Listing ID: 48571
AsieIran Alborz Province

De Téhéran – 4 Jours De Visite De La Station De Ski Dizin

Il existe 16 stations de ski en Iran, dont Dizin est la plus célèbre. La station de ski de Dizin offre une grande variété de terrains. Il y en a pour tous les goûts, des longues descentes de croisière sur roulettes aux bols larges ou goulottes étroites. Vérifiez ce circuit de 4 jours et réservez dès maintenant vos vacances d'hiver!

Il existe 16 stations de ski en Iran, dont Dizin est la plus célèbre. La station de ski de Dizin offre une grande variété de terrains, pour de nombreuses pistes de ski avec une dénivellation maximale de 850 mètres. Il y en a pour tous les goûts, des longues descentes de croisière sur roulettes aux bols larges ou goulottes étroites. La station de ski internationale d’hiver et d’été de Dizin est située dans le nord-ouest de Téhéran, où vous pouvez offrir à vous et à votre famille une variété d’activités sportives pour profiter de votre court séjour. Ce complexe est la première station de ski et de sports d’hiver d’Iran à être officiellement reconnue et reconnue par la Fédération internationale de ski pour ses capacités en matière d’administration de compétitions officielles et internationales. Les installations suivantes sont disponibles à Dizin, telles qu’un restaurant, une école de ski, des terrains de tennis et de volley-ball, une aire de jeux pour enfants et une piste de ski en été. Les appareils de ski sont disponibles dans la station pour la location; par conséquent, vous n’avez pas besoin d’apporter vos engrenages. Sur place, l’école de ski utilise la méthode d’enseignement internationale, ce qui rend votre apprentissage plus agréable.

Le complexe de ski de Dizin est la première station de ski et de sports d’hiver en Iran officiellement reconnue et reconnue par la Fédération internationale de ski pour ses capacités en matière d’administration de compétitions officielles et internationales.

Dizin est situé dans les montagnes du nord de Téhéran, dans la région de Gajereh, à 123 km de Chalus et à 71 km de Shemshak. Comme la route habituelle pour aller à Dizin est Chalus, il faut au moins 3,5 heures pour atteindre la station de ski de Dizin en hiver. Le point le plus bas de la région est de 2650 m et le point culminant de 3600 mètres d’altitude.

Jour 1: Arrivée à Téhéran – Dizin | Déjeuner et dîner

Nous vous félicitons pour votre choix délicat! Dès votre arrivée, nous allons vous chercher à l’aéroport international IKA et vous transférer à l’hôtel à Dizin (veuillez prendre des dispositions pour atteindre Téhéran jusqu’à 13h00 afin que nous puissions vous transférer directement à Dizin. Sinon, vous devez vous installer à Téhéran).
Une nuit dans un hôtel à Dizin

Jour 2: Dizin | Petit-déjeuner déjeuner et diner

Journée de ski à Dizin avec votre guide
Une nuit dans un hôtel à Dizin

Jour 3: Dizin | Petit-déjeuner déjeuner et diner

Journée de ski à Dizin avec votre guide
Une nuit dans un hôtel à Dizin

Jour 4: Dizin – Départ | Petit déjeuner et déjeuner

Après une demi-journée de ski, après le déjeuner, retour en voiture à Téhéran, puis transfert à l’aéroport pour le départ.

Une annulation de plus de 30 jours est entièrement remboursable.
Une annulation entre 15 et 30 jours à l’avance est remboursable à 50%
Une annulation de moins de 15 jours n’est pas remboursable.

- Ce qui est inclus

- guide professionnel anglais pendant tout le voyage
- traitement des visas iraniens
- Transfert aller-retour à Dizin
- Transferts avec véhicule
- Services à bord avec café, thé, chocolat
- Hébergement de 3 nuits dans les hôtels 4 * de Dizin en chambre double
- Tous les repas (3 déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners)

- Ce qui n’est pas inclus

- Lettre d'invitation & Visa
- Billet d'avion international: le prix du voyage ne comprend pas le billet pour venir en Iran. Les passagers doivent faire leurs propres arrangements de vol ou ils peuvent nous contacter pour les arrangements de vol internationaux.
- Equipement de ski. Les passagers peuvent apporter leur propre équipement ou louer notre équipement
- Frais d’admission pour Dizin (25 EUR par jour)
- Assurance santé
- Ticket télécabine
- Service supplémentaire qui ne mentionne pas ci-dessus

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagDE language flagES language flagFR language flagIT language flagCN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 48571

From Tehran – 4 Days Dizin Ski Resort Tour

There are 16 ski resorts in Iran, which Dizin is the most famous one. Dizin ski resort offers a wide variety of terrain. There is something for everyone, from long rolling cruising runs to wide bowls or narrow chutes. Check this 4 days tour and book your winter vacation now!

There are 16 ski resorts in Iran, which Dizin is the most famous one. Dizin ski resort offers a wide variety of terrain, for many ski runs with max, 850 meters vertical drop. There is something for everyone, from long rolling cruising runs to wide bowls or narrow chutes. Dizin winter & summer international ski resort is located in the Northwest of Tehran, where can offer you & your family a variety of sports activities to enjoy your short break. This complex is the first ski and winter sports resort in Iran which has been officially recognised and granted by the International Ski Federation for its capability in administrating official and international competitions. Following facilities are available in Dizin such as hotel restaurant, ski school, tennis & volleyball courts, children playground & summer grass skiing. Ski devices are available in the resort for renting; therefore you do not need to bring your gears. On-site the ski school uses the international teaching method, which makes your learning more enjoyable.

The Dizin ski complex is the first ski and winter sport resort in Iran which has been officially recognised and granted by the international Ski Federation for its capability in administrating official and international competitions.

Dizin is situated on the North Mountains of Tehran at Gajereh region which is 123 km by Chalus and 71 km by Shemshak roads. As the usual route to Dizin is Chalus you should at least consider 3.5 hours to reach Dizin ski resort in the winter. The lowest point of the region is 2650 m and the highest point is 3600 meters above sea level.

Day 1: Arrival in Tehran – Dizin | Lunch and Dinner

We kindly congratulate you upon your delicate choice! Right on your arrival, we will pick you up at IKA International Airport and transfer you to the hotel in Dizin (please arrange to reach Tehran till 13.00 pm so we can transfer you directly to Dizin. Otherwise, you must accommodate in Tehran)
One night in a Hotel in Dizin

Day 2: Dizin | Breakfast, Lunch and Dinner

Full day ski in Dizin with your guide
One night in a Hotel in Dizin

Day 3: Dizin | Breakfast, Lunch and Dinner

Full day ski in Dizin with your guide
One night in a Hotel in Dizin

Day 4: Dizin – Departure | Breakfast and Lunch

Half day ski, after lunch, drive back Tehran directly transfer to the airport for departure.

Cancellation more than 30 days is fully refundable
Cancellation within 15 to 30 days in advance is 50% refundable
Cancellation less than 15 days is non-refundable

- What Is Included

- Professional English tour guide during the whole trip
- Iran visa processing
- Round trip transfer to Dizin
- Transfers with vehicle
- Onboard services with Coffee, Tea, Chocolate
- 3-Night Accommodation in 4* hotels Dizin base on double room
- All Meals (3-Breakfast, 4-Lunch, 3-Dinner)

- What Is Not Included

- Invitation letter & Visa
- International flight ticket: The tour price does not include the ticket for coming to Iran. Passengers should make their own flight arrangements or they can contact us for the international flight arrangements.
- Ski Equipment. Passengers can bring their own Equipment or rent our equipment
- Admission fee for Dizin (25 EUR per day)
- Health Insurance
- Telecabin Ticket
- Extra service that doesn’t mention in above

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag CN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.