Welcome to Wellington

Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande, se trouve près du point le plus au sud de l'île du Nord sur le détroit de Cook. Une ville compacte, elle englobe une promenade au bord de l'eau, des plages de sable, un port de travail et des maisons en bois colorées sur les collines environnantes. De Lambton Quay, l'emblématique Red Wellington Cable Car se dirige vers les jardins botaniques de Wellington. Les vents forts à travers le détroit de Cook lui donnent le surnom de «Windy Wellington».

Top Tours & Activités à Wellington

De Wellington: Visite Privée D’une Journée À Wairarapa

Découvrez la campagne rurale et vallonnée de Wairarapa et la diversité de la côte accidentée du sud lors de cette excursion privée au départ de Wellington. Le prix comprend les frais de dégustation de vin ainsi que le déjeuner et les rafraîchissements.

Savoir plus
Seal Coast 4Wd Safari – Nouvelle – Zélande

Un vrai hors route pittoresque aventure. Un fantastique tour qui comprend des paysages étonnants et des expériences impressionnantes.

Savoir plus
Visite Dans Les Lieux De Tournage Du Seigneur Des Anneaux De Wellington: Rivendell, Isengard Et Plus

Bien que la plupart des voyageurs connaissent Wellington pour son potentiel piétonnier, les fans du Seigneur des Anneaux sont souvent déçus de constater que de nombreux lieux de tournage de la région se trouvent en dehors de la ville et sur une route secondaire rurale peu accueillante. Lors de cette visite guidée des sites de la trilogie à Wellington, votre guide se charge du transport afin que vous puissiez vous concentrer sur le paysage de Helm's Deep, Minas Tirith et Isengard.

Savoir plus
Wellington: Visite De 4 Heures Dans Les Lieux De Tournage Du Seigneur Des Anneaux Et De La Grotte Weta

Bienvenue chez Weta Workshop. Ici, dans le studio, vous serez enchantés par des accessoires de cinéma authentiques et grandeur nature provenant de différents films contemporains. Apprenez comment Weta transforme la vision d 'un réalisateur en décors, modèles et figures et visitez les lieux où les films Le Seigneur des Anneaux et Hobbit ont été filmés.

Savoir plus
De Wellington: Visite De Dégustation De Vin De Martinborough

Rejoignez-nous pour un voyage privé depuis Wellington et visitez Martinborough, une ville coloniale autrefois endormie qui est maintenant un village viticole important au cœur de la route des vins classique de Nouvelle-Zélande. Vous dégusterez du vin local, dégusterez un délicieux déjeuner traditionnel et profiterez d'une vue fantastique depuis la campagne.

Savoir plus
Visite De Dégustation De Bière Artisanale À Wellington

Passez une journée de détente en compagnie de maîtres brasseurs lors de ce tour de bière artisanal de Wellington tout au long de la journée. Vous visiterez les brasseries qui ont fait de Wellington la capitale de la bière artisanale en Nouvelle-Zélande. La brasserie Kereru, le déjeuner à l'Art of Pizza et quatre autres brasseries artisanales avant de rentrer à votre hôtel.

Savoir plus
De Wellington: Visite D’une Journée Dans Les Lieux De Tournage Du Seigneur Des Anneaux

Appel à tous les fans du Seigneur des Anneaux qui veulent explorer le plus grand nombre de lieux de tournage de la trilogie en une journée. Cette tournée combine les tournées Valley Movie Set et Wellington Movie Set pour une journée complète d'exploration de lieux de tournage.

Savoir plus
Wellington: Visite Privée Du Seigneur Des Anneaux

Lors de ce voyage privé d'une journée, vous serez guidé vers les lieux de tournage du phénomène mondial, les films du Seigneur des Anneaux. Visitez la grotte Weta dans les studios Miramax et l'endroit où se trouvent les célèbres Rivendell, Isengard et autres. Déjeunez au café emblématique Chocolate Fish.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
New Zealand dollar
Fuseau Horaire
GMT+13
Code de Téléphone du Pays
+64
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Wellington

Wellington, the capital of New Zealand, sits near the North Island’s southernmost point on the Cook Strait. A compact city, it encompasses a waterfront promenade, sandy beaches, a working harbour and colourful timber houses on surrounding hills. From Lambton Quay, the iconic red Wellington Cable Car heads to the Wellington Botanic Gardens. Strong winds through the Cook Strait give it the nickname "Windy Wellington."

Top Tours & Activities in Wellington

Private Half Day Tour In Wellington

Famous for a vibrant creative culture fueled by great food, wine, craft beer, coffee and events, Wellington is a cosmopolitan city with energetic personality. Come and get a good feel for the city in this half day tour in the company of your friendly and knowledgeable host.

Know more
Tour In Lord Of The Rings Filming Locations From Wellington: Rivendell, Isengard & More

Although most travellers know Wellington for its walkability, Lord of the Rings fans are often disappointed to find that many of the region’s shooting locations are out of the city and down an unwelcoming rural side-road. On this guided tour of the trilogy’s Wellington locations, your guide takes care of transport so you can focus on the scenery of Helm’s Deep, Minas Tirith and Isengard.

Know more
Wellington: Lord Of The Rings Full Day Private Tour

On this full-day private trip, you will be guided to the filming locations of the worldwide phenomenon, the movies of Lord of the Rings. Visit Weta Cave in the Miramax studios, and the place where is the famous Rivendell, Isengard, and others. Enjoy lunch at the iconic Chocolate Fish cafe.

Know more
Wellington: 4-Hour Tour In The Lord Of The Rings Filming Locations & Weta Cave

Welcome to Weta Workshop’s home. Here in the studio, you’ll be thrilled by genuine, life-size movie props from a number of different contemporary movies. Learn how Weta turns a director's vision into scenery, models, and figures and visit the locations where the movies The Lord Of The Rings and Hobbit were filmed.

Know more
From Wellington: Martinborough Wine Tasting Tour

Join us on a private trip from Wellington and visit Martinborough, a once sleepy colonial town that’s now a prominent wine village at the heart of the Classic New Zealand Wine Trail. You will taste local wine, have a delicious traditional lunch and enjoy fantastic views from the countryside.

Know more
Seal Coast 4Wd Safari – New Zealand

A true off road scenic adventure. A fantastic tour that includes amazing scenery and awesome experiences.

Know more
Private Full Day Tour In Wellington

This private tour ensures you’ll receive personalized attention from your guide. Visit the Botanical Gardens, the Parliament Buildings, the Beehive and Old St Paul's church, learn some movie curiosities at the Weta Cave. Enjoy aerial views from Mt Victoria and the Wellington cable car and lunch at the Chocolate Fish Café.

Know more
Private Craft Beer Tasting Tour In Wellington

Spend a relaxing day in the company of brew masters at this hand-crafted beer tour of Wellington throughout the day. You will visit the breweries that have made Wellington the capital of craft beer in New Zealand. Kereru brewery, lunch at the Art of Pizza and four more craft breweries before returning to your hotel.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
New Zealand dollar
Time Zone
GMT+13
Country Phone Code
+64
Best Time To Visit