Welcome to Angra do Heroísmo

Associée à la période des Découvertes pendant le XVème et le XVIème siècle, la ville d’Angra do Heroísmo est l’exemple même de la création d’une ville intimement liée à sa fonction maritime, puisqu’elle a été un port d’escale obligatoire pour les flottes d’Afrique et des Indes. En 1983, elle a été classée au Patrimoine mondial par l’UNESCO. Promenez-vous à travers ses rues en damier, une expression du nouveau monde amenée par la Renaissance et que les Découvertes ont fixée à Angra, ville de l’Atlantique née pour le commerce et la navigation. Visitez les remparts sombres d’une puissante forteresse construite pour protéger et dominer. Découvrez l’histoire narrée par ses monuments, par les trésors d’art qu’elle conserve depuis des siècles. Trois bonnes raisons pour que la visite d’Angra do Heroísmo soit une expérience unique et un merveilleux voyage dans le temps. Lors d’une promenade à travers la ville, ne manquez pas de visiter l’église do Santíssimo Salvador da Sé, ou Cathédrale d’Angra, l’église da Misericórdia, le couvent et l’église de São Francisco, le couvent et l’église de São Gonçalo, l’Hôtel de ville, le Palais des Capitães Generais, le Monument da Memória, le château de São Sebastião, le château de São João Baptista, le Musée d’Angra et le Monte Brasil.

Top Tours & Activités à Angra do Heroísmo

Excursion En Bateau Autour De L’île De Terceira, D’angra Do Heroísmo

Venez profiter d'une excursion en bateau avec votre famille ou entre amis autour de l'île Terceira et profitez des magnifiques paysages de l'archipel des Açores, d'Angra do Heroísmo.

Savoir plus
Nager Avec Les Dauphins Sur L’île De Terceira, Açores

Nager avec les dauphins est une expérience unique qui vous offrira des moments incroyables et inoubliables. Profitez au maximum de votre visite sur l'île de Terceira et jetez un coup d'œil sur la vie marine de l'archipel des Açores.

Savoir plus
Observation Des Baleines Et Des Dauphins + Tour Côtier Sur L’île De Terceira, Açores

L'île de Terceira est l'un des meilleurs endroits pour observer et observer les cétacés. Par conséquent, lors de la visite de l'île, ne manquez pas l'occasion de marquer une sortie de "Whale and Dolphin Watching" avec notre équipe et laissez-vous éblouir par cette expérience unique.

Savoir plus
Visite Gastronomique De L’île De Terceira, Archipel Des Açores

Profitez de la gastronomie typique de l'île Terceira et tombez amoureux de la mélodie des saveurs que nous vous proposons dans ce fantastique retour à l'île en plus de 15 arrêts historiques, 7 snacks traditionnels et 2 plats typiques et caractéristiques de l'île Terceira.

Savoir plus
Visite Guidée De L’île De Terceira, Açores

Voulez-vous connaître l'île de Terceira? Venez profiter de l'île avec notre guide. Visitez tous les sites, ruraux, environnementaux et naturels. Au milieu de sa découverte, nous offrons un repas. Venez découvrir ce que Terceira a le meilleur à offrir avec nous.

Savoir plus
Visite Guidée Des Forteresses D’angra Do Heroísmo, Île De Terceira

Cette balade de 2h30 vous donne l'opportunité de visiter les anciennes forteresses de la ville d'Angra do Heroísmo, sur l'île de Terceira. C'est une expérience unique et exclusive que nous avons créée pour vous, et ce sera un véritable voyage dans le temps.

Savoir plus
Stand Up Paddle (Sup) Sur L’île De Terceira, Açores

Explorez l'île de Terceira d'une manière complètement différente et défiez votre côté aventureux. L'archipel des Açores est le cadre idéal pour avoir une excellente expérience de SUP - Stand Up Paddle, en explorant les paysages d'une manière plaisante, stimulante et très sûre, avec un accompagnement de guide spécialisé. Le point culminant de vos vacances.

Savoir plus
Plongée En Apnée Dans Le Parc Archéologique Sous-Marin D’angra Do Heroísmo

L'un des plus grands trésors du monde réside dans la mer. Nos eaux cristallines, des formations rocheuses et de la biodiversité sous-marine, faire des Açores le lieu idéal pour la pratique de la plongée en apnée.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC-01:00
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Angra do Heroísmo

Associated to the Discoveries during the fifteenth and sixteenth centuries, Angra do Heroismo is the example of the creation of a city closely linked to its maritime function and was an obligatory port of call of the fleets of Africa and the Indies. In 1983, UNESCO classified it as a World Heritage Site. Stroll through the grid of streets reflecting the new world of brought by the Renaissance and that the Discoveries set in Angra, a city bathed by the Atlantic Ocean born for trade and navigation. Visit the dark walls of a powerful fortress designed to protect and dominate. Get to know the history told by its monuments, by the art treasures that it has cherished for centuries. These are three good reasons that will make turn your visit to Angra do Heroismo into a unique experience and a wonderful journey through time. In the city, be sure to visit the Igreja do Santíssimo Salvador da Sé, or Sé de Angra (Cathedral), the Igreja da Misericórdia (Church), the Convent and Church of São Francisco, the Convent and Church of São Gonçalo, the Town Hall, the Palácio dos Capitães Generais (Palace), the Monument of Remembrance, the Castle of São Sebastião, the Castle of São João Baptista, the Angra Museum and Monte Brasil.

Top Tours & Activities in Angra do Heroísmo

Gastronomic Tour In Terceira Island, Azores Archipelago

Enjoy the typical gastronomy of Terceira Island and fall in love with the melody of flavors that we have to offer you in this fantastic return to the island in more than 15 historical stops, 7 traditional snacks and 2 more typical meals and characteristics of Terceira Island.

Know more
Walking Trails. Enjoy The Interior Of Terceira, Azores

Enjoy the unique landscapes, accompanied of course with different difficulty levels. Explore your adventurous side.

Know more
Guided Tour Of The Fortresses Of Angra Do Heroísmo, Terceira Island

This 2h30 ride gives you the opportunity to visit the ancient fortresses of the city of Angra do Heroísmo, on Terceira Island. This is a unique and exclusive experience that we have created for you, and it will be a true time travel.

Know more
8 Days Trip On Terceira Island, Azores

Come discover Terceira Island and we will make your 8 days the best possible in this fantastic Island. Every day our team will provide your group with incredible transportation and tours. You will love the Azores.

Know more
See The Traditional Terceira Island Bullfight Accompanied By A Local Guide

The bullfighting, bulls race, is one of the main cultural events of Terceira Island, being also one of the oldest traditions of the Azores. Get to know the local culture closely, accompanied by our professional guide.

Know more
Descent From Santa Bárbara Hills By Bike To Angra Do Heroísmo, Terceira Island

Come enjoy a tour that starts at the highest point of the island, and in an adventure step, descend to the beautiful city of Angra do Heroísmo. We provide transfers, bicycles and a guide for you to worry only about the beautiful view of Terceira Island.

Know more
Kayaking In Angra Do Heroismo, Terceira Island

This is a nice way to keep in shape, favouring a direct contact with nature. Participate in a terrific activity that combines the beauty of the landscapes of the Azores with feeling of action and adventure.

Know more
Historical Tour In Angra Do Heroísmo, Terceira Island, Azores

This tour gives you the opportunity to know the history of the World Heritage city of Angra do Heroísmo, as well as the Island of Terceira. It is a unique experience and exclusive that we have created for you, and that translates into a real journey in time in the Azores.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
UTC-01:00
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit