Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket
Asie > Thaïlande > Phuket
Listing ID: 34465

Un Jour, Temple À Phuket

La province de Phuket est située dans le sud de la Thaïlande. C'est la plus grande île de Thaïlande et se trouve sur la mer d'Andaman. Les provinces les plus proches sont Phang-nga et Krabi. Le point de vue de Laem Phromthep est censé présenter les plus beaux couchers de soleil en Thaïlande. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

APERÇU:

La province de Phuket est située dans le sud de la Thaïlande. C’est la plus grande île de Thaïlande et se trouve sur la mer d’Andaman. Les provinces les plus proches sont Phang-nga et Krabi. Le point de vue de Laem Phromthep est censé présenter les plus beaux couchers de soleil en Thaïlande. Ce ne sont pas seulement des plages, mais aussi des temples et des monuments importants.

DÉTAILS:

Style: Visiter
Type: Tour d’une journée
Durée: 1 jour
Il commence à: Phuket
Se termine à: Phuket
Convient pour: All Ees

SURLIGNER:

Phuket: Les temples de Phuket sont constamment justifiés indépendamment d’une visite, de ceux couverts à l’intérieur d’une caverne à l’immense et majestueux Wat Chalong, une visite en Thaïlande ne serait pas terminée sans enquêter sur quelques-unes de ces structures glorieuses. Phuket a de nombreux “Wats” (temples en thaïlandais)

ITINÉRAIRE:

REPAS: – / L / –

Sawasdee! Rencontrez notre guide à votre hôtel à Phuket pour une journée de découverte de Phuket.

Nous visitons “WAT CHALONG OU WAT CHAITARAM” situé à AmphoeMueng. Il est considéré comme l’un des temples les plus remarquables de Phuket. Il y a deux images moulées de LuangPoh Cham et de LuangPoh Chuang qui sont très vénérées par les habitants de Phuket.

Puis nous visitons “WAT PHRA THONG OU PHRA PHUT” Le temple est une attraction populaire pour les résidents locaux qui viennent prier et les visiteurs qui visitent pour voir une grande statue de Bouddha qui ne montre que sa moitié supérieure comme si elle émerge du sol. Il y a plusieurs mythes sur la statue de Bouddha, qui ont été racontés dans plusieurs styles, mais tous contiennent un concept principal que personne ne pourrait jamais déterrer cette statue de Bouddha, les gens ont abandonné, restauré comme il est aujourd’hui, et nommé la statue Luangpho Phra Phut

 Après avoir exploré puis nous sommes descendus pour déjeuner, après le déjeuner nous procédons au “MONUMENT de DEUX HÉROÏNES” Le monument a été érigé en mémorial à Thao Thep Krasattri et Thao Si Sunthon, deux soeurs qui ont sauvé Phuket des envahisseurs birmans pendant la Bataille de Thalang en 1785 pendant le règne du roi Rama
Les sections locales apportent généralement des fleurs pour rendre hommage au monument et souhaiter des lunes.

Ensuite, nous visitons “WAT PHRA YAI ou BIG BUDDHA TEMPLE” se référant à la taille de cette plus grande statue de Bouddha de Bouddha. La statue de Bouddha de 45 mètres de haut a été structurée avec du béton armé et a ensuite recouvert la surface de billes blanches pour qu’elle scintille sous le soleil. C’est le nouveau monument religieux de Phuket vénéré par les habitants et les visiteurs.

Après cela, nous allons à “LAEM PHROMTHEP” point de vue Laem Phromthep est dit pour présenter les plus beaux couchers de soleil en Thaïlande.

Retournez à votre hôtel à Phuket.
 
FIN DE SERVICE.

- Ce Qui Est Inclus

• Guide tout au long du voyage.
• Repas comme indiqué dans la liste inclus
• Le transport.
• Frais d'entrée

- Ce Qui N’est Pas Inclus

• Conseils
• Les dépenses personnelles.

- Transferts

Pick up à votre hôtel à Phuket

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Phuket
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket Temple In Phuket
Asia > Thailand > Phuket
Listing ID: 34465

One Day Temple In Phuket

Phuket Province is located in Southern Thailand. It is the biggest island of Thailand and sits on the Andaman Sea. The nearest province are Phang-nga and Krabi. Laem Phromthep Viewpoint is said to feature the most beautiful sunsets in Thailand. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

OVERVIEW:

Phuket Province is located in Southern Thailand. It is the biggest island of Thailand and sits on the Andaman Sea. The nearest province are Phang-nga and Krabi. Laem Phromthep Viewpoint is said to feature the most beautiful sunsets in Thailand. It isn’t all just beaches though, there are also important temples and monument as well.

DETAILS:

Style: Sightseeing
Type: Day Tour
Duration: 1 Day
Starts in: Phuket
Ends in: Phuket
Suitable for: All Ees

HIGHLIGHT:

Phuket: Phuket temples are constantly justified regardless of a visit, from the ones covered up inside a cavern to the tremendous and majestic Wat Chalong, a visit to Thailand would not be finished without investigating few of these glorious structures. Phuket has numerous “Wats” (temples in Thai)

ITINERARY:

MEAL: -/L/-

Sawasdee! Meet with our Guide at your hotel in Phuket for a day discovering Phuket.

We visit “WAT CHALONG OR WAT CHAITARAM” located in AmphoeMueng. It is considered one of the most notable temples in Phuket. There are two molded images of LuangPoh Cham and LuangPoh Chuang who are highly revered by Phuket people.

Then we visit “WAT PHRA THONG OR PHRA PHUT” The temple is a popular attraction for both local residents who come to pray and visitors who visit to see a large Buddha statue which only shows its upper half as if it emerges from the ground. There are several myths about the Buddha statue, been told in several styles, but all contains one main concept that no one could ever dig up this Buddha statue so people gave up, restored it as it is today, and named the statue Luangpho Phra Phut

After exploring then we alighted for lunch, after lunch we proceed to “TWO HEROINES MONUMENT” The monument was erected as a memorial to Thao Thep Krasattri and Thao Si Sunthon, two sisters who helped save Phuket from Burmese invaders during the Battle of Thalang in 1785 during the reign of King Rama
Locals usually bring flowers to pay respect to the monument and wish for lucks.

Then we visit “WAT PHRA YAI OR BIG BUDDHA TEMPLE” referring to the size of this Phuket’s largest statue of Lord Buddha. The 45-meter-tall Buddha statue was structured with reinforced concrete and then covered up the surface with white marbles so it sits sparkling underneath the sun. It is the newest religious landmark of Phuket revered by locals and visitors.

After that we go to “LAEM PHROMTHEP” Laem Phromthep Viewpoint is said to feature the most beautiful sunsets in Thailand.

Return to your hotel in Phuket.

END OF SERVICE.

- What Is Included

• Tour guide throughout the trip.
• Meals as specified in the list included
• Transportation.
• Entrance fee

- What Is Not Included

• Tips
• Personal expenses.

- Transfers

Pick up at your hotel in Phuket

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Phuket
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.