aveiro tour casa nova houses
Listing ID: 38708
EuropePortugal District de PortoPortoAveiro DistrictAveiroCoimbra DistrictCoimbra

De Porto: Visite Privée D’une Journée À Coimbra Et Aveiro

Visitez le centre du Portugal, faites connaissance avec Coimbra, la ville connue comme la ville des étudiants du Portugal, suivie par Aveiro, également appelée la Venise portugaise, lors d'une visite guidée d'une journée. La visite commence à Porto, où votre guide viendra vous chercher et vous déposera dans votre logement dans un véhicule climatisé.

Votre excursion à Coimbra et Aveiro commence à Porto le matin, lorsque votre guide et votre chauffeur viendront vous chercher dans votre logement. Notre premier arrêt sera la ville de Coimbra. Après avoir été la première capitale du royaume du Portugal, Coimbra se distingue par son intérêt historique, culturel et académique, étant aujourd’hui le principal centre universitaire portugais.

Préparez-vous pour une visite panoramique du centre historique de Coimbra, de la bibliothèque universitaire, de la cathédrale et de l’église St Cruz. Vous verrez que Coimbra présente un environnement urbain qui se réfère à différents siècles et peuples, avec un accent particulier sur ses origines romaines éloignées et une forte présence des Maures.

Toujours au centre du Portugal, nous passons de l’intérieur à la côte, en direction d’Aveiro, ville surnommée la «Venise» portugaise. Il a été donné une telle distinction en raison de la célèbre Ria (lagune), qui va dans le centre de la ville à travers les canaux de charme où nous pouvons trouver les bateaux traditionnels Moliceiro.

Enracinée dans la mer, la ville trouve son origine dans une communauté de pêcheurs avide, toujours caractérisée par la fierté et la loyauté des habitants de la mer. On peut y trouver les salines du Portugal et l’une des plus grandes usines de céramique transformées en centre culturel.

Ici, nous aurons une visite panoramique du centre historique d’Aveiro – la gare, la cathédrale, le canal de la rivière. Et pas moins important est la cathédrale, située à côté du musée Aveiro, qui se trouve dans l’ancien couvent de Jésus.

Nous visiterons également la Costa Nova, une région connue non seulement pour son emplacement privilégié entre la mer et l’estuaire, mais surtout pour ses célèbres maisons typiques à rayures colorées. Ensuite, nous retournerons à Porto.

- Que Ferez-vous

- Départ de votre hôtel en direction de Coimbra - Ville universitaire
- Visite panoramique du centre historique de Coimbra, de la bibliothèque de l'Université, de la cathédrale et de l'église St Cruz.
- Départ vers Aveiro - la "Venise" du Portugal.
- Déjeuner libre.
- Visite panoramique du centre historique d’Aveiro - la gare, la cathédrale, le canal fluvial, les sources de sel et la Costa Nova.
- Arrivée à votre hôtel.

- Ce qui est inclus

- Prise en charge à Porto
- Visite guidée
- Pilote / guide

- Ce qui n’est pas inclus

- Repas
- entrées de monuments

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource:
- CAR 1-4 pax: 255.00 
- VAN 5-7 pax: 330.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

aveiro tour casa nova houses
Listing ID: 38708
EuropePortugal Porto DistrictPortoAveiro DistrictAveiroCoimbra DistrictCoimbra

From Porto: Full-Day Private Tour To Coimbra And Aveiro

Visit the Center of Portugal, get to know Coimbra, the city known as the city of students of Portugal, followed by Aveiro, also called the Portuguese Venice, on a full-day guided tour. The tour starts in Porto, where your guide will pick you up and drop you off in your accommodation on a air-conditioned vehicle.

Your day-tour to Coimbra and Aveiro starts in Porto in the morning, when your guide and driver will pick you up in your accommodation. Our first stop will be the city of Coimbra. Having been the first capital of the kingdom of Portugal, Coimbra stands out for its historical, cultural and academic interest, being today the main Portuguese university center.

Get ready for a panoramic visit to Coimbra historic center, the University Library, the Cathedral and Stª Cruz Church. You’ll see that Coimbra presents an urban environment that refers to different centuries and peoples, with a particular highlight to its remote Roman origins and a strong presence of the Moors.

Still in the center of Portugal, we go from the interior to the coast, towards Aveiro, a city nicknamed as the Portuguese “Venice”. It was given such distinction due to the famous Ria (Lagoon), that goes into the center of the city through the charming channels where we can find the traditional Moliceiro boats.

Having its roots in the sea, the city has its origins on an avid fishing community, still being proudly and fairly characterized by a people of the sea. Here we can find the salines of Portugal and one of the largest ceramic factories, now transformed into a cultural center.

Here we’ll have a panoramic visit to Aveiro historic center – the train station, the Cathedral, the river canal. And not less important is the Cathedral, located next to the Aveiro Museum, which is housed in the former Convent of Jesus.

Also, we’ll visit Costa Nova, an area known not only for its privileged location between the sea and the estuary, but especially for its very famous typical houses with colorful stripes. Then we’ll go back to Porto.

- What Will You Do

- Departure from your hotel towards Coimbra - Univeristy City
- Panoramic visit to Coimbra historic center, the University Library, the Cathedral and Stª Cruz Church.
- Departure towards Aveiro - the "Venice" of Portugal.
- Free lunch time.
- Panoramic visit to Aveiro historic center - the train station, the Cathedral, the river canal, the salt springs and Costa Nova.
- Arrive at your hotel.

- What Is Included

- Pick-up and Drop-off in Porto
- Guided tour
- Driver/guide

- What Is Not Included

- Meals
- Monuments entrances

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource:
- CAR 1-4 pax: 255.00 
- VAN 5-7 pax: 330.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.