Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama
Europe > Portugal > District de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 84440

Lisbonne: Visite Privée De Tuk Tuk À Graça, Mouraria Et Alfama

Rejoignez-nous, dans un voyage dans le temps, à travers des rues pavées de cartes postales, des ruines anciennes, les sept collines, des points de vue à couper le souffle, une cuisine incroyable et bien plus encore. Votre voyage commence ici avec nous, réservez maintenant! Durée: 90 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Notre circuit le plus populaire vous fera remonter le temps dans les rues étroites et pavées de Lisbonne, où vous découvrirez son patrimoine historique et culturel. Vous tomberez amoureux des quartiers pittoresques et colorés comme Mouraria, Graça et Alfama. Chaque quartier a quelque chose de différent à offrir.

Mouraria est la partie multiethnique de la ville, où vous trouverez des gens et de la nourriture du monde entier.

Graça se trouve sur la plus haute des sept collines, où vous trouverez le château de São Jorge et des vues magnifiques. Probablement la meilleure vue de la ville de Nossa senhora do Monte Belvedare, située à seulement quelques minutes du château. .

Le prochain arrêt est Alfama, le quartier arabe de la ville et son quartier le plus ancien, où l’on a l’impression de remonter dans le temps. Les rues étroites et sinueuses, les terrasses en pierre et les petites arches en font une expérience inoubliable.

- Quoi Attendre

En un peu plus d'une heure, vous verrez le vrai Lisbonne!

- Ce Qui Est Inclus

- Visite de tuk tuk
- Guide expert

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons
- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Nous proposons une prise en charge dans les hôtels situés dans la région de Lisbonne. Contactez-nous pour fournir votre adresse.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria & Alfama
Listing ID: 84440

Lisbon: Private Tuk Tuk Tour In Graça, Mouraria And Alfama

Come join us, on a journey back in time, through post-card cobbled streets, ancient ruins, the seven hills, viewpoints that will take your breath away, amazing food and so much more. Your journey starts here with us, book now!

Our most popular tour will take you back in time through the narrow-cobbled streets of Lisbon where you discover its historic and cultural heritage. You will fall in love with the picturesque and colorful neighborhoods like Mouraria, Graça and Alfama. Each neighborhood has something different to offer.

Mouraria is the multi-ethnic part of the city, where you will find people and food from all over the world.

Graça is on the highest of the seven hills, where you will find São Jorge Castle and some amazing views, and probably the best view in the city in Nossa senhora do Monte Belvedare, which is just a few minutes from the castle.

Next stop is Alfama, the Arab district of the city and its oldest neighborhood where you feel like you have stepped back in time. Narrow winding streets, stone paved terraces and small arches make this an unforgettable experience.

- What To Expect

In just over an hour you will get to see the real Lisbon!

- What Is Included

- Tuk tuk tour
- Expert guide

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Gratuities (optional)

- Transfers

We offer pick-up at hotels located in the Lisbon area. Contact us to provide your address.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps