Palácio Nacional da Pena SintraVila de Sintraquinta da regaleira sintraMata da serra de SintraCastelo dos mouros SintraPalácio Nacional de SintraPalácio Nacional de SintraPoço Iniciático da Quinta da RegaleiraPalácio da Pena, interior
Listing ID: 39471
EuropePortugalDistrict de LisbonneSintra

Visite Historique De Sintra

Sintra est un vrai conte de fées! Le village de Sintra est à 30 km de Lisbonne offre un aperçu du paradis. Le microclimat y garantit une fraîcheur permanente au village et la croissance d'une végétation luxuriante, faisant de cet endroit un endroit mystérieux et profondément romantique.

Nous avons commencé la visite avec une visite au Palais National de Sintra, qui a commencé au 15ème siècle avec l’architecture médiévale, gothique, Renaissance et romantique. Le Palais national de Sintra était un bastion de la famille royale portugaise jusqu’en 1910.

Nous suivons une petite promenade à travers le centre historique de Sintra où vous pouvez voir les magnifiques rues anciennes et prendre plusieurs photos.

Nous continuons la visite avec une visite à la Quinta da Regaleira, construite entre 1904 et 1910, basée sur l’imagination de son propriétaire, António Augusto Carvalho Monteiro, et l’architecte responsable du projet, l’Italien Luigi Maninicom. Emplacement dans le centre historique du village. Il a une architecture qui se réfère aux environnements de la monarchie, avec une structure romantique, entourée de jardins, de grottes, de lacs et de bâtiments énigmatiques qui font ressortir le gothique et la Renaissance.

Peu de temps après le déjeuner à l’un de nos restaurants partenaires (Menu du jour) sera servi la cuisine traditionnelle portugaise. (Inclus dans la valeur du Tour)

Après le déjeuner, nous visitons Castelo dos Mouros, également connu sous le nom de Château de Sintra, une fortification construite autour du 10ème siècle après la conquête musulmane de la péninsule ibérique, et élargi après la reconquête chrétienne. Celui qui a l’opportunité de connaître cette architecture particulière, située entre les falaises et les falaises, sera contemplé avec une vue privilégiée qui va à l’océan Atlantique.

Puis nous découvrirons le palais de Pena, le palais portugais le plus extravagant construit sur une falaise dominant toute la côte jusqu’à Lisbonne. Le palais est tellement divin qu’en 2007 il était considéré comme l’une des sept merveilles du Portugal. Pourtant, il se caractérise comme le premier palais de l’Europe à avoir le style de l’architecture venant du romantisme. Point à visiter: Entrée principale de la famille royale, Chambres de la reine D. Amelia, Queen’s Terrace, Noble Hall, Chapelle.

Nous continuons la visite au Chalet et au Jardin de la Comtesse d’Edla qui sont situés à l’ouest du Palais de Pena. Il a un décor éclectique mélangé avec des peintures murales, des carreaux et des bouchons. Dehors, il y a une végétation riche en espèces botaniques. Que vas-tu visiter: Vallée des Lacs, Volière, Comtesse Nourrice, Maison du Jardinier, Chalet Pierres.

Enfin, une petite collation sera servie à la pâtisserie “A Piriquita”, où vous pourrez déguster le célèbre Pasteis de Sintra. La maison a été fondée en 1862, il y a environ 160 ans. Dans les années 1940, alors qu’une grande partie du monde a été brisée, un nouveau trésor est né à Sintra. Constância Luísa Cunha, la fille du fondateur, a développé l’oreiller, un gâteau rempli d’œuf sucré et avec une touche en amande, mais avec le secret si bien gardé que seule la famille directe a accès à la recette de la garniture. (inclus dans la valeur du Tour)

Retour à l’hôtel

- À quoi s’attendre

Toutes les excursions sont une journée complète. Nous ne courons pas après l'horloge. Nous vous donnons le temps de faire un tour Tranquilo et sans hâte.
Nous essayons de ne pas mélanger plusieurs langues dans le même véhicule. Ce sera plus productif pour vous et moins fatiguant pour le Guide. Cependant, dans des cas exceptionnels, le tour peut être fait dans plus d'une langue
Les horaires des circuits et des visites sont flexibles. L'important est de fournir une journée merveilleuse et de répondre aux souhaits des touristes
Les prix des billets de monuments sont inclus dans le montant de la visite afin que les touristes puissent décider s'ils souhaitent ou non visiter certains des monuments.
Les visites sont faites en Vans 6/8-Place avec un guide.

- Ce qui est inclus

- Transport dans les transports touristiques;
- Guide Escort;
- Service de conseil
- Assurance voyage
- le déjeuner et la collation

- Ce qui n’est pas inclus

- Dépenses personnelles
- Billets dans les monuments

- Transferts

À notre service de Transfert, vous serez pris en charge à l'hôtel, l'aéroport ou à tout autre endroit d'où vous démarrez une agréable visite de la ville de votre destination.
Pour vous éviter des soucis et de l'épuisement de la gestion de vos bagages, la gestion des tickets, des horaires, etc.
Le confort de nos véhicules vous fournira un cadre agréable et très sûr de roulement.
Indépendant de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les domaines couverts sont de Lisbonne tout au long de Portugal Continental

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez maintenant - Sélectionnez les options et la date

Pricing

Price per person: 45.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagBR language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Palácio Nacional da Pena Sintra Vila de Sintra quinta da regaleira sintra Mata da serra de Sintra Castelo dos mouros Sintra Palácio Nacional de Sintra Palácio Nacional de Sintra Poço Iniciático da Quinta da Regaleira Palácio da Pena, interior
Europe > Portugal > Lisbon Region > Sintra
Listing ID: 39471

Sintra Historical Tour

Sintra is a True Fairy Tale!The village of Sintra is 30 km from Lisbon offers a preview of the Paradise. The micro-climate there, guarantees a permanent freshness to the village and the growth of lush vegetation, making this a mysterious and deeply romantic place. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We started the tour with a visit to the National Palace of Sintra, which began in the 15th century with medieval, Gothic, Renaissance and romantic architecture. The Sintra National Palace was a stronghold of the Portuguese Royal Family until the year 1910.

We follow a small walk through the Historic Center of Sintra where you can see the wonderful old streets and take several photos.

We continue the tour with a visit to Quinta da Regaleira, built between 1904 and 1910, based on the imagination of its owner, António Augusto Carvalho Monteiro, and the architect responsible for the project, the Italian Luigi Maninicom. Location in the historic center of the village. It has an architecture that refers to the environments of the monarchy, with a romantic structure, surrounded by gardens, caves, lakes, and enigmatic buildings that bring out the Gothic and Renaissance.

Shortly after lunch at one of our partner restaurants(Menu of the Day) will be served traditional Portuguese food.(included in the value of the Tour)

After lunch, we visit Castelo dos Mouros, also known as Sintra Castle, a fortification built around the 10th century after the Muslim conquest of the Iberian Peninsula, and expanded after the Christian reconquest. Whoever has the opportunity to know this peculiar architecture, located between cliffs and cliffs, will be contemplated with a privileged view that goes to the Atlantic Ocean.

Then we will discover the Pena Palace, the most extravagant Portuguese Palace built on a cliff dominating the entire coast to Lisbon. The Palace is so vastly divine that in 2007 it was considered one of the seven wonders of Portugal. Still, it characterizes itself like the first palace of Europe to have the style of architecture coming from Romanticism. Point to visit: Main Entrance of the Royal Family, Queen D. Amelia’s Chambers, Queen’s Terrace, Noble Hall, Chapel.

We continue the visit to the Chalet and Garden of the Countess of Edla that are located to the west of the Pena Palace. It has an eclectic decor mixed with murals, tiles and corks. Outside there is a vegetation rich in botanical species. What will you visit: Valley of the Lakes, Aviary, Countess Feeder, Gardener’s House, Chalet Stones.

Lastly, a small snack will be served at “A Piriquita” Pastry, where you will taste the famous Pasteis de Sintra. The house was founded in 1862, about 160 years ago. In the 1940s, while much of the World was shattered, a new treasure was born in Sintra. Constância Luísa Cunha, the founder’s daughter, developed the Pillow, a cake filled with sweet egg and with an almond-shaped touch, but with the secret so well kept that only the direct family has access to the recipe of the filling. (included in the value of the Tour)

Back to Hotel

- What To Expect

All Tours are full day. We're not running after the clock. We give you time to take a tour Tranquilo and without haste.
We try not to mix multiple languages ​​in the same Vehicle. It will be more productive for you and less tiring for the Guide. However in exceptional cases the tour can be done in more than one language
Tour schedules and tours are Flexible. The important thing is to provide a wonderful day and to respond to the wishes of tourists
The prices of Monuments Tickets are included in the Tour Amount so that Tourists can decide whether or not they would like to visit some of the Monuments.
Tours are made in 6/8-Place Vans with a guide. When the Group consists of more than 8 Persons, 2 Vans and 2 Guides will be made available. In case of necessity or unavailability of Vans.

- What Is Included

- Transportation in Tourist Transport;
- Guide Escort;
- Board service
- Travel insurance
- lunch and snack

- What Is Not Included

- Personal expenses
- Tickets in Monuments

- Transfers

At our Transfer service you will be picked up at the hotel, airport or other location from where you will start a leisurely sightseeing tour to your destination.
You will avoid the worries and exhaustion of managing your luggage, managing tickets, schedules, etc.
The comfort of our vehicles will provide you with a pleasant and very safe ride.
Independent air conditioning and free Wi-Fi.
The areas covered are from Lisbon throughout Continental Portugal

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 82.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Sintra
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.