Welcome to Zagreb

Capitale et plus grande ville de Croatie, Zagreb a la culture, les arts, la musique, l'architecture, la gastronomie et toutes les autres choses qui font une capitale de qualité. Les entrepreneurs et les touristes peuvent se résumer en une seule phrase: une grande ville qui a réussi à rester romantique et sûre. Zagreb a beaucoup d'excellents sites, de nombreux restaurants, cafés et bars, beaucoup de divertissement et des événements réguliers gratuits.

Top Tours & Activités à Zagreb

Excursion D’une Journée Aux Lacs De Plitvice Au Départ De Zagreb

Visitez les lacs de Plitvice, le plus célèbre parc national de Croatie. Visitez les lacs de Plitvice dans le plus célèbre parc national de Croatie. Rejoignez notre excursion de groupe aux lacs de Plitvice quotidiennement. Nous proposons un trajet facile et confortable dans des véhicules climatisés, avec 3 points de ramassage dans le centre-ville.

Savoir plus
Journée De Visite Des Lacs De Plitvice, À Partir De Zagreb

Explorez avec nous le parc national des lacs de Plitvice, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Essayez les produits locaux au cours de cette visite qui marquera votre voyage!

Savoir plus
Excursion En Groupe De Zagreb À Ljubljana Et Au Lac De Bled

Les étrangers disent que la Slovénie est une terre d'attractions innombrables, et le lac Bled est l'un des incontournables. Ce lac, avec une petite île et une église, "protégé" par le château de Bled, est un endroit idéal pour une pause nature après avoir marché dans les rues de Ljubljana, la capitale de la Slovénie.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Croate
Devise
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+1
Code de Téléphone du Pays
+385
Meilleur Moment pour Visiter
La haute saison en Croatie est en Juillet et Août, donc pour les bonnes températures et les attractions moins fréquentées, nous vous suggérons d'aller en Juin ou Septembre.

Attractions Top In Zagreb

Autres Emplacements À Croatie Centrale

Welcome to Zagreb

Capital and largest city of Croatia, Zagreb has culture, arts, music, architecture, gastronomy and all other things that make a quality capital. Entrepreneurs and tourists can be summed up in a single phrase: a great city that has managed to stay romantic and safe. Zagreb has many excellent sights, many restaurants, cafes and bars, lots of entertainment and free regular events.

Top Tours & Activities in Zagreb

Plitvice Lakes Day Trip From Zagreb

Visit Plitvice Lakes, the most famous national park in Croatia. Visit Plitvice lakes in the most famous National park in Croatia. Join our group tour to the Plitvice Lakes on a daily basis. We provide an easy and comfortable ride in Air conditioned vehicles, with 3 pick up points in the city center.

Know more
Zagreb To Ljubljana And Lake Bled Group Tour

Foreigners say that Slovenia is a land of countless attractions, and Lake Bled is one of the must-sees. This lake, with a small island and a church on it, “protected” by Bled Castle, is an ideal spot for nature break after walking the streets of Ljubljana - charming and vibrant capital of Slovenia.

Know more
Plitvice Lakes Day Tour From Zagreb

Explore with us the Plitvice Lakes National Park - UNESCO World Heritage Site. Try local products along the way on this tour that will mark your trip!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Croatian
Currency
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Time Zone
UTC+1
Country Phone Code
+385
Best Time To Visit
The high season in Croatia is in July and August, so for good temperatures and less crowded attractions, we suggest you to go in June or September.

Top Attractions In Zagreb

Other Locations In Central Croatia