Listing ID: 67277
Océanie Australie New South Wales Sydney

Visite À Pied De Sydney Dark Stories & True Crimes

Rejoignez notre groupe pour une visite de 2 heures à pied dans le quartier The Rocks à Sydney et découvrez les crimes les plus infâmes de la ville depuis des jours. Réservez votre billet pour une enquête unique sur une histoire sombre et criminelle.

The Rocks est historique de Sydney à son meilleur. Lors de cette randonnée de 2 heures, vous découvrirez les secrets les plus sombres de la ville, découvrirez les crimes qui ont bouleversé la communauté locale il y a plusieurs années et vous donneront encore la chair de poule.

Nous nous promenons tranquillement en retraçant les étapes des crimes les plus infâmes de la ville depuis des jours. Chaque histoire est vraie à 100% alors que nous vous faisons part des histoires sombres qui constituent l’histoire des rues de la ville autour de vous. La marche ne nécessite qu’un niveau de forme physique de base.

Toutes nos histoires couvrent les décennies entre les années 1830 et 1950. Les enfants de moins de 12 ans peuvent ne pas trouver une partie du contenu approprié; Cependant, nous laissons à la discrétion de leurs parents si leurs enfants peuvent manipuler du matériel plus sombre.

- Que Ferez-vous

- Retracez les traces des meurtriers les plus infâmes de Sydney.
- Descendez dans le monde obscur des fraudeurs, des adultères et des imitateurs seigneuriaux.
- Revivre un temps qui prouve que la vérité est bien plus étrange que la fiction.

- Ce qui est inclus

- Visite à pied
- Guide expert

- Ce qui n’est pas inclus

- Gratitudes (facultatif)
- Nourriture et boissons

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Vous pourriez aussi aimer...

Listing ID: 67277
Oceania Australia New South Wales Sydney

Sydney Dark Stories & True Crimes Walking Tour

Join our group for a 2 hours walking tour in The Rocks neighborhood in Sydney, and discover the city's most infamous crimes from days long ago. Book your ticket for a unique investigation into a dark and crime ridden history.

The Rocks is historical Sydney at its best. On this 2 hours walking tour, you will discover the city’s darkest secrets, learn about the crimes that shocked the local community many years ago and will still give you goosebumps.

We take a leisurely walk retracing the steps of the city’s most infamous crimes from days long ago. Every story is 100% true as we fill you in on the dark stories that make up the history of the city streets around you. The walking only requires a basic level of fitness.

All our stories cover the decades between the 1830s and 1950s. Children under 12 years of age may not find some of the content appropriate; however we leave it to the discretion of their parents as to whether their children can handle darker material.

- What Will You Do

- Retrace the steps of Sydney's most infamous murderers.
- Descend into the murky world of fraudsters, adulterers and lordly impersonators.
- Relive a time that proves truth is far stranger than fiction.

- What Is Included

- Walking tour
- Expert guide

- What Is Not Included

- Gratitudes (optional)
- Food and drinks

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.