Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride
Amérique du Sud > Argentina > Buenos Aires
Listing ID: 77475

Visite De Buenos Aires Et Promenade En Bateau D’une Demi-Journée

Admirez la magie de Buenos Aires depuis la terre et la mer. Marcher dans tous les lieux de choix, du centre à San Telmo, en passant par Palerme Woods, La Boca, Puerto Madero et même Recoleta, et admirer des vues spectaculaires sur la ville depuis une excursion en bateau sur le Rio de la Plata est une expérience unique que nous voulons partager avec toi. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous commençons notre tour en ramassant tous les passagers dans leurs hôtels. De là, nous vous emmènerons dans une ville unique, pleine de passion, d’histoire, de culture et de magie. Nous commencerons notre visite par l ‘une des avenues principales: l’ Av du 9 juillet, où nous verrons le Teatro Colon et l ‘Obélisque. Ensuite, nous visiterons la Plaza de Mayo, où nous ferons notre premier arrêt. Il y avait l’épicentre historique et politique de la ville; Nous serons en mesure de prendre des photos de la cathédrale métropolitaine, la maison du gouvernement, le cabildo. La tournée se poursuit vers le sud à travers l’ancien quartier de San Telmo, en passant par le parc Lezama.

Nous continuerons encore plus au sud pour atteindre le quartier de La Boca, où nous aurons notre deuxième arrêt. Célèbre pour le stade de Boca Juniors, l’un des plus grands représentants de la passion argentine: le football; et aussi important pour Caminito, l’une des plus grandes attractions touristiques, pleine de couleurs, de magie et d’histoire. Après la pause, nous irons à Puerto Madero, l’un des quartiers les plus récents, les plus exclusifs et les plus modernes de Buenos Aires. Là, un petit tour en bateau aura lieu. Est-ce un tour très pratique et dynamique, à partir de laquelle vous pouvez obtenir les meilleures vues de la ville de Buenos Aires. Vous serez émerveillé par la combinaison d’espaces verts comme la réserve écologique et les gratte-ciel et différents bâtiments qui représentent la ville du Rio de la Plata. La visite dure environ 25 minutes. En quittant Puerto Madero, nous aurons différents panoramas au nord et au sud et vous pourrez voir la conjugaison des styles architecturaux de la ville, de l’activité du port et de ses espaces verts.

Nous irons à Palerme, la principale zone verte de Buenos Aires. Le dernier quartier que nous visiterons est le quartier exclusif et sophistiqué de La Recoleta pour finir notre excursion à Buenos Aires au centre-ville où nous remercierons toutes les personnes en espérant vous revoir à l’avenir.

- Que Vas-Tu Faire

- Visitez les quartiers les plus emblématiques de la ville en bus
- Faites une promenade en bateau pour voir la ville sous un nouvel angle
- Faire des arrêts à Caminito et à la Plaza de Mayo pour se promener

- Quoi Attendre

C'est le tour de ville le plus complet de Buenos Aires. Il vous permettra de visiter Recoleta, Palermo Woods, le centre-ville, San Telmo, La Boca et Puerto Madero. En outre, vous pouvez obtenir les meilleures vues de la ville de Buenos Aires dans une toute nouvelle perspective: le Rio de la Plata

- Ce Qui Est Inclus

- Guide en espagnol / anglais / portugais.
- 2 arrêts sur la Plaza de Mayo et Caminito (La Boca)
- 30 minutes de bateau
- prise en charge à l'hôtel (centre-ville)

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Restauration et boissons
- Restitution à l'hôtel (sera au centre de l'avenue Cordoba et de la rue Florida)

- Transferts

Les passagers doivent fournir les détails de l'hébergement pour organiser leur prise en charge. Transfert uniquement depuis les hôtels sélectionnés dans le centre (près de l'avenue Córdoba et de la rue Florida). Il n'y a pas de transfert sur le chemin du retour.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Buenos Aires
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride
Listing ID: 77475

Half-Day Buenos Aires City Tour & Boat Ride

Take in the magic of Buenos Aires from both land and sea. Walking through all the top locations, from the centre through San Telmo, Palermo Woods, La Boca, Puerto Madero and even Recoleta, and seeing spectacular views of the city from a boat trip in the Río de la Plata is a unique experience we want to share with you.

We begin our tour picking up all passengers at their hotels. From there we’ll take you on a journey through this unique city, full of passion, history, culture and magic. We will start our tour through one of the main avenues : the 9th of July Av, where we’ll see the Teatro Colon and the Obelisk. Afterwards we will visit the Plaza de Mayo, where we will do our first stop, There was the historical and political epicenter of the city; We will be able to take Photos of the Metropolitan Cathedral, the Government House, the Cabildo. The tour continues south through the old neighborhood of San Telmo, passing through Parque Lezama.

We’ll continue even further south to reach the neighborhood of La Boca, where we have our second stop. Famous for the stadium of Boca Juniors, one of the greatest exponents of the Argentinian passion: Football; and also important for Caminito, one of the biggest Tourist Attractions, full of color, magic and history. After the break we move to Puerto Madero, which is one of the newest, most exclusive and most modern neighborhoods in Buenos Aires. There a small boat ride will take place. Is a very practical and dynamic tour, from which you can get the best views of the City of Buenos Aires. You will marvel at the combination of green spaces like the Ecological Reserve and skyscrapers and different buildings that represent the city from the Rio de la Plata. The tour is about 25 min. As we leave Puerto Madero, we will get different panoramas both north and south and you can see the conjugation of architectural styles of the city, the port activity and it’s green spaces.

We’ll move on to Palermo, which is Buenos Aires main green area. The last neighborhood we’ll visit is the exclusive and sophisticated neighborhood of La Recoleta to end up our excursion in Buenos Aires in downtown where we will thank every person on the tour hoping to have you back in the future.

- What Will You Do

- Tour the city most iconic neighborhoods by bus
- Go on a boat ride to see the city from a new perspective
- Make stops at Caminito and Plaza de Mayo to walk around

- What To Expect

This is the most complete city tour of Buenos Aires. It will allow you to visit Recoleta, Palermo Woods, Downtown area, San Telmo, La Boca and Puerto Madero. In addition, you can get the best views of the City of Buenos Aires from a whole new perspective: the Rio de la Plata

- What Is Included

- Guide in Spanish/English/Portuguese.
- 2 Stops in Plaza De Mayo and Caminito (La Boca)
- 30 Minutes Boat Ride
- Hotel pick up (downtown area)

- What Is Not Included

- Food & Beverages
- Hotel drop off (Will be at central area around Cordoba Av and Florida St)

- Transfers

Passengers must provide accommodation details to arrange pick up. Transfer from central selected hotels only (near Córdoba Avenue and Florida Street). There's no tranfer on the way back.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.