Welcome to Queluz

Queluz est une ville située dans la municipalité de Sintra, dans la région du Grand Lisbonne au Portugal. Le Palais National de Queluz et ses jardins historiques sont l'un des exemples les plus remarquables du lien harmonieux entre le paysage et l'architecture palatiale au Portugal.

Top Tours & Activités à Queluz

Visite Au Palais De Queluz, Sintra Au Palais De Pena – Journée Complète Avec Déjeuner

Une journée pour découvrir avec nous les palais majestueux de Sintra, deux résidences de la famille royale portugaise - le palais romantique de Pena et le palais de Queluz. Venez connaître l'art et l'architecture de la ville dans sa splendeur.

Savoir plus
De Lisbonne: Visite Privée À Queluz, Mafra Et Ericeira

Nous commençons ce voyage romantique à travers le palais de Queluz, nous continuons à Mafra où nous visiterons le couvent et le palais de Mafra, nous traverserons le village miniature de José Franco et nous terminerons dans le magnifique village d'Ericiera.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Queluz

Queluz is a city located in the municipality of Sintra, in the Greater Lisbon Area of Portugal. The National Palace of Queluz and its historical gardens are one of the most remarkable examples of the harmonious link between landscape and palatial architecture in Portugal.

Top Tours & Activities in Queluz

From Lisbon: Private Tour To Queluz, Mafra And Ericeira

We start this romantic tour through the Palace of Queluz, we continue to Mafra where we will visit the Convent and Palace of Mafra, we pass through the miniature village of José Franco and end in the wonderful village of Ericiera.

Know more
Visit To The Queluz Palace, Sintra & Pena Palace – Full Day With Lunch

A day to discover with us the majestic palaces of Sintra, two residences of the Portuguese Royal Family - the romantic Pena Palace and the Queluz Palace. Come to know the art and architecture of the city in its splendor.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit