Listing ID: 66366

Melbourne: Tour Gastronomique À Pied Avec Des Biscuits Chinois, Crème Glacée, Cafés Et Bars Sur Les

Melbourne est la Mecque de la nourriture avec une culture de consommation à la limite de l’obsession. Cette visite à pied vous permet de découvrir les meilleurs exemples de ce que Melbourne offre. Buvez du café, mangez des quenelles, glissez-vous dans un festin sucré et terminez avec un verre sur le toit.

Melbourne a toujours été connue comme la capitale gastronomique de l’Australie, pour toute la variété et la quantité de bons restaurants. Lors de cette visite guidée de 3 heures, découvrez les meilleurs restaurants, cafés et vendeurs de rue de Melbourne avec un guide local.

Explorez les ruelles et les arcades qui font la renommée de Melbourne, en découvrant tout, de la glace au styliste local et au spa de jour. Votre guide fournira des commentaires d’experts sur le passé fascinant de Melbourne et son incroyable présent.

Lors de cette tournée, vous découvrirez de superbes endroits que vous ne sauriez jamais connaître! Nous partagerons avec vous les trésors cachés de la route alimentaire de Melbourne. À la fin de la visite, dégustez un verre de mousseux sur un bar que les habitants adorent.

- Que Ferez-vous

- Profitez d'authentiques boulettes chinoises.
- Savourez les sucreries à la française
- Détendez-vous avec un café dans l'un des meilleurs cafés de Melbourne.
- Terminer avec une vue et un verre de bulles dans un bar.
- Petit groupe, style décontracté

- Ce qui est inclus

- Café
- Une assiette commune de boulettes pour le déjeuner
- Dégustation de chocolat
- Un verre de vin mousseux sur un toit
- Promenade guidée dans le quartier central des affaires de Melbourne

- Ce qui n’est pas inclus

- Gratitudes (optionnel)

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 66366
Oceania Australia Victoria Melbourne

Melbourne: 3 Hours Foodie Walking Tour With Dumpling, Coffee, Ice Cream Tastings & Rooftop Bars

Melbourne is a mecca for food with an eating culture bordering on the obsessive. This walking tour lets you experience the best examples of what Melbourne offers. Drink coffee, eat dumplings, sneak in a sweet treat and finish it off with a drink on a rooftop.

Melbourne has always been known as the foodie capital of Australia, for all the variety and amount of good restaurants. On this 3-hour guided walking tour, discover Melbourne’s best restaurants, coffee shops, and street food vendors with a local guide.

Explore the laneways and arcades that Melbourne is famous for, discovering everything from gelato to local designers and days spas. Your guide will provide expert commentary on Melbourne’s fascinating past and incredible present.

On this tour you will get to discover great places that on your own you would never know! We’ll share with you the hidden gems of Melbourne’s food route. At the end of the tour, enjoy a glass of sparkling on a bar that locals love.

- What Will You Do

- Enjoy authentic Chinese dumplings.
- Savour French style sweet treats
- Relax with a coffee at one of Melbourne’s best cafes.
- Finish with a view and a glass of bubbles in a laneway bar.
- Small group, relaxed style

- What Is Included

- Coffee
- A share plate of dumplings for lunch
- Chocolate tasting
- A Glass of sparkling wine on a rooftop
- Guided walk through the Central business district of Melbourne

- What Is Not Included

- Gratitudes (optional)

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.