Welcome to Île Terceira

Deuxième île la plus habitée des Açores, l'île de Terceira est l'un des centres culturels de l'archipel. Au centre, l'île est marquée par la Caldeira de Guilherme Moniz, inondée par des laves de deux mille ans issues du cône d'Algar do Carvão. Les vestiges de l'activité volcanique prennent dans les formes particulières de troisième, spectaculaire et facilement visité. Le vert dominant de l'intérieur de l'île s'estompe dans sa périphérie, où l'occupation humaine et la couleur des maisons dictent ses règles. Et où il prend du poids la couleur lilas des façades des bâtiments, en particulier de sa capitale, Angra do Heroísmo. L'île de Terceira est l'une des îles préférées des voyageurs qui visitent les Açores.

Top Tours & Activités à Île Terceira

Expérience Rurale Sur L’île De Terceira, Açores

Expérience rurale à ne pas manquer où nous privilégions un contact intime entre la nature, la culture et la vie locale sur la belle île de Terceira, aux Açores.

Savoir plus
Visite Guidée De L’île De Terceira, Açores

Voulez-vous connaître l'île de Terceira? Venez profiter de l'île avec notre guide. Visitez tous les sites, ruraux, environnementaux et naturels. Au milieu de sa découverte, nous offrons un repas. Venez découvrir ce que Terceira a le meilleur à offrir avec nous.

Savoir plus
Stand Up Paddle (Sup) Sur L’île De Terceira, Açores

Explorez l'île de Terceira d'une manière complètement différente et défiez votre côté aventureux. L'archipel des Açores est le cadre idéal pour avoir une excellente expérience de SUP - Stand Up Paddle, en explorant les paysages d'une manière plaisante, stimulante et très sûre, avec un accompagnement de guide spécialisé. Le point culminant de vos vacances.

Savoir plus
Tour Dans Les Volcans De L’île De Terceira, Archipel Des Açores

Venez découvrir la genèse de l'île Terceira dans ce voyage fantastique vers ses volcans au milieu de magnifiques paysages de pure nature. Nous vous guiderons à travers l'intérieur de "Algar do Carvão", le seul volcan qui peut être visité à l'intérieur des terres dans le monde, ainsi que d'autres volcans sur notre île. Ce sera une expérience inoubliable!

Savoir plus
Nager Avec Les Dauphins Sur L’île De Terceira, Açores

Nager avec les dauphins est une expérience unique qui vous offrira des moments incroyables et inoubliables. Profitez au maximum de votre visite sur l'île de Terceira et jetez un coup d'œil sur la vie marine de l'archipel des Açores.

Savoir plus
Visite Historique À Angra Do Heroísmo, Île De Terceira, Açores

Cette visite vous donne l'occasion de connaître l'histoire de la ville d'Angra do Heroísmo, ainsi que l'île de Terceira. C'est une expérience unique et exclusive que nous avons créée pour vous, et cela se traduit par un véritable voyage dans le temps aux Açores.

Savoir plus
3 Heures De Paintball À Angra Do Heroísmo, Île De Terceira

Venez profiter d'une aventure de paintball à l'intérieur de l'île où vous pourrez tester votre objectif et vos compétences de survie dans un environnement calme et toujours avec beaucoup d'émotion. Appelez vos amis et voyez qui a les meilleures compétences pendant ces 3 heures de jeu.

Savoir plus
Expérience De 3 Roues, Île Terceira, Açores

Venez vous amuser avec nous de vivre une expérience de trois types de véhicules différents.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portugais
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
GMT-1
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter
[:en]Best time to visit Azores is whenever you get the chance as temperatures are rarely lower than 14°C and don't tend to get much higher than 25°C which makes for the perfect summer season all year round.[:][:pt]A melhor época para visitar os Açores é sempre que você tenha a chance, pois as temperaturas raramente são inferiores a 14 ° C e não tendem a aumentar muito mais do que 25 ° C, o que torna a temporada de verão perfeita durante todo o ano.[:][:de]Die beste Zeit, um Azoren zu besuchen, ist, wann immer Sie die Chance bekommen, denn die Temperaturen liegen selten unter 14 ° C und neigen nicht dazu, viel höher als 25 ° C zu werden, was die perfekte Sommersaison das ganze Jahr über ermöglicht.[:][:es]La mejor época para visitar Azores es siempre que tenga la oportunidad, ya que las temperaturas rara vez son inferiores a 14 ° C y no suelen ser mucho más altas que 25 ° C, lo que hace que la temporada de verano sea perfecta durante todo el año.[:][:fr]Le meilleur moment pour visiter les Açores est chaque foi

Portugal - Azores Archipelago

Island of Terceira

Welcome to Island of Terceira

The second most inhabited island in the Azores, Terceira Island is one of the archipelago's cultural centers. In the center, the island is marked by the Caldeira de Guilherme Moniz, flooded by lavas with two thousand years of age from the cone of Algar do Carvão. The vestiges of volcanic activity assume in the Third peculiar forms, spectacular and easily visited. The dominant green of the interior of the island fades in its periphery, where the human occupation and the color of the houses dictate its rules. And where it gains weight the lilac color of the façades of the buildings, especially of its capital, Angra do Heroísmo. Terceira Island is one of the favorite islands of travelers visiting the Azores.

Top Tours & Activities in Island of Terceira

Rural Experience On Terceira Island, Azores

Rural experience not to be missed where we privilege an intimate contact between nature, culture and local life on the beautiful island of Terceira, Azores.

Know more
Arts And Crafts Tour In Angra, Terceira Island

This tour is entirely dedicated to the traditional arts and crafts of Terceira Island, Archipelago of the Azores. You will not only know the techniques and traditions but experience the work yourself.

Know more
Island Of Terceira Tour – Bays In The South, Azores

Get to know the Island of Terceira, and its southern coast in a unique way and unforgettable is the purpose of this program.

Know more
Kayaking In Angra Do Heroismo, Terceira Island

This is a nice way to keep in shape, favouring a direct contact with nature. Participate in a terrific activity that combines the beauty of the landscapes of the Azores with feeling of action and adventure.

Know more
Tour To The Islets Of The Azores Archipelago, From The Terceira Island

It is an experience that we create for you, and that translates into a true adventure by pure nature, where you can make contact with species habitable rare (Gulls, cory's shearwater and caspian terns) and enjoy the beauty of the seas of the Azores.

Know more
Historical Tour In Angra Do Heroísmo, Terceira Island, Azores

This tour gives you the opportunity to know the history of the World Heritage city of Angra do Heroísmo, as well as the Island of Terceira. It is a unique experience and exclusive that we have created for you, and that translates into a real journey in time in the Azores.

Know more
Discover The Island Of Terceira By Quadricycle (Atv)

Let yourself be carried away by the adventure and come and enjoy the magnificent experience that the Nature of the Azores has to offer, through a direct contact with the interior of the Island.

Know more
Snorkeling In Angra Do Heroísmo Underwater Archaeological Park

One of the greatest treasures of the world resides in the sea. Our crystal clear waters, rock formations and underwater biodiversity, make the Azores the perfect place to practice snorkeling.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
GMT-1
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit
Best time to visit Azores is whenever you get the chance as temperatures are rarely lower than 14°C and don't tend to get much higher than 25°C which makes for the perfect summer season all year round.