Capela dos Ossos Abaluartado de Castro Marim Cacela Velha Vila Real de Santo António Tavira Salinas de Tavira Mercado de Olhão
Europe > Portugal > Algarve > Faro > Olhão > Tavira > Vila Real de Santo António
Listing ID: 45541

Excursion Privée Dans L’est De L’algarve: Castro Marim, Tavira Et Faro

Lors de cette visite, vous vous rendrez dans la partie orientale de la région de l’Algarve. Montez à bord de notre confortable fourgonnette et laissez-vous emporter par le rythme décontracté tout en écoutant les explications de votre guide! Apprenez à connaître Faro, Tavira et Castro Marim. Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement n'importe où dans l'Algarve. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Lors de cette visite, vous vous rendrez dans la partie orientale de la région de l’Algarve. Montez à bord d’un monospace tout neuf et confortable et laissez-vous emporter par le rythme décontracté tout en écoutant les explications de votre guide cool!

Le premier arrêt est Castro Marim, un petit village pittoresque avec un château majestueux stratégiquement situé. Comme toute la région de l’Algarve, Castro Marim a des antécédents d’occupation depuis l’âge du bronze, avec la présence de phéniciens, de romains et de maures, jusqu’à la Reconquista chrétienne. Le château a subi plusieurs restaurations au cours des siècles et abrite aujourd’hui un musée archéologique qui mérite certainement une visite.

Ensuite, nous partons pour Vila Real de Santo António, une ville qui regarde l’Espagne dans les yeux. Pour cette raison, il a toujours été un point de passage important et un centre commercial. Il n’est pas étonnant qu’il y ait un afflux massif de voyageurs en été, car il combine un commerce local intense, de belles plages et la proximité de la lagune de Ria Formosa permet d’accéder à une faune et une flore riches et uniques au monde. Promenez-vous dans le centre-ville et observez le patrimoine architectural important, supervisé par le marquis de Pombal.

Nous nous arrêterons ensuite dans la petite ville de Tavira, l’une des plus belles et des plus pittoresques de l’Algarve. Tout son centre historique et ses maisons typiques forment un tableau absolument charmant, sans oublier le château ou l’emblématique pont romain qui relie les deux rives de la rivière Gilão. Laissez-vous séduire par le charme méditerranéen avant le déjeuner à Santa Luzia, à quelques minutes de Tavira.

Après le déjeuner, nous continuons notre voyage vers Olhão, une des villes les plus emblématiques de l’Algarve. Toute la ville est littéralement «la mer à respirer»: les plages de sable doré, des poissons et crustacés de haute qualité provenant du plus grand port de pêche de la région ou des marchés municipaux que nous visiterons également.

Le dernier arrêt est Faro, la capitale de l’Algarve. Ici, vous pouvez choisir entre une promenade ou une excursion en bateau. La visite à pied explore le centre-ville historique, en particulier à l’intérieur des remparts médiévaux où se trouvent de nombreux musées, églises et une chapelle Bones.

Pour ceux qui partent en bateau, vous ne serez pas déçu également: une heure de route pour rejoindre la Ria Formosa, un système d’îlots barrières qui communiquent avec la mer par six criques. C’est un authentique trésor écologique, protégé en tant que parc naturel, un refuge sûr pour des centaines d’oiseaux et d’autres espèces. Quel que soit votre choix, cette excursion inoubliable se terminera toujours avec le plus grand succès.

- Que Vas-Tu Faire

- Visitez le magnifique village de Castro Marim et son château, occupé par plusieurs civilisations à travers les âges
- Promenez-vous dans le centre-ville de Vila Nova Real de Santo António, conçu par Marquês de Pombal
- Profitez de la ville pittoresque de Tavira et de son centre emblématique
- Goûtez les saveurs régionales, en particulier les plats de poisson pendant votre pause déjeuner
- Explorez la cathédrale de Faro et sa chapelle des ossements ou faites une promenade en bateau dans le lagon de Ria Formosa

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge et retour des zones désignées (Algarve UNIQUEMENT)
- Guide / chauffeur informel avec commentaires en direct à bord
- Visite en petit groupe (jusqu'à 8 personnes maximum)
- transport en minibus climatisé
- Frais d'entrée dans la cathédrale de Faro et la chapelle Bones (uniquement si le voyage en bateau n'est pas choisi)
- Pâtisserie locale traditionnelle
- Wifi dans le fourgon

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)
- le déjeuner (ou tout autre repas sauf indication contraire)

- Transferts

Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement dans n'importe quelle partie de l'Algarve. N'oubliez pas de nous donner votre adresse complète au moment de la réservation.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag

Point de Rencontre

Albufeira
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Capela dos Ossos Abaluartado de Castro Marim Cacela Velha Vila Real de Santo António Tavira Salinas de Tavira Mercado de Olhão
Europe > Portugal > Algarve > Faro > Olhão > Tavira > Vila Real de Santo António
Listing ID: 45541

Private Excursion To The East Algarve: Castro Marim, Tavira & Faro

On this tour, you will travel to the eastern part of the Algarve region. Get aboard our comfortable minivan and let yourself be carried away by the relaxed pace as you listen to the explanations of your guide! Get to know Faro, Tavira and Castro Marim. We will pick you up and drop you off in your accommodation anywhere in the Algarve. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

On this tour, you will travel to the eastern part of the Algarve region. Climb aboard a brand new and comfortable minivan and let yourself be carried away by the relaxed pace as you listen to the explanations of your cool guide!

The first stop is Castro Marim, a quaint little village with a majestic castle strategically located. Like all the region of the Algarve, Castro Marim has records of occupation since the Bronze Age, with the presence of Phoenicians, Romans and Moors, until the Christian Reconquista. The castle has undergone several restorations throughout the centuries, and today houses an Archaeological Museum that definitely deserves a visit.

Then we leave for Vila Real de Santo António, a city that stares Spain in the eyes. For this reason, it has always been an important point of passage and commercial center. It is no wonder that there is a huge influx of travelers in the summer as it combines an intense local commerce, beautiful beaches and the proximity to the Ria Formosa lagoon allows access to a rich fauna and flora unique in the world. Stroll through the city center and observe the important architectural heritage, whose construction oversight was led by the Marquis of Pombal.

Our next stop is the small town of Tavira, one of the most beautiful and picturesque in the whole Algarve. Its entire historical center and typical houses form an absolutely charming picture, not to mention the castle or the iconic Roman bridge that connects the two banks of the river Gilão. Indulge in Mediterranean charm before the lunch in Santa Luzia, just a few minutes away from Tavira.

After lunch, we continue our journey to Olhão, one of the most emblematic cities in the Algarve. All the town literally ‘breathes’ sea: the golden sandy beaches, high quality fish and shellfish coming from the largest fishing port in the region or the Municipal Markets that we will also visit.

The last stop is Faro, the capital of the Algarve. Here you can choose between a walking tour or a boat trip. The walking tour explores the historic city center, particularly inside the medieval walls where lies numerous museums, churches and a Bones Chapel.

For those who take the boat trip, you will not be disappointed as well: 1-hour ride to the Ria Formosa, a system of barrier islands that communicates with the sea through six inlets. It is an authentic ecological treasure, protected as a Natural Park, a safe haven for hundreds of birds and other species. Whatever your choice may be, this unforgettable tour will always end with a flourish.

- What Will You Do

- Visit the beautiful village of Castro Marim and its castle, occupied by several civilizations along the ages
- Stroll around the city center of Vila Nova Real de Santo António, which was designed by Marquês de Pombal
- Enjoy the picturesque town of Tavira and its emblematic center
- Taste the regional flavors, especially fish dishes in your lunch break
- Explore Faro's Cathedral and its Bones Chapel or take a boat ride through the Ria Formosa lagoon

- What Is Included

- Pick-up and drop off from designated areas (Algarve ONLY)
- Informal tour guide / driver with live commentary on board
- Small-group tour (up to 8 people max)
- Transport by air-conditioned minivan
- Entrance fee in Faro Cathedral and Bones Chapel (only visited if boat trip is not chosen)
- Traditional local pastry
- Wifi inside van

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Lunch (or any other meal unless specified)

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in any part of the Algarve. Please, remember to give us your complete address at the time of booking.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag

Meeting Point

Albufeira
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.