porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour
Europe > Portugal > Nord du Portugal > Porto
Listing ID: 144663

Centre-Ville De Porto – Visite Libre De 2 Heures En Véhicule Électrique Avec Guide Gps

Découvrez le centre-ville de Porto et tous les endroits emblématiques d'une aventure urbaine unique. En 2 heures, vous découvrirez les points forts du centre-ville de Porto. Notre guide touristique GPS vous montrera tout ce que vous ne pouvez pas manquer! Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Porto est connue pour son fleuve Douro et c’est le célèbre vin de Porto et dans chaque endroit que vous visiterez, la marque des bateaux Rabelo sera absolument incontournable.

Avec la visite du centre-ville de Porto, vous atteindrez les points les plus élevés de Porto et aurez une vue fantastique sur le Douro et ses deux rives.

Commencez votre voyage en grimpant jusqu’aux jardins du Crystal Palace avec une vue magnifique sur le fleuve Douro. Ensuite, après être passé par le jardin de Cordoaria et la tour des Clérigos, vous arriverez à la librairie Lello.

La librairie Lello a ouvert ses portes en 1906 et elle est considérée comme l’une des plus belles du monde. Il est célèbre pour être l’une des inspirations de la saga Harry Potter de J. K. Rowling. Avec plus de temps, vous devrez entrer et visiter ce lieu emblématique.

À ce stade, vous serez dans le centre historique de Porto et ce sera le moment idéal pour traverser lentement les avenues et les places de la ville jusqu’à la gare de São Bento et la cathédrale Sé. Après un bref arrêt, il est temps de passer de l’autre côté à Vila Nova de Gaia où vous pourrez admirer Porto dans toute sa splendeur au point de vue de la Serra do Pilar.

Ensuite, nous vous suggérons de descendre les rues effrayantes de Calçada da Serra jusqu’au début du pont Dom Luís I. Traverser que vous passerez le quartier Ribeira et le Palais Bolsa Terminez votre aventure en longeant l’Alfândega do Porto et le Cais das Pedras.

Toute la visite se fait par vous-même, au volant de la Twizy confortable et sûre, une voiture 100% électrique, avec 2 places assises, équipée d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un GPS avec visite prédéfinie et d’une caméra en direct qui vous pour partager toute l’expérience avec toute votre famille et vos amis. La visite sera enregistrée en vidéo afin que vous puissiez vous en souvenir plus tard.

Si vous aimez les visites mémorables, la visite du centre-ville de Porto est certainement une expérience pour vous!

Réservez maintenant et n’hésitez pas à explorer la ville de Porto à votre rythme!

- Ce Qui Est Inclus

- Location d'une Renault TWIZY
- Visite avec GUIDE GPS d'une durée de 2 heures
- Wi-Fi gratuit pour vous et les passagers
- Diffusion en direct de votre expérience à partager avec vos amis et votre famille via les médias sociaux
- Enregistrement numérique de toute l'expérience; un souvenir unique pour en profiter plus tard
- Responsabilité civile, accidents personnels et assurance automobile

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Prise en charge et retour à l'hôtel, sauf supplément de 10 €
- Parking payant en centre ville
- Nourriture et boissons, sauf indication contraire
- Pourboires (facultatifs)
- Caution de 100 € par voiture (à rembourser à la fin de la visite)
- Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis

- Savoir Avant De Partir

- Maximum de 2 personnes (chauffeur inclus) par voiture. La Renault Twizy est une voiture biplace.
- Permis de conduire valide requis
- Les enfants (moins de 18 ans) doivent être accompagnés d'un adulte. Un siège d'appoint peut être fourni sur demande sans frais supplémentaires.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Porto
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour porto city center electric car tour
Europe > Portugal > Northern Portugal > Porto
Listing ID: 144663

Porto City Center – 2-Hours Self Drive Tour In An Electric Vehicle With Gps Guide

Discover Porto’s City Center and all the iconic spots in a unique urban adventure. In 2 hours you will get to know the highlights of the Porto city center. Our GPS tour guide will show you everything you can't miss! Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Porto is known for its river Douro and it’s famous Porto Wine and in every place you will visit, the mark of the Rabelo boats will be absolutely unmissable.

With the Porto City Center tour you will reach the highest points of Porto and have a fantastic view of the Douro and it’s two river banks.

Start your journey by climbing up to the gardens of the Crystal Palace with magnificent views to the Douro river. Then, after passing by the Cordoaria’s garden and the Clérigos tower, you will arrive at Lello bookstore.

The Lello bookstore opened in 1906 and it’s considered one of the most beautiful in the world. It’s famous for being one of the inspirations behind J. K. Rowling’s Harry Potter saga. With more time you will have to go in and visit this iconic place.

By this point, you will be in the historical center of Porto and it will be the ideal time to slowly make your way through the avenues and plazas of the city until São Bento train station and the Sé Cathedral. After a brief stop, it’s time to cross to the other side to Vila Nova de Gaia where you can admire Porto in all its glory at the Serra do Pilar viewpoint.

Next, we suggest going down the chilling streets of Calçada da Serra until the beginning of the Dom Luís I bridge. Crossing that you’ll pass the Ribeira neighborhood and the Bolsa Palace. Finish your adventure by going along the Alfândega do Porto and by the Cais das Pedras.

The whole tour is done by yourself, at the wheel of the comfortable and safe Twizy, a 100% electric car, with seating for 2, equipped with free Wi-Fi, GPS with pre-defined tour and a live streaming camera that allows you to share the entire experience with all your family and friends. The tour will be recorded in video so you can remember it later.

If you like memorable tours, the Porto City Center tour is certainly an experience for you!

Book now and feel free to explore the city of Porto at your own rhythm !

- What Is Included

- Rental of a Renault TWIZY
- Tour with GPS GUIDE with duration of 2 hours
- Free Wi-Fi for you and passenger
- Live Streaming of your experience to share with friends and family via Social Media
- Digital recording of the whole experience; a unique memory to later enjoy
- Civil Liability, Personal Accidents and Car Insurance

- What Is Not Included

- Hotel pickup and drop-off, unless surcharge of 10€
- Paid parking in the city center
- Food and drinks, unless specified
- Gratuities (optional)
- 100€ deposit per car (to be refunded at end of tour)
- Children under 4 years are not allowed

- Know Before You Go

- Maximum of 2 persons (including the driver) per car. The Renault Twizy is a two-seater car.
- Valid driving license required
- Children (under 18) must be accompanied by an adult. A booster seat can be provided on request with no extra costs.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Porto
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.