Listing ID: 37715
EuropeEspagneMadridCommunity of Madrid

Passez-La Ligne Palais Royal Et Du Bus Touristique Avec Des Tapas

Avec cette incroyable combo, vous découvrirez le Palais Royal de Madrid, avec un Saut de la ligne d'entrée et un professionnel de la visite guidée. Après, sauter à bord de nos Tapas Bus pour profiter de l'expérience unique de l'un des faits saillants de la visite guidée tout en dégustant des tapas.

Le Palais Royal de Madrid doit être vu pour être cru. Ce Palais Royal Visite vous donnera une description détaillée de tous-visite d’accès avec un expert d’un guide professionnel, assurez-vous de ne manquer aucun détail de cette construction spectaculaire.

Visite de la Salle du Trône, la Salle des Miroirs, la Salle de Banquet et le privé, les Appartements Royaux, de voir un éventail impressionnant de tapisseries, les céramiques, les montres anciennes, d’épées et de l’armée et de célèbres œuvres d’art de grands maîtres tels que Goya et Velázquez.

Découvrez comment la Famille Royale espagnole ont vécu tout au long de l’histoire et comment ils vivent aujourd’hui – voir dans les différentes de la construction de la façon dont l’Espagne, la turbulence de l’histoire et de l’élévation et de la chute de l’empire ont eu un effet profond sur la vie de sa Famille Royale.

Laissez le guide vous prennent à bord de notre exclusive Tapas de Bus, où vous serez en mesure de profiter, le choix du petit-déjeuner, tapas ou à l’heure du dîner, la façon dont vous voulez profiter des meilleures vues de Madrid, avec une vue panoramique visite guidée de tous les principaux lieux à Madrid que vous ne pouvez pas manquer.
Laissez les experts de guide professionnel sur le bus vous raconter l’histoire derrière la beauté de Paseo de la Castellana, la Puerta de Alcalá rond-point et le Parc du Retiro. Profitez de la vue imprenable sur les gratte-ciel immenses, à la Plaza de Castilla, en apprendre davantage sur le Real Madrid et son stade Santiago Bernabéu, et vous promener sur les belles rues de Madrid du centre-ville.

Les menus disponibles sont:
Adulte: jambon Ibérique, fromages de La Manche, de la paella, omelette espagnole, les Migas de l’Estrémadure
Enfants: hamburger au bœuf en brioche de pain avec fromage cheddar et les doigts de poulet, une boisson gazeuse ou de l’eau

- Que Ferez-vous

- Explorer le Palais Royal, la maison pour les rois d'Espagne
- Visite de la Salle du Trône, la Salle de Banquet, Privé Appartements Royaux et de découvrir les merveilles à l'intérieur de
- De nombreuses panoramique, visite guidée de Madrid highlights
- Menu de Tapas
- Profiter du confort de l'une des meilleures vues de Colón Place, la Plaza de Castilla, Santiago Bernabéu, de España et de la Puerta del Sol, au centre du pays
- L'expérience de la gastronomie espagnole comme jamais auparavant!

- Ce qui est inclus

- Billets sans files d'attente au Palais Royal
- Guide touristique bilingue avec permis
- Itinéraire panoramique guidé dans un bus confortable à travers Madrid
- Dégustation de tapas avec une boisson pendant la visite

- Ce qui n’est pas inclus

- Les pourboires (facultatifs)
- La nourriture et les boissons ne sont pas décrites dans l'inclusion de points ou de description
- Hôtel de ramasser ou de transfert

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Spain > Madrid > Community of Madrid
Listing ID: 37715

Skip-The-Line Royal Palace And Touristic Bus With Tapas

With this incredible combo you will Discover the Royal Palace of Madrid, with a Skip the line entrance and a professional guided tour. After, jump on board our Tapas Bus to enjoy the unique experience of a highlights guided tour while tasting local tapas. Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Madrid’s Royal Palace must be seen to be believed. This Royal Palace Tour will give you a detailed, all-access visit with an expert professional guide, to make sure you miss nothing of this spectacular building.

Visit the Throne Room, the Hall of Mirrors, the Banquet Hall and the private Royal Apartments, seeing a stunning array of tapestries, ceramics, old watches, swords and army and famous artworks by grand masters such as Goya and Velázquez.

Learn how the Spanish Royal Family have lived throughout history and how they live today – seeing in the different of the building how Spain’s turbulent history and rise and fall of empire have had a profound effect on the lives of its Royal Family.

Let the guide take you on board our exclusive Tapas Bus, where you will be able to enjoy, choosing from breakfast, tapas or dinner time, how you want to enjoy the best views of Madrid, with a panoramic guided tour of all the key places in Madrid that you can’t miss.
Let the expert professional guide on the bus tell you of the history behind the beauty of Paseo de la Castellana, the Puerta de Alcalá roundabout and the Retiro Park. Enjoy the amazing views of the huge skyscrapers in Plaza Castilla, learn about Real Madrid and its Santiago Bernabéu stadium, and ride along the beautiful streets of Madrid’s city centre.

The available menus are:
Adult: Iberian ham, cheeses from La Mancha, paella, Spanish omelette, Migas from Extremadura
Children: beef hamburger in brioche bread with cheddar cheese and chicken fingers, a soft drink or water

- What Will You Do

- Explore the Royal Palace, home to the monarchs of Spain
- Visit the Throne Room, Banquet Hall, Private Royal Apartments and uncover the wonders within
- Extensive panoramic guided tour of Madrid highlights
- Tapas menu
- Enjoy in comfort the best views of Colón Square, Plaza Castilla, Santiago Bernabéu Stadium, España Square and Puerta del Sol, the center of the country
- Experience the Spanish gastronomy like never before!

- What Is Included

- Skip-the-line Entry Tickets to the Royal Palace
- Licensed Bilingual Tour Guide
- Panoramic guided route by comfortable modern bus through Madrid
- Tapas tasting with a drink during the tour

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Food or beverages not described in the inclusion points or description
- Hotel pick up or transfer

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Madrid
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.