Padi Scuba Diver Course - 2 Days Padi Scuba Diver Course - 2 Days Padi Scuba Diver Course - 2 Days
Europe > Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas de Gran Canaria > Puerto Rico de Gran Canaria
Listing ID: 42462

Padi Scuba Diver Cours – 2 Jours

Complétez le cours Padi Scuba Diver en seulement 2 jours. Vous serez certifié à une profondeur maximale de 12 mètres et serez guidé par un professionnel du padi. Rejoignez-nous sur le parcours étonnant nad mise à niveau vers le plein Open Water Diver lors de votre prochain voyage! Durée: 2 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le cours PADI Scuba Diver est un programme conçu pour répondre à vos besoins. Le cours vous donnera un billet pour une vie d’aventures et de plaisir, sous la supervision d’un instructeur PADI ou d’un Divemaster PADI.

PADI établit les standards dans la communauté mondiale de la plongée, et est reconnu dans le monde entier!

Pourquoi PADI Scuba Diver?

En tant que PADI Scuba Diver certifié, vous êtes capable de plonger à côté d’un Divemaster ou Instructeur PADI. Ce cours vous donnera la compréhension de la plongée sous-marine et vous pourrez découvrir la vue sous-marine dans le monde entier. Si vous avez déjà essayé le Discover Scuba Dive, c’est une façon de commencer votre carrière de plongeur.

De quoi ai-je besoin pour commencer?

Quasiment tous ceux qui sont raisonnablement en forme, en bonne santé et à l’aise dans l’eau peuvent obtenir la certification PADI Scuba Diver. Si vous avez 10 ans et plus, venez nous rejoindre dans une aventure inoubliable.

Que vais-je faire?

Tout au long du cours, vous apprendrez les bases de la plongée sous-marine, y compris l’équipement et les techniques de plongée. Vous obtiendrez cette note en effectuant 3 plongées en piscine, des séances de développement des connaissances et en faisant deux plongées en eau libre.

Combien de temps cela prendra-t-il?

Les programmes PADI sont basés sur la performance. Vous procédez comme vous démontrez la maîtrise des compétences de cours. Cela vous permet de travailler à un rythme qui vous convient. (environ 2 jours)

De quoi aurai-je besoin?

Sac à dos PADI Open Water (Fourni)
Livre de bord
Déclaration médicale
Assurance Medic Scuba

Où puis-je aller d’ici?

Le cours PADI Scuba Diver est essentiellement la moitié du cours Open Water Diver, vous pouvez donc continuer votre aventure et compléter la certification Open Water Diver. Après cela, vous pouvez continuer et compléter les aventures en cours de plongée pour améliorer certaines de vos compétences de plongée.

- Que Vas-Tu Faire

Terminez trois sessions d'entraînement en eau confinée.
Terminez deux plongées en mer en eau libre.
Compléter 3 séances de développement des connaissances et trois quiz
Amuse-toi bien!

- Quoi Attendre

Très amusant
Beaucoup de temps dans l'eau!
Voir du poisson

- Ce Qui Est Inclus

Equipements ici
Manuel en ligne Open Water et certification.
Journal de bord en ligne
Assurance

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Serviette et maillots de bain

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 255.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Puerto Rico
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Padi Scuba Diver Course - 2 Days Padi Scuba Diver Course - 2 Days Padi Scuba Diver Course - 2 Days
Europe > Spain > Canary Islands > Gran Canaria > Las Palmas de Gran Canaria > Puerto Rico de Gran Canaria
Listing ID: 42462

Padi Scuba Diver Course – 2 Days

Complete the Padi Scuba Diver Course in only 2 Days. You will be certified to a maximum depth of 12 mtrs and be guided by a padi professional. Join us on the amazing course nad upgrade to the full Open Water Diver on your next trip!During the course you be be taught by one of our Professional Padi Instructors who have gained many years experience. Duration: 2 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The PADI Scuba Diver Course is a program designed to fit to your needs. The course will give you a ticket to a lifetime of adventures and fun, under the supervision of a PADI Instructor or a PADI Divemaster.

PADI sets the standards in the global diving community, and is recognized world wide!

Why PADI Scuba Diver?

As a certified PADI Scuba Diver you are able to dive along side a PADI Divemaster or Instructor. This course will give you the understanding of scuba diving and you will be able to experience the underwater view world wide. If you have already tried the Discover Scuba Dive then this is one way to start you diving career.

What do I need to start?

Virtually anyone who is reasonably fit, in good heath, and comfortable in the water can earn the PADI Scuba Diver certification. If you are aged 10 and above, then come and join us on an adventure of a lifetime.

What will I do?

Throughout the course, you will learn the fundamentals of scuba diving, including dive equipment and techniques. You will earn this rating by completing 3 pool dives, knowledge development sessions and by making two open water dives.

How long will it take?

PADI programs are performance based. You proceed as you demonstrate mastery of the course skills. This allows you to work at a pace that is comfortable for you. (approx 2 days)

What will I need?

PADI Open Water crewpack (Provided)
Log book
Medical statement
Scuba Medic Insurance

Where can I go from here?

The PADI Scuba Diver course is basically half of the Open Water Diver course, so you can continue your adventure and complete the full Open Water Diver certification. Next after that, you can move on and complete the adventures in diving course to enhance some of your dive skills.

- What Will You Do

Complete three confined water training sessions.
Complete two open water sea dives.
Complete 3 knowledge development sessions and three quizzes
Have lots of fun!

- What To Expect

Great fun
Plenty of time in the water!
See fish

- What Is Included

Equipment Hire
Online Open Water manual and certification.
Online logbook
Insurance

- What Is Not Included

Towel and swimwear

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 255.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Puerto Rico
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.