Welcome to Barcelone

La plus grande ville d'Espagne, Barcelone est une capitale européenne de l'art, avec des œuvres architecturales allant du romain au modernisme. Barcelone est la capitale de la région de Catalogne et est l'une des villes les mieux préparées pour le tourisme, activité qu'elles font merveilleusement. C'est une ville animée, dans tous les coins il y a de l'art, du divertissement, de la musique, de la passion, des tapas délicieux, et vous fera tomber amoureux, si vous n'êtes pas tombé amoureux de l'Espagne. La vie nocturne est également très forte, et ici la diversité est célébrée. Bien que Barcelone a beaucoup d'excellents musées tels que le Musée Picasso et la Fundacion Joan Miró, ou MUHBA, l'art de l'histoire de la ville ne leur est pas attaché. L'immense église de la Sagrada Familia, le parc Guell et les autres coins marqués ci-dessous sont très importants à connaître pendant votre voyage à Barcelone. Voir ci-dessous notre Top 10 choses à savoir à Barcelone et planifier votre voyage!

Top 10 Choses À Faire Dans Barcelone

Le temple expiatoire de la Sainte Famille, ou simplement la Sainte Famille, est la plus grande église catholique romaine du monde et n'a pas encore été achevée. L'artiste et architecte Antonio Gaudí était principalement responsable de sa conception et les Espagnols, depuis 1882, attendent l'achèvement du projet. L'église mélange des styles architecturaux néo-gothiques et surréalistes, et forme une œuvre comme nulle autre.

L'une des œuvres les plus connues d'Antonio Gaudí, le parc Güell contient des éléments d'art moderne au milieu de la nature. D'abord conçu comme un condominium sélectionné avec plusieurs maisons conçues par l'artiste, le parc n'a pas été un succès, et seulement 2 maisons ont été construites, une résidence de Gaudí lui-même. Depuis 1984, il est un site du patrimoine mondial par l'UNESCO et l'une des destinations les plus visités de Barcelone.

L'une des meilleures et des plus recherchées pour découvrir la ville cosmopolite de Barcelone est la magnifique côte. Tous les jours il y a des excursions en bateau de toutes sortes, en groupes, soirées privées, pour des soirées romantiques ou des réunions, plus économiques ou plus chères. Pendant l'été, il peut être le point culminant de vos vacances, et croyez-moi, les Espagnols savent comment organiser une fiesta. Profitez du soleil d'Espagne et mangez des tapas sur la mer bleue.

Le charmant quartier gothique de Barcelone, ou Barri Gòtic, enchante tous les visiteurs qui se promènent dans d'étroites rues de pierre, entourés d'une architecture médiévale. Cette zone dispose d'une grande variété de bars et restaurants branchés, servant à la fois espagnol, avec leur habitude de manger dehors, et les touristes curieux. Les vendeurs de rue rejoignent les collines autour de la cathédrale de Barcelone, aux côtés des ruines romaines et des avenues animées.

Casa Batlló est une belle bâtisse, conçue par le célèbre architecte Antonio Gaudi en 1904 sur une rénovation d'un bâtiment. Situé en plein centre de Barcelone, c'est un chef-d'œuvre moderne qui mérite la visite de tous les visiteurs de la ville.

La Casa Milà, également connue des locaux comme La Pedrera, est un bâtiment moderniste qui a été rénové et conçu par l'architecte Antonio Gaudi. Gaudí a tellement aimé sa création qu'il a fait du bâtiment sa résidence privée pour les dernières années de sa vie.

Ce magnifique bâtiment moderne, la Casa Amatller à Puig i Cadafalch, est un chef-d'œuvre de l'architecture contemporaine d'Antonio Gaudí. La maison allie un style néogothique avec les façades typiquement hollandaises.

Avec une vue à 360º de la ville de Barcelone, le Castell de Montjuïc est une forteresse militaire construite en 1640 et attire de nombreux visiteurs chaque année. C'est peut-être le meilleur belvédère de la ville, et a survécu à plusieurs batailles au cours des années. De nos jours, il y a un musée d'armes à l'intérieur du château et il n'est plus limité aux travaux militaires.

Au pied de Montserrat, à quelques kilomètres de Barcelone, se trouve le monastère de Montserrat, une abbaye bénédictine. C'est l'un des 5 sanctuaires marials et où se trouve la statue en or de Notre-Dame de Montserrat, patronne de la Catalogne. C'est un bâtiment incroyable au-dessus de la caverne où l'image de la Vierge a été trouvée au septième siècle. Il a traversé de nombreuses guerres et reconstructions et est maintenant un arrêt obligatoire.

Visitez les décors du jeu mondial de la série Thrones, dans la belle ville de Gérone, près de Barcelone. Voyez où vos personnages préférés, Daenerys Targaryen, Jon Snow, Tyrion, Jaime ou même Cersei Lannister ont marché et ont vécu une véritable expérience Game of Thrones lors d'une de nos tournées spécialisées!

Top Tours & Activités à Barcelone

De Barcelone: ​​visite En Petit Groupe À Montserrat Avec Déjeuner Et Dégustation De Vin

Découvrez le monastère et le parc national de Montserrat, l'un des monuments les plus importants de la région. Profitez d'un cours multi-saisonnier repas et visite Oller del Mas, un millénaire château consacre avec passion à la rendre exceptionnelle de vins biologiques.

Savoir plus
De Barcelone: ​​d.o. Excursion D’une Journée Au Vin, Tapas Et Cava Penedès Et Ca N’estella

Découvrez les idées de la culture locale à travers le vin, le cava et la gastronomie. Cette visite offre une opportunité incroyable de visiter deux vignobles de haute qualité à gestion familiale dans deux régions viticoles des environs de Barcelone: DO Penedès et DO Pla de Bages.

Savoir plus
Depuis Barcelone: ​​visite D’une Demi-Journée Dans Le Parc Naturel De Montserrat Et À Pied

Venez faire une randonnée sur les sentiers de Montserrat: la "montagne sciée" de renommée mondiale. Visitez l'abbaye bénédictine et écoutez la chorale de garçons chanter la célèbre Escolania de Montserrat lors de cette excursion unique d'une demi-journée au départ de Barcelone.

Savoir plus
Visite Gastronomique Pour Les Marchés De Barcelone De 4 Heures

L'histoire et la gastronomie vont de pair quand on parle de Barcelone, alors ne manquez pas l'occasion de goûter les meilleurs produits locaux directement sur les étals du marché de La Boqueria, profitez des vues de la tour Santa Maria del Pi et découvrez trois bars à tapas différents dégustations jumelées avec des vins locaux ou de la bière pour une expérience gastronomique premium complète de Ba

Savoir plus
Transfert Barcelone Espagne, E (Hôtel / Appartement De / Vers L’aéroport De Lisbonne)

Faire à votre arrivée au Portugal ou de votre retour à la maison simple et confortable!

Savoir plus
Le Palau Guell Et Le Quartier Gothique Visite Guidée

Lors de votre visite à Barcelone, ne manquez pas l'histoire des origines de Barcelone et l'un de ses plus spectaculaires monuments: le Palau Güell.

Savoir plus
Le Tour Montjuïc & Panoramique

Cette visite combine deux zones de beauté naturelle utilisées par Barcelone pour la culture et les loisirs.

Savoir plus
Experience Exclusif De 8 Heures De Navigation À Barcelone

L'expérience d'une journée complète sur notre voilier, 8 heures sur la mer, uniquement pour vous, vos amis ou votre famille. Partager un bon moment, avec des collations et des boissons fraîches, l'authentique vie méditerranéene !

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Espanol
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+1
Code de Téléphone du Pays
+34
Meilleur Moment pour Visiter
Les meilleurs moments pour visiter l'Espagne sont le printemps et l'automne. En été, le pays est très fréquenté par les touristes et les vacances sont compromises par la foule.

Welcome to Barcelona

        The largest city in Spain, Barcelona is an European capital of art, with architectural works ranging from Roman to Modernists. Barcelona is the capital of the region of Catalonia and is one of the best prepared cities for tourism, activity that they do wonderfully. It is a lively city, in every corner there is art, entertainment, music, passion, the delicious tapas, and will make you fall in love, (in case you haven't yet) with Spain.

        The nightlife is also very strong, and here diversity is celebrated. Although Barcelona has many excellent museums such as the Picasso Museum and Fundacion Joan Miró, or MUHBA, the art and the history of the city can also be found on the streets. The huge Sagrada Familia church, Guell park and other corners marked below are very important for you to know during your trip to Barcelona.

        See below our Top 10 Things to Know in Barcelona and plan your trip!

Top 10 Things To Do In Barcelona

The Expiatory Temple of the Holy Family, or just Holy Family, is the largest Roman Catholic church in the world, and has not yet been completed. The artist and architect Antonio Gaudí was mainly responsible for its design and the Spanish people, since 1882, await the completion of the project. The church mixes neo-Gothic and surreal architectural styles, and forms a work like no other has ever been seen.

One of the best known works by Antonio Gaudí, the park Güell contains elements of modern art in the midst of nature. First planned as a select condominium with several houses designed by the artist, the park was not a success, and only 2 houses were built, a residence of Gaudí himself. Since 1984 it is a World Heritage Site by UNESCO and one of the most visited destinations in Barcelona.

One of the best and most sought after ways to get to know cosmopolitan Barcelona is by the beautiful coast. Every day there are boat trips of all kinds, in groups, private parties, for romantic parties or meetings, more economical or more expensive. During the summer it can be the highlight of your vacation, and believe me, the Spaniards know how to throw a fiesta. Enjoy the sun of Spain and eat tapas over the blue sea.

The charming gothic quarter of Barcelona, or Barri Gòtic, enchants all visitors who walk through narrow stone streets, surrounded by medieval architecture. This area boasts a wide variety of trendy bars and restaurants, serving both Spanish, with their habit of eating out, and curious tourists. Street vendors join the hills around the Barcelona Cathedral, alongside Roman ruins and bustling avenues.

Casa Batlló is beautiful builing, designed by the famous architect Antonio Gaudi in 1904 on a remodeltion of a building. Located right in the center of Barcelona, it is a modern masterpiece and deserves a visit from any visitor in the city.

Also known among the locals as La Pedrera, Casa Milà is a modernist building that was remodeled and designed by the architect Antonio Gaudi. Gaudí liked his creation so much that he made the building his private residence for the last years of his life.

This wonderful modern building, the Casa Amatller in Puig i Cadafalch, is a masterpiece of contemporary architecture by Antonio Gaudí. The house combines neogothic style with the typical Dutch facades.

With a 360º view of the city of Barcelona, the Castell de Montjuïc is a military fortress built in 1640 and attracts many visitors every year. It is perhaps the best belvedere of the city, and has survived several battles over the years. Nowadays there is a weapons museum inside the castle and it is no longer restricted to military works.

At the foot of Montserrat a few kilometers from Barcelona, is the Montserrat Monastery, a Benedictine abbey. It is one of the 5 Marian sanctuaries and where is the gold statue of Our Lady of Montserrat, patron saint of Catalonia. This is an incredible building over the cave where the image of the Virgin was found in the seventh century. It has gone through many wars and reconstructions and is now a must see.

Visit the filming sets of the worldwide series phenomenon Game of Thrones, in the beautiful city of Girona, close to Barcelona. See where your favorite characters, Daenerys Targaryen, Jon Snow, Tyrion, Jaime or even Cersei Lannister walked and have yourself a true Game of Thrones experience in one of our specialized tours!

Top Tours & Activities in Barcelona

Costa Brava Half Day Tour

On this tour we are going to visit the Girona coast, christened 100 years ago as the Costa Brava. The name is due to its unique rocky, rugged and cut shape coastline, composed of small coves surrounded by pine forests and lapped by crystal water.

Know more
Picasso Museum & Gothic Quarter Walking Tour, Barcelona

Picasso and Barcelona have always gone hand in hand and that's why this tour will offer you the opportunity to discover the close tie between them. The Gothic Quarter and the Picasso Museum tour will make you enjoy the hidden places and the very best narrow streets of the city.

Know more
In French: Magic Night In Montserrat

Stay in Montserrat when the tourists have left and soak up the spiritual moments that this incredible place has to offer.Take your time to stroll, enjoy the view, listen to the choir of little singers and visit the museum.You will understand then why Montserrat is so dear to the locals that they are practicing or not.

Know more
Biciloca – Beer Bike

BiciLoca is a fun vehicle, where with friends you can enjoy a beer in very different ways, funny, memorable and somewhat healthy, combined with the warm atmosphere of the city.

Know more
Exclusive 8 Hours Sailing Experience Barcelona

Experience a full day on our sailing yacht, 8 hours on the sea, only for you, your friends or your family. Share a good moment, with snacks and fresh drink, the authentic mediterranean life !

Know more
Wine And Shopping Experience With Lunch Included From Barcelona

Enjoy four different experiences in one day next to Barcelona: two wineries, lunch & shopping at only 20 minutes from Barcelona.

Know more
Magical Night In Montserrat

Montserrat Mountain is a place of wonder. The most peaceful moment is in the evening during the Vespres, when the monks and children sing -it is magical. The next day you can see the sunrise, and have plenty of time to take the funicular for some incredible views. You can do some hiking, or a more cultural visit with the museum and taste of local food.

Know more
In French:: The Passeig De Gracia And The Visit Of The Sagrada Familia

On Passeig de Gracia, you will see two Gaudi houses: Casa Batlló & La Pedrera.Then enter directly to the Sagrada Familia and admire this wonderful creation of the architect Antoni Gaudi.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
UTC+1
Country Phone Code
+34
Best Time To Visit