Europe-France

Versailles

Welcome to Versailles

Versailles est une ville du département des Yvelines en Île-de-France, mondialement connue pour son château, le château de Versailles et les jardins de Versailles, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Top Tours & Activités à Versailles

Versailles Shuttle Et Billets D’entrée

Transport de qualité de Paris à Versailles.

Savoir plus
Versailles + Giverny En Un Jour

Découvrez deux des maisons et des jardins les plus emblématiques de la culture française lors de cette excursion d'une journée en petit groupe depuis Paris! Vous explorerez le roi Louis XIV et les remarquables jardins à la française de Versailles et découvrirez l'inspiration que Claude Monet a trouvée dans sa maison colorée et les jardins du Clos Normand à Giverny.

Savoir plus
Giverny + Versailles Visite Privée De La Berline De 1 À 3 Pax (Toute La Journée)

Cette excursion d'une journée vous donnera un aperçu de l'histoire du château de Versailles et de ses jardins. Cette destination incontournable attire plus de 6 millions de visiteurs par an. Une chance d'explorer le palais et ses jardins avec votre guide autorisé.

Savoir plus
Excursion Privée Giverny 5H De Claude Monet Sedan 1 À 3 Pax (Après-Midi)

L'artiste a passé ses dernières années et a consacré son temps à travailler sur la maison de Giverny, les jardins et son art. Basé sur le paysage et ses jardins ici à Giverny tels que les 250 peintures de sa série Water Lilies sont ses pièces les plus célèbres.

Savoir plus
Tour Du Château De Versailles

Le Tour du Château de Versailles: Skip-the-Line est la façon la plus amusante de découvrir la grandeur de ce Domaine Royal de 2000 acres! Vous commencerez votre visite en explorant le marché local et en naviguant à travers les étals de nourriture débordant que vous choisissez les meilleures choses pour votre pique-nique le long du lac.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
French
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT+2
Code de Téléphone du Pays
+33
Meilleur Moment pour Visiter

Europe-France

Versailles

Welcome to Versailles

Versailles is a city in the Yvelines département in Île-de-France region, renowned worldwide for its château, the Château de Versailles and the gardens of Versailles, designated UNESCO World Heritage Sites.

Top Tours & Activities in Versailles

Versailles Shuttle & Entrance Tickets

Quality transport from Paris to Versailles.

Know more
Versailles + Giverny In One Day

Discover two of the most iconic homes and gardens in French culture on this small group day trip from Paris! You’ll explore King Louis the 14th Palace and outstanding French Gardens in Versailles and also discover the inspiration Claude Monet found in his colorful home and Clos Normand gardens in Giverny.

Know more
Giverny + Versailles Private Tour Sedan 1 To 3 Pax (Whole Day)

The whole day tour will give you a great insight into the long and sundry history of the stunning Versailles Palace and its grounds. This unmissable destination entice over 6 million visitors per year. A chance to explore the Palace and its gardens with your licensed tour guide.

Know more
Claude Monet’s Giverny 5H Private Tour Sedan 1 To 3 Pax (Afternoon)

The artist spent his final years and devoted his time to working on the house in Giverny, the gardens and his art. Based on the landscape and his gardens here in Giverny such as the 250 paintings in his Water Lilies series is his most famous pieces.

Know more
Palace Of Versailles Bike Tour

The Palace of Versailles Bike Tour : Skip-the-Line is the most fun way to discover the grandeur of this 2,000 acre Royal Domain! You'll start your tour by exploring the local market and browsing through the brimming food stalls as you choose the best things for your picnic lunch along the lake.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
French
Currency
Euro
Time Zone
GMT+2
Country Phone Code
+33
Best Time To Visit