Listing ID: 69311
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonne

Journée De Visite Privée À Lisbonne

Découvrez toutes les attractions de Lisbonne lors de cette visite privée d'une journée, guidée par un guide local et passionné. Vous apprendrez à connaître tout ce que Lisboeta connaît de leur ville, à apprendre l’histoire et même à découvrir comment sont fabriqués les Pasté de Belém. La tournée la plus complète en une journée!

Avec ses 7 collines un ciel bleu toute l’année et un hiver doux, Lisbonne offre la contemplation d’une vue magnifique sur la ville et la rivière. Votre visite privée autour de Lisbonne commencera dans votre logement. Nous viendrons vous chercher le matin et vous montrerons les points forts de notre ville bien-aimée.

D’abord, visitons Belém et dégustons les fameuses viennoiseries Pastéis de Belém. Vous visiterez l’usine de Pastéis et vous verrez comment elle est fabriquée, même si la recette est secrète. Nous suivons ensuite notre tour de ville vers les monastères de Jerónimos. C’est un monastère de style manuélin, témoignage monumental de la richesse des découvertes portugaises.

Après la visite du monastère, nous visiterons la tour de Belém et le monument des découvertes. La Torre de Belém, construite stratégiquement sur la rive nord du Tage, entre 1514 et 1520, pour défendre le bar de Lisbonne, est l’un des joyaux de l’architecture du règne de D. Manuel I. Le schéma des découvertes a été érigé initialement en 1941 pour l’exposition du monde portugais.

Ensuite, nous traverserons le pont 25 de Abril et visiterons la statue du Cristo Rei. Le Sanctuaire du Christ-Roi est l’un des ex-libris de Lisbonne. L’idée de sa construction est apparue en septembre 1934, après que le cardinal Cerejeira, patriarche de Lisbonne, a rendu visite au Cristo Redentor au sommet du Corcovado, à Rio de Janeiro.

À l’heure du déjeuner, votre guide vous recommandera un bon restaurant portugais pour que vous puissiez goûter la cuisine portugaise typique (à vos frais).

La prochaine visite de notre visite est le château de S. Jorge, considéré comme le monument le plus emblématique de la ville de Lisbonne. Conquis par le premier roi du Portugal D. Afonso Henriques des Maures, le château de S. Jorge est un témoignage pertinent des moments les plus importants de l’histoire de Lisbonne et du Portugal.

Alors préparez-vous à visiter 3 des plus beaux points de vue de Lisbonne: Sainte Luzia, Nossa Senhora do Monte et Portas do Sol. Voir Lisbonne et ses collines à travers les belles vues fournies par ces belvédères. Nous allons faire un arrêt photo au plus haut point de la ville.

Après la visite, nous visiterons le parc Eduardo VII, le plus grand parc du centre de Lisbonne. Il a été baptisé en 1903 en l’honneur d’Edouard VII, monarque du Royaume-Uni, qui s’était rendu à Lisbonne l’année précédente pour réaffirmer les liens d’amitié entre les deux pays.

Le centre-ville de Lisbonne, également appelé Baixa Pombalina car il a été construit sur ordre du Marquês de Pombal, après le tremblement de terre de 1755, couvrant une superficie d’environ 23,5 hectares. Il est situé entre la place du Commerce, à côté du fleuve Tage, du Rossio et de la Praça da Figueira. C’est notre dernier arrêt.

Nous avons donc terminé la visite de la ville de Lisbonne. Votre guide vous déposera dans votre logement.

- Que Ferez-vous

- Visite du monastère de Jerónimos, de la Torre de Belem et du Padrão de Descobrimentos
- Visitez l'usine de Pasté est de Belém et dégustez les fameux bonbons
- Découvrez les deux plus importantes collines de Lisbonne et visitez l'Alfama et le Bairro Alto
- Visitez le château de São Jorge et les plus beaux belvédères de Lisbonne, Nossa Senhora do Monte, Portas do Sol et Santa Justa Elevator
- Traverser le pont du 25 avril et visiter le Cristo Rei et avoir une vue magnifique de l'autre côté du Tage
- Visitez la cathédrale de Lisbonne, le panthéon national, le parc Eduardo VII, entre autres
- Explorez la Baixa Pombalina de Lisbonne, la place du Commerce, Rossio, la place Restauradores, l’Avenida da Liberdade

- Ce qui est inclus

- Transport dans des véhicules touristiques
- service à bord
- Guide d'escorte
- Assurance voyage
- Wifi gratuit

- Ce qui n’est pas inclus

- Le déjeuner
- Entrée des monuments
- dépenses personnelles et activités supplémentaires / facultatives

- Transferts

Hôtel à Lisbonne

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 65.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 69311

Full Day Private Lisbon City Tour

Get to know all of Lisbon's highlights on this full day private tour, guided by a local and passionate guide. You will get to know everything a Lisboeta knows about their city, learn history and even discover how the Pastéis de Belém are made. The most complete tour in one day!

With its 7 hills a blue sky all year round and a mild winter, Lisbon offers the contemplation of wonderful views of the city itself and the river. Your private tour around Lisbon will start in your accommodation. We will pick you up in the morning and show you the highlights of our beloved city.

First let’s visit Belém and taste the famous typical custard tards Pastéis de Belém. You’ll visit the Pastéis’ factory and see how it’s made, even though the recipe is secret. Then we follow our city tour to the Jerónimos Monasteries. It is a monastery of Manueline style, monumental testimony of the wealth of the Portuguese discoveries.

After visiting the monastery, we’ll tour the Torre de Belém and Monument to the Discoveries. The Torre de Belém was strategically built on the north bank of the river Tagus, between 1514 and 1520, to defend the bar of Lisbon, is one of the jewels of the architecture of the reign of D. Manuel I. The pattern of the Discoveries was erected initially in 1941 for the exhibition of the Portuguese world.

Next, we’ll cross the 25 de Abril Bridge and visit the statue of Cristo Rei. The Sanctuary of Christ the King is one of Lisbon’s ex-libris. The idea of ​​its construction appeared in September 1934, after Cardinal Cerejeira, Patriarch of Lisbon, visited Cristo Redentor on the top of Corcovado, in Rio de Janeiro.

At lunchtime, your guide will recommend a good Portuguese restaurant so you can taste the typical Portuguese cuisine (at your own expense).

The next visit in our tour is the Castle of S. Jorge, considered the most emblematic monument of the city of Lisbon. Conquered by the first King of Portugal D. Afonso Henriques from the Moors, the Castle of S. Jorge is a relevant testimony of the most important moments in the history of Lisbon and Portugal.

Then get ready to visit 3 of the most beautiful viewpoints in Lisbon: Saint Luzia, Nossa Senhora do Monte and Portas do Sol. See Lisbon and its hills through the beautiful views provided by these belvederes. We’ll make a photo stop at the highest point of the city.

Following the tour, we’ll visit Eduardo VII Park, the largest park in central Lisbon. He was baptized in 1903 in honor of Edward VII, monarch of the United Kingdom, who had visited Lisbon the previous year to reaffirm the bonds of friendship between the two countries.

The downtown of Lisbon, also called Baixa Pombalina because it was built by order of the Marquês de Pombal, following the earthquake of 1755, covering an area of ​​about 23.5 hectares. It is located between the Commerce Square, next to the river Tagus, and Rossio and Praça da Figueira. This is our last stop.

And so we finished the city tour to Lisbon. Your guide will drop you off in your accommodation.

- What Will You Do

- Visit Jerónimos Monastery, Torre de Belem and the Padrão dos Descobrimentos
- Visit the Factory of Pastéis de Belém and taste the famous sweets
- Get to know the two most important hills of Lisbon and visit the Alfama and Bairro Alto
- Visit the Castle of São Jorge and the most beautiful belvederes of Lisbon, Nossa Senhora do Monte, Portas do Sol, and Santa Justa Elevator
- Cross the 25 of Abril Bridge and visit the Cristo Rei, and have a wonderful view from the other side of the Tagus river
- Visit the Cathedral of Lisbon, National Pantheon, Eduardo VII Park among others
- Explore Lisbon's Baixa Pombalina, Commerce Square, Rossio, Restauradores square, Avenida da Liberdade

- What Is Included

- Transportation in touristic vehicles
- On-board service
- Escort Guide
- Travel insurance
- Free Wi-Fi

- What Is Not Included

- Lunch
- Entrance to monuments
- Personal expenses and extra / optional activities

- Transfers

We will pick you up and drop you off in Lisbon.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 65.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.