Évora Templo Romano Praça do Giraldo Cromeleque dos Almendres- Extração de cortiça Sé de Évora Sé de Évora Évora, rua típica
Europe > Portugal > Évora District > Évora
Listing ID: 45451

De Lisbonne: Excursion D’une Journée À Évora

Dans le circuit d'Évora, vous découvrirez le Portugal le plus profond, avec de magnifiques plaines remplies de vignobles, de céréales, d'oliviers d'où provient la célèbre huile d'olive portugaise, et les arbres de liège d'où est extrait le très connu portugais Cork. Durée: 9 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Au cours de cette visite, nous visiterons un Portugal plus profond avec de magnifiques vignobles, des plaines de blé, des chênes-lièges et des oliviers, d’où provient la célèbre huile d’olive portugaise. Nous commençons par visiter le plus ancien cromlech du sud de l’Europe, âgé de plus de 7 000 ans: le Cromlech des Almendres. C’est un complexe mégalithique de plus de 100 pierres disposées de manière circulaire et alignées sur les solstices et les équinoxes.

Ensuite, nous visitons Evora, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, entouré de murs du 14ème siècle. Nous visiterons le temple romain et la Sè, une cathédrale gothique (la plus grande du Portugal) située en plein cœur de la ville. Vous aurez le temps de vous promener dans les rues d’Evora et de vous familiariser avec l’artisanat local avant le déjeuner. Goûtez à la très riche cuisine locale à base de porc, d’huile d’olive, de soupes, de pain de l’Alentejo et de morue. Délicieux!

L’après-midi, nous continuons notre route vers l’église de San Francisco et la célèbre chapelle des ossements, un lieu incontournable et l’un des ex-libris de la ville. Et rien de mieux que de terminer la journée avec une dégustation régionale des huiles d’olive de l’Alentejo, la plus grande région productrice de vin et d’olivier du Portugal, avant de revenir à Lisbonne!

Itinéraire
– Visite à pied de la ville d’Evora, y compris passage à travers le temple romain, le palais des ducs de Cadaval, la cathédrale, l’église de San Francisco et la chapelle des ossements (entrée et visite guidée incluses) Jardins publics et palais royal, place Giraldo
– Temps pour déjeuner à Evora
– une dégustation d’huile d’olive incluse

- Que Vas-Tu Faire

- Visitez la ville d'Evora, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO
- Voir la vraie contryside du Portugal, loin des villes
- Visitez l'église São Francisco, le temple romain à proximité et la chapelle des ossements
- Voir la plus grande cathédrale gothique au Portugal
- Admirez le Cromlech des Almendres, un complexe mégalithique de plus de 100 pierres

- Ce Qui Est Inclus

- Pilote / guide
- Entrée de la chapelle des os
- Dégustation d'huile d'olive
- Visite guidée
- Prise en charge à votre hôtel à Lisbonne
- Transport en minibus avec climatisation et wi-fi

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Entrée à la cathédrale gothique d'Évora
- Le déjeuner
- Restitution à l'hôtel (nous vous déposons à la place Marquês de Pombal ou Restauradores)

- Transferts

- Nous viendrons vous chercher à votre hébergement central à Lisbonne.
- Nous n 'offrons pas d ' hébergement, nous vous déposerons à Marquês de Pombal ou à la place Restauradores.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Évora Templo Romano Praça do Giraldo Cromeleque dos Almendres- Extração de cortiça Sé de Évora Sé de Évora Évora, rua típica
Europe > Portugal > Évora District > Évora
Listing ID: 45451

From Lisbon: Full-Day Excursion To Évora

In the Évora Tour you’ll get to know the deepest Portugal, with magnificent plains filled with Vineyards, Cereals, the Olive Trees from where the famous Portuguese olive oil comes from, and the Cork Trees from where is extracted the very well known Portuguese Cork. Duration: 9 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

In this tour, we will visit a deeper Portugal with magnificent vineyards, wheat plains, cork and olive trees, from where the famous Portuguese olive oil comes from. We start by visiting the oldest cromlech in southern Europe, more than 7000 years old: The Almendres Cromlech. It is a megalithic complex of more than 100 stones placed in a circular way and aligned with the solstices and equinoxes.

Next, we visit Evora, a UNESCO World Heritage Site, surrounded by 14th century walls. We will visit the Roman Temple and the Sé, a gothic cathedral (the largest in Portugal) that are right in the heart of the city. You will have time to stroll through the streets of Evora and get to know the local crafts before lunch. Try the very rich local cuisine based mainly on pork, olive oil, soups, Alentejo bread and codfish dishes. Delicious!

We continue our journey in the afternoon to the Church of San Francisco and the famous Chapel of Bones, a must see and one of the city’s ex-libris. And nothing better than to end the day with a regional Alentejo olive oils tasting, Portugal’s largest wine and olive producing region, before returning to Lisbon!

Itinerary
– Walking tour through the town of Evora including passage through the Roman Temple, Palace of the Dukes of Cadaval, Cathedral, Church of S. Francisco and chapel of the bones (entrance and guided tour included) Public Gardens and Royal Palace, Giraldo Square
– Time for lunch in Evora
– Olive oil tasting session included

- What Will You Do

- Visit the town of Evora, a UNESCO World Heritage Site
- See the real contryside of Portugal, away from the cities
- Visit São Francisco church, the nearby Roman temple and the Chapel of Bones
- See the biggest Gothic Cathedral in Portugal
- Watch the Almendres Cromlech, a megalithic complex of more than 100 stones

- What Is Included

- Driver/guide
- Entrance to the Bone Chapel
- Olive oil tasting
- Guided tour
- Hotel pick-up in Lisbon
- Transport by minivan with air conditioning and wi-fi

- What Is Not Included

- Entrance at Gothic Cathedral of Évora
- Lunch
- Hotel drop off (we drop you off at Marquês de Pombal or Restauradores square)

- Transfers

- We will pick you up at your central accommodation in Lisbon.
- We don't offer hotel drop off, instead, we will drop you off at Marquês de Pombal or at Restauradores square.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Évora
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.