Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach
Listing ID: 84414

Visite Privée En Jeep 4X4 À Cape Espichel Et À Hell’s Beach

Expérience à conduire dans une jeep cabrio 4x4 classique jusqu'au deuxième point le plus à l'ouest de l'Europe continentale. Ce Safari vous fait sentir l'esprit harmonieux et la beauté du Cap Espichel, un lieu au caractère paysager très fort. Les points forts de cette visite sont les empreintes de pas de dinosaures situés sur un rebord des falaises du Jurassique et la plage. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Vivez une balade en 4×4 cabriolet classique en jeep jusqu’au deuxième point le plus à l’ouest de l’Europe continentale. Cette excursion en jeep vous fait ressentir l’esprit harmonieux et la beauté du cap Espichel, un lieu au caractère paysager très fort.

Au cours de cette balade, vous explorerez les chemins les plus reculés qui vous mèneront aux vues les plus remarquables: sublime exemple d’un paysage de la “fin du monde”, où ciel et mer se rencontrent, dans un horizon infinitif, propice à la contemplation et à la méditation. .

Le clou de cette visite: ce sont les empreintes de dinosaures situées sur un rebord des falaises du Jurassique. Les traces laissées par les saurops et les théropodes ont 150 millions d’années. La balade se termine sur l’une des plages les plus reculées du sud d’Espichel, Hell Beach, où nous ferons un freinage pour un casse-croûte préparé par notre équipe.

- Que Vas-Tu Faire

- Prise en charge à l'hôtel
- Il est temps de découvrir les chemins lointains du cap Espichel
- Visitez un rare exemple de sanctuaire monumental dédié aux pèlerinages scénographiques et à un complexe architectural civil et religieux unique au Portugal
- Empreintes de dinosaures situées dans les escarpements du nord du cap Espichel. Les empreintes de pas sont un ichnofossile de traces laissées par des sauropodes et des théropodes, il y a environ 150 millions d'années.
- Balade en jeep vers le sud du cap Espichel, le temps de découvrir et d'explorer avec nous des vues magnifiques sur des plages sauvages
- Temps pour une courte randonnée à la plage de l'enfer. C'est une plage de sable avec un sable plus foncé que la normale. Il est situé devant un imposant rocher vertical qui dépasse de la falaise, rétrécissant la bande de sable. La vue du sommet est fantastique. La plage est composée de galets et de blocs de taille considérable. Situé dans une petite crique, le fond marin est riche en événements biologiques et géologiques, attirant les amateurs de plongée
- L'accès à la base de l'escarpement est complexe avec un degré de difficulté moyen-élevé
- Moment de contemplation sur cette plage isolée et place à un délicieux goûter préparé par notre équipe, en été, vous pourrez nager dans les eaux calmes et bleues de Hell Beach
- Dépose à l'hôtel

- Quoi Attendre

- Beaucoup de plaisir et une expérience incomparable
- d'énormes escarpements panoramiques du cap, de la faune, des fleurs sauvages et des sites d'intérêt historique, à proximité du sanctuaire et du phare
- Guides expérimentés avec connaissances et compétences

- Ce Qui Est Inclus

- Transport
- ramasser et déposer
- Guide qualifié
- des collations (fromage et pain local, fruits de saison, eaux)
- Toutes les assurances

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Pick up e drop - off na repectiva acomodação ( Lisboa, Setúbal, Palmela, Sesimbra )

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 95.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag RU language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell's Beach
Listing ID: 84414

Private 4X4 Tour In Cape Espichel And Hell’s Beach

Experience to be driven in a classic jeep cabrio 4x4 to the second westernmost point of continental Europe. This Safari let you feel the harmonious spirit and the beauty of Espichel Cape, a place with a very strong landscape character. The highlight of this tour are the footprints of dinosaurs located on a ledge of the Jurassic cliffs and the remote Hell beach located near to the cape.

Experience a ride in a classic jeep cabrio 4×4 to the second westernmost point of continental Europe. This jeep tour let you feel the harmonious spirit and the beauty of Espichel Cape, a place with a very strong landscape character.

On this ride you will explore the most remote paths that guide you to the most remarkable views: a sublime example of a “end of the world” landscape, where sky and sea meet, in an infinitive horizon, conductive to contemplation and meditation.

The highlight of this tour: are the footprints of dinosaurs located on a ledge of the Jurassic cliffs . The tracks left by saurops and theropods, have 150 million years ago. The ride ends in one of the most remote beaches located in the south part of Espichel cape, Hell beach, where we will do a brake for a snack prepared by our team.

- What Will You Do

- Pick-up in Hotel
- Time to discover the remote paths of Espichel Cape
- Visit a rare example of a monumental sanctuary for scenographic pilgrimages designed from the ground up and a civil and religious architectural complex that is unique in Portugal
- Footprints of dinosaur located in the north scarps of Espichel Cape. The footprints are an ichnofossil of tracks left by sauropods and theropods, about 150 millions years ago
- Ride on the jeep to south area of Espichel Cape, time to discover and explore with us magnificent views wild beaches
- Time for a short Hiking tour to the Hell beach.Is a sandy beach with a darker sand than normal. It is located in front of an imposing vertical rock that protrudes from the cliff, shrinking the strip of sand. The view from the top is fantastic. The beach is composed of pebbles and blocks of considerable size. It is located in a small cove, the seabed is rich in biology and geological events, attracting diving enthusiasts
- Access to the base of the escarpment is complex with medium-high difficulty degree
- Moment of contemplation in this remote beach and time for a delicious snack prepared by our team, in summertime you can swim in the calm blue waters of Hell beach
- Drop-off in the hotel

- What To Expect

- Lot's of fun and an experience like no other
- Scenic huge scarps of the cape , wildlife, wildflowers, and places of historic interest all nearby, the sanctuary and the lighthouse
- Experienced guides with knowledge and skills

- What Is Included

- Transportation
- Pick-up and drop off
- Qualified guide
- Snacks ( Cheese and local bread, seasonal fruits, Waters )
- All insurance

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)

- Transfers

We can pick you up and drop you off in Lisbon, Setubal, Palmela and Sesimbra. Please contact us to provide your address.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 95.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag RU language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.