Europe-France

la Normandie

Welcome to la Normandie

La Normandie est une région du nord de la France. Son littoral varié comprend des falaises de craie blanche et des têtes de pont de la Seconde Guerre mondiale, y compris Omaha Beach, site du célèbre débarquement du jour J. Juste au large de la côte, l'île rocheuse du Mont-Saint-Michel est surmontée d'une abbaye gothique en plein essor. La ville de Rouen, dominée par la Cathédrale Notre-Dame de Rouen, est l'endroit où le chef militaire et catholique saint Jeanne d'Arc a été exécuté en 1431.

Top Tours & Activités à la Normandie

Tour Privé Dans Les Plages De Normandie En Minibus 8 Personnes

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des sites importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera à la couverture de la Pointe de Hoc, de la plage d'Omaha et de Juno ainsi que des cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites.

Savoir plus
Normandie Plages De Débarquement, Visite Privée En Sedan 1 À 3 Pax

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des endroits importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera au cap de la Pointe de Hoc, à la plage Omaha et Juno ainsi qu'aux cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites et vous parlera de leur

Savoir plus
La Visite Privée Des Plages Du Débarquement De Normandie 12H En Minivan 4 À 7 Pax

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des sites importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera à la couverture de la Pointe de Hoc, de la plage d'Omaha et de Juno ainsi que des cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites.

Savoir plus
Excursion D’une Journée En Normandie

Faites une excursion d'une journée inoubliable depuis Paris et visitez les plages de Normandie où le résultat de la Seconde Guerre mondiale a été changé pour l'Europe! Vous explorerez la plage d'Omaha, les bunkers allemands, le musée de l'opération Overlord, la pointe du Hoc, ainsi que le cimetière américain où 9 387 croix blanches font la queue.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Frensh
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+02:00
Code de Téléphone du Pays
+33
Meilleur Moment pour Visiter

Europe-France

Normandy

Welcome to Normandy

Normandy is a region of northern France. Its varied coastline includes white-chalk cliffs and WWII beachheads, including Omaha Beach, site of the famous D-Day landing. Just off the coast, the rocky island of Mont-Saint-Michel is topped by a soaring Gothic abbey. The city of Rouen, dominated by Cathédrale Notre-Dame de Rouen, is where military leader and Catholic saint Joan of Arc was executed in 1431.

Top Tours & Activities in Normandy

D-Day Normandy Day Trip

Take an unforgettable day trip from Paris and visit the Beaches of Normandy where the outcome of WWII was changed for Europe! You’ll explore Omaha Beach, German Bunkers, the Operation Overlord Museum, Pointe du Hoc, as well as the American Cemetery where 9 387 white crosses stand in lines.

Know more
Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Minivan 4 To 7 Pax

Come with us on a trip to Normandy to see some of the important sites that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cover of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and inform you of their fascinating history.

Know more
Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Sedan Car 1 To 3 Pax

Come with us on a trip out to Normandy to see some of the important locations that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cape of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and both the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and tell you about their fascinating history.

Know more
Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Minibus 8 Pax

Come with us on a trip to Normandy to see some of the important sites that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cover of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and inform you of their fascinating history.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Frensh
Currency
Euro
Time Zone
UTC+02:00
Country Phone Code
+33
Best Time To Visit