Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway Monchique Mountain Tour By Segway
Listing ID: 18500

La Montagne De Monchique Tour En Segway

La tour serra de monchique est le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une visite calme et relaxante tout en s'amusant dans un segway, en prenant des détails uniques de la nature!

Monchique, souvent appelé le jardin de l’Algarve est une région montagneuse de haute qualité de l’environnement, le climat agréable et des traditions fortes.
La Serra de Monchique Tour est le choix idéal pour ceux qui veulent profiter d’une promenade dans un environnement calme et relaxant et ont le plaisir de conduire un Segway, en prenant dans les détails uniques de la nature, comme l’eau douce, l’air pur, des ruisseaux qui coule, parfums la terre, et les gazouillis des oiseaux.

Au centre-ville, vous pouvez profiter d’une vue à couper le souffle de San Sebastian, le parc belvédère, visiter l’église Monchique Matrice datant du début du 16ème siècle et l’église de Notre-Dame de l’exil. Vous pouvez également prendre les rues étroites de la ville, en admirant les maisons blanchies à la chaux, avec leurs cheminées traditionnelles, et bien sûr il devrait également inclure une visite dans les boutiques d’artisanat. Vous pouvez également monter au sommet de la montagne à Picota ou au plus haut point de l’Algarve, au-dessus du niveau de la mer, Fóia, à partir de laquelle vous pourrez profiter du vaste paysage qui s’étend du cap Saint-Vincent à Arrábida.

- Que Ferez-vous

- Une très belle promenade avec une nature de bain où vous pourrez admirer une flore particulière pour la région de l'Algarve.

- À quoi s’attendre

- Deux heures de pur, de l'air et de la nature des surprises à la photographie pour l'avenir de la mémoire.

- Ce qui est inclus

- Casque.
- L'assurance de la responsabilité.
- Guide.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 65.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Monchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By SegwayMonchique Mountain Tour By Segway
Listing ID: 18500
EuropePortugalAlgarveMonchique

Monchique Mountain Tour By Segway

The serra de monchique tour is the ideal choice for anyone who wishes to enjoy a calm and relaxing tour while having fun riding a segway!

Monchique, often referred to as the Garden of the Algarve, is a mountain region of high environmental quality, pleasant climate and strong traditions.
The Serra de Monchique Tour is the ideal choice for anyone who wishes to enjoy a calm and relaxing tour while having fun riding a Segway, taking in unique details of nature, such as fresh, clean air, babbling brooks, earthy scents and chirping birds.

In the centre of the city you can enjoy a breathtaking view from the São Sebastião park lookout, visit Monchique Igreja Matriz church dating back to the early 16th century and the Nossa Senhora do Desterro convent. You can also take in the narrow streets of the city, admiring the whitewashed houses with their traditional chimneys, and of course a visit to the handicraft shops. You can also climb to the top of the mountain to Picota or up to Algarve’s highest point above sea level Fóia, from which you can survey the vast landscape that extends from Cabo de São Vicente (St. Vincent Cape) to Serra da Arrábida (Arrábida Mountain).

- What Will You Do

- A very beautiful promenade with a nature bath where you can see an unusual flora for the Algarve.

- What To Expect

- Two hours of pure air and many natural surprises to photograph for future memory.

- What Is Included

- Helmet.
- Liability insurance.
- Guide.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book Now - Select Options and Date

Pricing

Price per person: 65.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.