Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 90242

Visite Historique De Lisbonne Par Tuk Tuk

Ce circuit vous fera voyager dans les rues étroites et pavées de Lisbonne où vous découvrirez son patrimoine historique et culturel. Profitez de merveilleux sites dans cette belle ville. Durée: 1 Hour (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Ce circuit vous fera voyager dans les rues étroites et pavées de Lisbonne où vous découvrirez son patrimoine historique et culturel.

Vous tomberez amoureux des quartiers pittoresques et colorés comme Mouraria, Graça et Alfama. Chaque quartier a quelque chose de différent à offrir. Mouraria, par exemple, est la partie multiethnique de la ville, où vous trouverez des gens et de la nourriture du monde entier.

Graça est située sur la plus haute des sept collines, où vous trouverez le château São Jorge, des vues incroyables et probablement la meilleure vue de la ville du belvédère de Nossa senhora do Monte, à quelques minutes à peine du château. Le prochain arrêt est Alfama: le quartier arabe de la ville et son quartier le plus ancien où l’on a l’impression de remonter dans le temps. Les rues étroites et sinueuses, les terrasses en pierre et les petites arches en font une expérience inoubliable. Cette partie de la ville abrite d’incroyables maisons de fado, où vous entendrez de la belle musique traditionnelle mélancolique et profiterez d’une cuisine délicieuse!

- Ce Qui Est Inclus

- Visite privée
- Guide et chauffeur
- Prise en charge et retour

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons

- Transferts

Nous proposons un service de navette gratuit depuis et vers votre hôtel et votre bateau de croisière.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 90242

Lisbon Historical Tour By Tuk Tuk

This tour will take you back in time through the narrow-cobbled streets of Lisbon where you will discover its historic and cultural heritage. Enjoy marvellous sights in this beautiful city. Duration: 1 Hour (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This tour will take you back in time through the narrow-cobbled streets of Lisbon where you discover its historic and cultural heritage.

You will fall in love with the picturesque and colourful neighbourhoods like Mouraria, Graça and Alfama. Each neighbourhood has something different to offer. Mouraria, for example, is the multi-ethnic part of the city, where you will find people and food from all over the world.

Graça is situated on the highest of the seven hills, where you will find São Jorge Castle, some amazing views and probably the best view in the city in Nossa senhora do Monte belvedere, which is just a few minutes from the castle. Next stop is Alfama: the Arab district of the city and its oldest neighbourhood where you feel like you have stepped back in time. Narrow winding streets, stone paved terraces and small arches make this an unforgettable experience. This part of town is home to the amazing fado houses, where you will hear beautiful traditional, melancholic music and enjoy some amazing food!

- What Is Included

- Private tour
- Guide and driver
- Pickup and drop-off

- What Is Not Included

- Food and drinks

- Transfers

We provide free pick up and drop off from your hotel and cruise ship.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps