Paris-Arc-De-Triomphe-Category Paris-Louvre-Museum-Gallery Paris-Louvre-Venus-De-Milo-Gallery-copy Paris-Louvre-Venus-De-Milo-Gallery Paris-Champs-Elysse-Gallery-1 paris-day-trip-notre-dame Paris-Notre-Dame-Window paris-day-trip-eiffel-tower Paris-Notre-Dame Paris-Place-Concorde
Europe > France > Île-de-France > Paris
Listing ID: 41046

Visite Privée À Paris + Musée Du Louvre À Sedan

Cette visite vous montrera le meilleur de Paris en une seule journée. Nous allons vous montrer de nombreux monuments importants de Paris tels que la Tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame, et une visite guidée du célèbre musée du Louvre! Vous aurez la chance de prendre les photos classiques de Paris pour un voyage inoubliable! Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette visite vous montrera le meilleur de Paris en une seule journée. Nous allons vous montrer de nombreux monuments importants de Paris et vous présenter l’histoire de cette belle ville. Vous aurez la chance de prendre ces photos classiques parisiennes!

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel dans l’un de nos véhicules confortables vers 9h. Asseyez-vous, détendez-vous et amusez-vous. Notre guide agréé se souciera de la direction et du stationnement.
Ce matin, nous vous ferons visiter le centre historique de Paris. Vous verrez de nombreux monuments et sites historiques, dont la Place de la Concorde, l’Opéra Garnier et la Seine. Nous traverserons la célèbre avenue des Champs Elisées, où nous trouverons une autre icône de Paris, l’Arc de Triomphe.
Nous nous arrêterons à Notre Dame, où nous aurons l’occasion de regarder à l’intérieur de cette célèbre cathédrale, un exemple parfait de l’architecture gothique française. Les gargouilles en pierre qui se trouvent au sommet de la cathédrale sont légendaires pour s’animer la nuit!
Aucun voyage à Paris n’est complet sans une visite à la Tour Eiffel. Faisons un bref arrêt ici afin que vous ayez la chance de prendre quelques photos pour un rappel de votre temps à Paris. S’il vous plaît noter que c’est une promenade seulement à la base de la tour.
Faisons une pause déjeuner dans le quartier historique du Marais. Votre guide peut vous recommander un restaurant qui vous convient.
Après une pause déjeuner dans le quartier du Marais, nous vous emmènerons faire une visite guidée pour découvrir les célèbres œuvres d’art et sculptures du musée du Louvre. C’est l’un des musées les plus visités au monde et abrite la célèbre peinture et sculpture Mona Lisa de Vénus de Milo.
A la fin de la visite, nous retournerons à votre hôtel. Notre objectif est de vous rendre vers 17h. Si vous préférez être pris dans un restaurant ou un bar pour continuer votre soirée à Paris, faites-le nous savoir.

Vous aurez la possibilité de modifier les arrêts tout au long de la journée, car toutes nos visites sont totalement privées et personnelles. Parlez à votre guide touristique pour voir ce qui est possible. Jetez un oeil à notre itinéraire possible ci-dessous:

- Que Vas-Tu Faire

Itinéraire:
1) Ramassage à l'hôtel à 9h.
2) Visite guidée - Visite du centre historique de Paris en voiture.
3) Cathédrale Notre Dame - Voir la célèbre cathédrale de l'intérieur et admirer la beauté de ses vitraux.
4) La Tour Eiffel - Arrêtons-nous un peu ici afin que vous ayez la chance de prendre quelques photos pour vous souvenir de votre séjour à Paris.
5) Déjeuner - Dans le quartier historique du Marais, le guide vous recommandera un restaurant adapté à vos besoins.
6) Art au Louvre - Votre guide vous emmènera au musée du Louvre pour commencer votre visite personnalisée. Vous aurez une entrée prioritaire et vous pourrez passer les files d'attente. Le trajet dure environ 2,5 heures.
7) Revenez à l'hôtel à 5h du matin.

- Quoi Attendre

Une expérience inoubliable dans la plus belle ville du monde, le Paris illuminé! Vous serez enchanté par le charme de Paris et comprendrez pourquoi tout le monde veut connaître la lumière de la ville.

- Ce Qui Est Inclus

- Tous les types de transport
- Guide sous licence
- un billet pour le musée du Louvre
- l'entrée à la cathédrale Notre-Dame

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Les Repas
- Les Pourboires

- Transferts

Pick up et drop off fournis dans la ville de Paris.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag FR language flag

Point de Rencontre

Paris
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Paris-Arc-De-Triomphe-Category Paris-Louvre-Museum-Gallery Paris-Louvre-Venus-De-Milo-Gallery-copy Paris-Louvre-Venus-De-Milo-Gallery Paris-Champs-Elysse-Gallery-1 paris-day-trip-notre-dame Paris-Notre-Dame-Window paris-day-trip-eiffel-tower Paris-Notre-Dame Paris-Place-Concorde
Europe > France > Paris
Listing ID: 41046

Paris + The Louvre Museum Private Tour In Sedan

This tour will show you the best of Paris in just one day. We will show you many important landmarks of Paris such as the Eiffel Tower and Notre Dame Cathedral, and a guided tour of the famous Louvre Museum! You will have the chance to take the classic photos of Paris on an unforgettable trip! Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This tour will show you the best of Paris in just one day.
We’ll be showing you plenty of important Paris Landmarks and will give you some history of this beautiful city. And get a chance to snap those classic Parisian photos!

We will collect you from your hotel in one of our comfortable vehicles at around 9am. Sit back, relax and just enjoy. Our licensed guide will worry about directions and parking spots.
This morning we will give you a driven tour of the historical center of Paris. You’ll see countless landmarks and historical sites including the Place de la Concorde, the Opera Garnier and the Seine River. We’ll cruise down the famous Champs Elysées Avenue where will will find yet another icon of Paris, the Arc de Triomphe.
We’ll stop at Notre Dame where we will have a chance to look inside this famous cathedral, a perfect example of French Gothic architecture. The stone gargoyles that sit atop the cathedral are even fabled to come to life at night!
No trip to Paris is complete without a visit to the Eiffel Tower. We’ll make a short stop here so you have a chance to snap a few photos for a memory of your time in Paris. Please note this is a tour to the base of the tower only.
We’ll take a break for lunch in the historic district of Le Marais. Your guide will be able to recommend a suitable restaurant for you.
After enjoying a break for lunch in the Marais District we’ll take you on a guided tour to see the famous art and sculptures at the Louvre Museum. The is one of the most visited museums in the world and home to the world renowned painting of Mona Lisa and sculpture of Venus de Milo.
On the conclusion of the tour we will head back to your hotel. We aim to return you at around 5pm. If you’d prefer to be dropped of at a restaurant or bar to continue your evening in Paris, please let us know.

You will have flexibility to modify the stops throughout the day as all of our tours are completely private and personal. Just talk to your tour guide to see what is possible. A sample and the order of stops will vary depending on the pickup location and each individual client on the itinerary below.

- What Will You Do

Itinerary:
1) Hotel Pick Up at 9am.
2) Guided Driving Tour - Driven tour in the historical center of Paris.
3) Notre Dame Cathedral - See the famous cathedral from inside, and admire its beauty.
4) The Eiffel Tower - We'll make a short stop here so you have a chance to snap a few photos for a memory of your time in Paris.
5) Stop For Lunch - In the historic district of Le Marais the guide will recommend a suitable restaurant for you.
6) Art At The Louvre - Your guide will take you into the Louvre Museum to commence your personalized tour. You'll have priority entry and be able to skip the queues. The tour will take approximately 2.5 hours.
7) Return to the Hotel at 5pm.

- What To Expect

An unforgettable experience in the most beautiful city in the world, the enlightened Paris! You will be enchanted by the charm of Paris and understand why everyone wants to get to know the City of Light.

- What Is Included

- All types of transportation
- Licensed Guide
- Ticket to the Louvre Museum
- Entrance to Notre Dame Cathedral

- What Is Not Included

- Meals
- Tips

- Transfers

Pick up and drop off provided in the city of Paris.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag FR language flag

Meeting Point

Paris
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.