Welcome to Ponte de Lima

Le pont romain qui traverse le Fleuve Lima à cet endroit a donné lieu au nom de cette ancienne ville. Le premier foral lui a été concédé en 1125 par D. Teresa, mère du premier roi du Portugal, avant même la fondation du règne.

Top Tours & Activités à Ponte de Lima

Profitez D’une Balade À Alto Minho Avec Dégustation De Vins Alvarinho Et Déjeuner, Départ De Porto

Vinho Verde est l'un des vins les plus célèbres du Nord du Portugal et l'Alto Minho est l'endroit où le meilleur est caché! Découvrez un palais majestueux et dégustez des saucisses fumées et des plats typiques, accompagnés du nectar rafraîchissant qu'est le Vinho Verde.

Savoir plus
De Porto: Visite Privée De L’alto Minho – Visiter Valença, Ponte De Lima Et Viana Do Castelo

Découvrez la visite la plus complète de l'Alto Minho, avec trois villes portugaises historiques puissantes: Valença, Ponte De Lima et Viana Do Castelo. Au cours de cette visite privée d'une journée, prenez contact avec les coutumes, les traditions et les saveurs de ces villes du Nord. Découvrez une formidable forteresse, un pont médiéval avec 24 arches et un majestueux sanctuaire.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Viana do Castelo District

Welcome to Ponte de Lima

The Roman bridge that gave its name to this very ancient and very beautiful town, which received its first charter in 1125 from D. Teresa, the mother of the first king of Portugal (a number of years before the foundation of the kingdom).

Top Tours & Activities in Ponte de Lima

Alto Minho Tour With Vinho Verde Alvarinho Tastings & Lunch From Porto

Vinho Verde is one the most famous Northern Portugal wines and the Alto Minho is where the best is hidden! Discover a majestic palace and taste smoked sausages and typical dishes, accompanied by the refreshing nectar that is the Vinho Verde.

Know more
From Porto: Alto Minho Private Tour – Visit Valença, Ponte De Lima & Viana Do Castelo

Discover the most complete tour through Alto Minho, compelling three powerful historical Portuguese cities: Valença, Ponte De Lima and Viana Do Castelo. On this full-day private tour get in touch with the customs, traditions and flavors of those northern cities. Uncover a tremendous Fortress, a Medieval Bridge with 24 arches and a majestic Sanctuary.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit

Other Locations In Viana do Castelo District