Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour
Amérique du Nord > Les États-Unis d'Amérique > État de New York > New York
Listing ID: 103540

Tour De La Fierté Lgbtq À New York

Pride Tours La visite à pied de New York est un événement officiel de la World Pride 2019 et constitue la visite la plus détaillée et la plus complète pour raconter l’histoire du soulèvement de Stonewall et de la révolution qui a suivi. Venez avec nous partager l'histoire du mouvement de la fierté LGBTQ et de ceux qui se sont battus courageusement pour être ouvertement qui ils sont! Durée: 1 Hour (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Pride Tours La visite à pied de New York est un événement officiel de la World Pride 2019 et constitue la visite la plus détaillée et la plus complète pour raconter l’histoire du soulèvement de Stonewall et de la révolution qui a suivi. Venez avec nous partager l’histoire du mouvement de la fierté LGBTQ et de ceux qui se sont battus courageusement pour être ouvertement qui ils sont!

Voir les sites historiques célèbres. Et écoutez les récits des émeutes et des manifestations au cours desquelles des membres de la communauté LGBTQ se sont bravement levés et ont semé les graines qui sont devenues le mouvement de défense des droits de la personne le plus définitif de notre époque.

Cette tournée inspirante vous donne un aperçu historique du début de ce mouvement des droits de l’homme. Célébrez la fierté avec nous en rendant hommage aux personnes qui ont fait de la fierté LGBTQ ce qu’elle est aujourd’hui.

Une partie des recettes de cette tournée ira à Heritage of Pride et à la Fondation IGLTA. Pride Tours La visite à pied de New York est un événement officiel de la World Pride 2019.

- Que Vas-Tu Faire

Nous nous réunirons à Christopher Park, l’un des seuls lieux du registre national des lieux historiques classé pour son importance LGBTQ. Ensuite, nous visiterons les principaux sites historiques LGBTQ, y compris le Stonewall Inn, site du début du premier défilé de la fierté à New York, le site de la librairie Oscar Wilde Memorial, Gay Street, le Julius 'Bar, Fedora, Marie \ 's Crisis et beaucoup d'autres. Partout, nous partageons comment ce quartier LGBTQ a changé le monde.

- Quoi Attendre

- Voir tous les sites où le mouvement LGBTQ Pride est né et organisé.
- Écoutez l'histoire tragique du traitement des personnes LGBTQ avant le soulèvement de Stonewall.
- Découvrez l'histoire du Stonewall Inn et obtenez un aperçu complet du climat du monde qui a conduit à cette nuit historique il y a 50 ans.
- Écoutez l'histoire de la nuit du 28 juin 1969 au Stonewall Inn, l'histoire du soulèvement.
- Découvrez les récits des émeutes et des manifestations au cours desquelles des membres de la communauté LGBTQ se sont bravement levés et ont semé les graines qui ont évolué pour devenir le mouvement de défense des droits de l'homme le plus décisif de notre époque.

- Ce Qui Est Inclus

- Guide touristique (anglais seulement)
- Entrée gratuite pour les enfants de 2 ans et moins

- Savoir Avant De Partir

- Accessible aux fauteuils roulants
- Poussette accessible
- Animaux d'assistance autorisés
- Transports en commun à proximité
- La plupart des voyageurs peuvent participer

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

New York City
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour Pride Tours New York City's Walking Tour
North America > United States of America > New York State > New York City
Listing ID: 103540

Pride Tours New York City’s Walking Tour

Pride Tours NYC’s walking tour is an official event of World Pride 2019, and it is the most detailed and comprehensive tour to tell the story of the Stonewall Uprising and the subsequent revolution. Come with us as we share the history of the LGBTQ Pride movement and the stories of those who fought bravely to openly be who they are! Duration: 1 Hour (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Pride Tours NYC’s walking tour is an official event of World Pride 2019, and it is the most detailed and comprehensive tour to tell the story of the Stonewall Uprising and the subsequent revolution. Come with us as we share the history of the LGBTQ Pride movement and the stories of those who fought bravely to openly be who they are!

See the famous historical sites. And hear the stories of the riots and the demonstrations, where members of the LGBTQ community bravely stood up, and planted the seeds that grew into the most definitive human rights movement of our time.

This inspirational tour gives you a historical insight into the beginning of this human rights movement. Celebrate pride with us as we honor the stories of the people who made LGBTQ Pride what it is today.

A portion of the proceeds of this tour go to Heritage of Pride and the IGLTA Foundation. Pride Tours NYC’s walking tour is an official World Pride 2019 event.

- What Will You Do

We will gather at Christopher Park, one of the only places on the National Register of Historic Places listed for its LGBTQ significance. After, we will tour the top historical LGBTQ sites including the Stonewall Inn, the site of the start of New York's first Pride Parade, the site of the Oscar Wilde Memorial Bookstore, Gay Street, Julius' Bar, Fedora, Marie's Crisis, and many others. All throughout, we share about how this LGBTQ neighborhood changed the world.

- What To Expect

- See all the sites where the LGBTQ Pride movement was born and organized.
- Hear the tragic history of LGBTQ treatment before the Stonewall Uprising.
- Learn the history of the Stonewall Inn and get a comprehensive overview of the climate of the world that led up to that historic night 50 years ago.
- Hear the story of the night of June 28, 1969, at the Stonewall Inn, the story of the Uprising.
- Learn the stories of the riots and the demonstrations where members of the LGBTQ community bravely stood up and planted the seeds that grew into the most definitive human rights movement of our time.

- What Is Included

- Tour guide (English only)
- Free admission for infants 2 years of age and under

- Know Before You Go

- Wheelchair accessible
- Stroller accessible
- Service animals allowed
- Near public transportation
- Most travelers can participate

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

New York City
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.