Europe

Hongrie

Welcome to Hongrie

Top Tours & Activités à Hongrie

Concert D’orgue Dans La Basilique Saint-Étienne

Explorez un tout nouveau côté enchanteur de la Hongrie avec le magnifique Concert d'Orgue de la plus grande église de Budapest, la Basilique Saint-Étienne!

Savoir plus
Visite Du Musée Zwack Unicum

«Dr Zwack, c'est un Unicum!», Déclara Joseph II, ayant goûté à la boisson unique faite pour lui par son médecin royal, et ainsi naquit le nom emblématique.L'une des liqueurs les plus célèbres de Hongrie a une histoire mêlée de mystère, à commencer par sa recette qui reste le secret de la famille Zwack.

Savoir plus
Visite Du Château De Buda En Segway

Découvrez l'une des parties les plus anciennes de Budapest avec une manière de visiter tout le 21ème siècle! Le Segway, ce véhicule vraiment dispendieux et difficile à ranger, n'est pas l'appareil parfait pour le transport quotidien, mais il est inégalé en tant qu'outil touristique. Laissez-nous gérer les parties ennuyeuses de l'affaire afin que vous puissiez profiter pleinement de la balade.

Savoir plus
Spectacle De Folklore Hongrois

L'impact du patrimoine folklorique sur la culture hongroise de la musique aux arts de la scène, à l'architecture et aux beaux-arts est particulièrement significatif et unique à cette terre. Grâce à la musique folklorique et à l'art de la danse du pays, vous pouvez jeter un coup d'œil dans l'histoire colorée et la culture éternelle de la Hongrie et vous amuser dans le processus!

Savoir plus
Tournée De Dégustation De Café De 4 Jours – Rome, Budapest, Vienne, Lviv

Le café a toujours été une partie importante de la vie des gens. C'est l'occasion de commencer une journée et de recueillir vos pensées. C'est un carburant pour le processus créatif et cette boisson rend sûrement notre vie meilleure! Passez quelques jours à profiter de la variété des différents types de café dans les meilleures capitales du café d'Europe.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Hongrois
Devise
Forint (HUF)
Fuseau Horaire
UTC+1 • Summer UTC+2
Code de Téléphone du Pays
+36
Meilleur Moment pour Visiter

Europe

Hungary

Welcome to Hungary

Top Tours & Activities in Hungary

Organ Concert In The St. Stephen’s Basilica

Explore a whole new, enchanting side of Hungary with the magnificent Organ Concert at the largest church in Budapest, the St. Stephen’s Basilica!

Know more
4 Days Coffee Tasting Tour – Rome, Budapest, Vienna, Lviv

Coffee has always been a significant part of people's lives. It is a chance to start a day and gather your thoughts. It is a fuel for the creative process and this beverage surely makes our life better! Spend a few days enjoying the variety of different kinds of coffee in the best coffee capitals of Europe.

Know more
Buda Castle Segway Tour

Experience one of the oldest parts of Budapest with an all-around 21st century way of sightseeing! The Segways, these truly expensive and difficult to store vehicle is not the perfect device for everyday transportation however it is unmatched as a sightseeing tool. Let us handle the dull parts of the deal so you can enjoy the ride to its fullest.

Know more
Hungarian Folklore Show

The impact of folk heritage on Hungary’s culture from music to performing arts, architecture and fine arts is peculiarly significant and unique to this land. Through the country’s folk music and dance art, you are able to sneak a peek into the colorful history and eternal culture of Hungary and have great fun in the process!

Know more
Zwack Unicum Museum Tour

"Dr. Zwack! This is a Unicum!" – declared Joseph II, having tasted the unique drink made for him by his royal physician, and so the iconic name was born.One of Hungary’s most famous liqueurs has a history entangled in mystery, starting with its recipe which still remains the secret of the Zwack family.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Hungarian
Currency
Forint (HUF)
Time Zone
UTC+1 • Summer UTC+2
Country Phone Code
+36
Best Time To Visit