Asie-China

Shanghai

Welcome to Shanghai

Shanghai, sur la côte centrale de la Chine, est la plus grande ville du pays et un centre financier mondial. Son cœur est le Bund, une célèbre promenade au bord de l'eau bordée de bâtiments de l'époque coloniale. De l'autre côté de la rivière Huangpu, se dresse l'horizon futuriste du quartier de Pudong, dont la Tour de Shanghai à 632 m et la tour de télévision Oriental Pearl, avec des sphères roses distinctives. Sprawling Yu Garden a des pavillons traditionnels, des tours et des étangs.

Top Tours & Activités à Shanghai

Visite Gastronomique De Nuit À Shanghai, En Chine

Cette visite à pied visite 4 restaurants assis où vous pourrez manger plus de 12 plats locaux authentiques. Nos arrêts sont de petits restaurants familiaux qui préparent leur nourriture à la main et la servent frais, comme ils le font depuis des générations. Le tour se termine à un pub de bière artisanale locale pour prendre un verre sur nous!

Savoir plus
Visite Du Petit Déjeuner Old-Shanghai

Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir les rues animées de Shanghai qu'à pied, nous avons donc abandonné nos tuktuks et créé l'expérience culinaire la plus authentique de Shanghai! Nous sortons sérieusement des sentiers battus pour découvrir des quartiers et des restaurants que vous ne trouverez jamais tout seuls tout en profitant de la meilleure cuisine aux côtés des locaux.

Savoir plus
Shanghai Bricolage Dumplings Class Diy

Nous avons transformé notre restaurant préféré Shanghai Soup Dumpling en un studio de cuisine! Pendant ce cours de cuisine de bricolage de 2 heures, vous apprendrez comment faire du fameux xiao long bao de Shanghai. Venez apprécier le travail méticuleux que vous faites pour créer ces boulettes parfaitement tissées en mangeant ce que vous préparez, ainsi qu'une grande variété d'autres délices.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Mandarim
Devise
Renminbi
Fuseau Horaire
UTC+08:00
Code de Téléphone du Pays
+86
Meilleur Moment pour Visiter

Asia - China

Shanghai

Welcome to Shanghai

Shanghai, on China’s central coast, is the country's biggest city and a global financial hub. Its heart is the Bund, a famed waterfront promenade lined with colonial-era buildings. Across the Huangpu River rises the Pudong district’s futuristic skyline, including 632m Shanghai Tower and the Oriental Pearl TV Tower, with distinctive pink spheres. Sprawling Yu Garden has traditional pavilions, towers and ponds.

Top Tours & Activities in Shanghai

Old-Shanghai Breakfast Tour

There’s no better way to experience the bustling streets of Shanghai than by foot, so we’ve ditched our tuktuks and created Shanghai’s most authentic culinary experience! We seriously get off the beaten path to discover neighborhoods and restaurants that you would never find on your own all while enjoying the best food shoulder to shoulder with locals.

Know more
Shanghai Evening Food Tour

This walking tour visits 4 seated eateries where you’ll eat over 12 authentic local dishes. Our stops are small, family-run restaurants that prepare their food by hand and serve it fresh, just like they have for generations. The tour ends at a family-friendly local craft beer pub for a drink on us!

Know more
Shanghai Diy Dumplings Class

We’ve turned our favorite Shanghai Soup Dumpling restaurant into a cooking studio! During this 2 hour DIY cooking class, you’ll learn how to make Shanghai’s famous xiao long bao. Come to appreciate the meticulous work that goes in to creating these perfectly woven dumplings while eating what you prepare, along with a large variety of other local treats, at the end!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Mandarim
Currency
Renminbi
Time Zone
UTC+08:00
Country Phone Code
+86
Best Time To Visit