9): 40.00 
- Infant (1 to 2): 0.00 
- Adult (10 to 100): 80.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.