Listing ID: 65864
OcéanieNouvelle-Zélandeîle du Nord TaurangaRotorua

De Tauranga: Visite Du Geyser Géothermique De Rotorua Et Du Spa Polynésien Avec Déjeuner

Rejoignez un petit groupe de Tauranga pour découvrir les merveilles de la géothermie, découvrir la culture Maori et vous détendre et profiter d'une expérience spa polynésienne.

Votre chauffeur / guide vous rejoindra le matin au port de Tauranga et vous emmènera le long de la magnifique côte du mont Maunganui dans un mini van / bus. Voir les vergers de kiwis et la campagne luxuriante que vous conduisez pendant environ 75 minutes à Rotorua. Ici, vous découvrirez le meilleur de Rotorua et vous arrêterez à la vallée de Whakarewarewa (avec des geysers, des évents de vapeur et des bassins de boue).

Votre petit groupe aura un guide officiel maori afin de faire l’expérience de cette fascinante visite de la vallée. Découvrez des geysers, des bassins de boue et des sources d’eau minérale, et apprenez-en plus sur la culture maorie tout en assistant à une représentation culturelle maorie traditionnelle. Écoutez et faites l’expérience du chant rythmique des Haka (représentation traditionnelle de la guerre). Vous êtes invités à partager dans leur vie quotidienne. Découvrez les sites, les odeurs et observez de première main un mode de vie culturel unique parmi les merveilles géothermiques.

Découvrez une culture imprégnée d’histoire, de traditions et de cultures qui s’étend sur des centaines d’années. Vous aurez également un aperçu des caractéristiques des sculptures et des structures maories qui ont une signification culturelle profonde, et bien sûr observer le légendaire PÅ hutu Geyser. C’est le plus grand geyser de l’hémisphère sud qui peut atteindre une hauteur de 100 pieds (30 mètres) et aussi souvent que 20 fois par jour.

Ensuite, vous serez pris pour un déjeuner de deux plats dans l’un des restaurants les plus réputés de Rotorua suivi d’un thé ou d’un café (avec un choix de menu).

Vous passerez ensuite au prochain lieu: le Spa Polynésien pour débloquer le cadeau de la nature à Rotorua. Le Spa Polynésien est un lieu de baignade géothermique et une retraite apaisante. Réputé pour ses eaux curatives et ses thérapies décadentes, découvrez pourquoi les gens affluent dans ces eaux depuis les années 1800.

Ici, vous pourrez découvrir les installations élites privées des eaux minérales géothermales chaudes du Polynésien, qui proviennent de deux sources naturelles et alimentent 28 bassins minéraux chauds. Les eaux légèrement acides du Prêtre Spring soulagent les muscles fatigués, les courbatures et les douleurs, tandis que les eaux alcalines de la source Rachel nourrissent la peau.

Vous serez renvoyé à votre navire dans beaucoup de temps après une journée décadente de découverte et de plaisirs de luxe.

- Que Ferez-vous

- Rejoignez une excursion à terre depuis Tauranga pour admirer le meilleur des merveilles géothermiques de Rotorua et visiter le spa polynésien
- Découvrez la culture maorie avec un guide maori dans la vallée de Whakarewarewa à Rotorua
- Voir le plus grand geyser de l'hémisphère sud et regarder des spectacles culturels
- Profitez de l'expérience du Spa Polynésien et ressourcez-vous dans un spa réservé aux adultes

- Ce qui est inclus

- Transport
- Ramassage au port de Tauranga
- l'entrée de la vallée de Te Whakarewa à Rotorua
- l'entrée à la station thermale polynésienne
- Déjeuner à deux plats dans un restaurant très réputé
- Guides officiels à Whakarewarewa Valey
- Conducteur / Guides sur le véhicule
- Eau embouteillée froide

- Transferts

Votre chauffeur / guide vous attendra le matin au port de Tauranga, ou dans votre logement.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 65864

From Tauranga: Rotorua Geothermal Geyser Tour And Polynesian Spa With Lunch

Join a small group shore tour from Tauranga to see the geothermal wonders, experience the Maori culture and relax and enjoy a Polynesian Spa experience.

Your driver/guide will meet you in the morning at the port of Tauranga and take you along the beautiful coastline of Mount Maunganui in a small group mini van/bus. See kiwifruit orchards and lush countryside as you drive for around 75 minutes to Rotorua. Here you will experience the very best of Rotorua and stop at the Whakarewarewa Valley (with geysers, steam vents and mud pools).

Your small group will have an official Maori guide in order to experience this fascinating tour of the valley intimately. See geysers, mud pools, and mineral springs, and learn about Maori culture while watching a traditional Maori cultural performance. Hear and experience the rhythmic chant of the Haka (traditional war performance). You are invited to share in their everyday life. Experience the sights, smells and observe first-hand a unique cultural way of living among geothermal wonders.

Learn about a culture that is steeped in history, traditions and cultures that span hundreds of years. You’ll also gain insight into the features of Maori carvings and structures which have deep cultural significance, and of course observe the legendary Pōhutu Geyser. This is the largest geyser in the southern hemisphere which can erupt to a height of 100 feet (30-meters) and as often as 20 times per day.

Next you will be taken for a two-course lunch at one of Rotorua’s highly regarded restaurants followed by tea or coffee (with a choice of menu).

You will then move on to the next venue: the Polynesian Spa to unlock nature’s gift in Rotorua. The Polynesian Spa is a geothermal bathing and soul soothing retreat. Renowned for its healing waters and decadent therapies, discover why people have flocked to these waters since the 1800s.

Here you can experience the private elite facilities of the Polynesian Spa’s geothermal hot mineral waters, which are sourced from two natural springs and feed into 28 hot mineral pools. The slightly acidic Priest Spring waters relieve tired muscles, aches and pains, while the alkaline waters of the Rachel Spring nourish the skin.

You will be returned back to your ship in plenty of time after a decadent day of discovery and luxury pleasures.

- What Will You Do

- Join a shore excursion from Tauranga to see the best of Rotorua’s geothermal wonders and visit the Polynesian Spa
- Discover Maori culture with a Maori guide in Rotorua’s Whakarewarewa valley
- See the largest geyser in the Southern Hemisphere and watch cultural performances
- Enjoy the Polynesian Spa experience and rejuvenate yourself in an spa reserved for adults

- What Is Included

- Transport
- Pickup Drop off at Tauranga Port
- Entrance to Te Whakarewa Valley in Rotorua
- Entrance to the Polynesian Spa Resort
- Two course Lunch in highly regarded restaurant
- Official guides at Whakarewarewa Valey
- Driver /Guides on Vehicle
- Cold Bottled water

- Transfers

Your driver/guide will meet you in the morning at the port of Tauranga, or in your accommodation.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.